JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 723 (sites) | 1118 (forums)Créer un compte
Black Desert Online
Toto Village
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Black Desert offert pour une victoire dans la Shadow Arena

Uther a publié le 27 février 2019 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
Jusqu'au 13 mars, les curieux peuvent tester gratuitement la Shadow Arena de Black Desert. Ceux qui réussiront à éliminer cinq autres joueurs recevront une copie gratuite du MMO d'action.

En janvier dernier, on se souvient que le studio Pearl Abyss donnait le coup d’envoi de l’accès anticipé de sa Shadow Arena, un mode de jeu inspiré des mécaniques du Battle Royale et s’inscrivant en marge de Black Desert Online – la Shadow Arena réunit jusqu’à 50 joueurs... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
TtK
Dieu créateur

Prochaine étape : qu'on nous paye pour y jouer !
Roader
Alpha & Oméga

Lol c'est trop ça
ackeron
Alpha & Oméga

Je trouve l’idée intéressante.
Ludovick
Dieu souverain

Tuer 5 joueurs Easy . Facile le défi.

Ta le choix de jouer solo contre 50 joueurs solo

ou solo contre des joueurs en groupe de 3 et d'autre joueurs solo

ou en groupe de 3 contre d'autre groupe de 3 et peu être quelque joueurs solo.
alois3
Grand duc / Grande duchesse

cela ne risque pas de tué le jeu ?
ce que je veut dire par la, que les joueurs ne joue plus qu'a la shadow arena ?
Ludovick
Dieu souverain

Citation :
Publié par alois3
cela ne risque pas de tué le jeu ?
ce que je veut dire par la, que les joueurs ne joue plus qu'a la shadow arena ?
Lol non je rassure
auldur
Alpha & Oméga

prochaine étape serveur vanilila
Ludovick
Dieu souverain

Citation :
Publié par auldur
prochaine étape serveur vanilila
Il y à sûrement des serveurs privé si tu n'aime pas
Capitaine Courage

Alors que le jeu devrait être F2P depuis... bah .... le début vu que c'est ce qu'il est vraiment.

Merci pour le "cadeau"....
Ludovick
Dieu souverain

Citation :
Publié par Capitaine Courage
Alors que le jeu devrait être F2P depuis... bah .... le début vu que c'est ce qu'il est vraiment.

Merci pour le "cadeau"....
Tue 5 joueurs en shadow arena et le jeux sera gratuit pour toi. Mais tu as déjà acheté le jeux depuis longtemps donc quel est ton but ? Du troll ?
Capitaine Courage

Peut-être mettre en exergue le fait que le jeu est F2P partout et pas chez nous, que les prix en boutique y sont plus chers aussi et que c'est un peu fort de café, surtout quand en même temps on t'annonce vouloir harmoniser toutes les versions avec le global build et que le contenu que l'on reçoit est le même partout, et que le modèle économique devrait être à l'avenant.
Ça t'a pas traversé l'esprit ? Et bien appelle ça du troll si tu veux, mais du coup, quel est ton but ?
Ludovick
Dieu souverain

Citation :
Peut-être mettre en exergue le fait que le jeu est F2P partout et pas chez nous, que les prix en boutique y sont plus chers aussi et que c'est un peu fort de café, surtout quand en même temps on t'annonce vouloir harmoniser toutes les versions avec le global build et que le contenu que l'on reçoit est le même partout, et que le modèle économique devrait être à l'avenant.
Ça t'a pas traversé l'esprit ? Et bien appelle ça du troll si tu veux, mais du coup, quel est ton but ?
C'est un mmo coréen tu t'attendais à quoi ? Leurs but c'est Money Money
Capitaine Courage

Citation :
Publié par Ludovick
C'est un mmo coréen tu t'attendais à quoi ? Leurs but c'est Money Money
C'est en MMO sur tous les territoires sur lesquels il est exploité que je sache.
En quoi ça explique que seulement notre version est plus chère, et pas en F2P, surtout quand c'est le même éditeur en Corée que chez nous, à savoir Kakao ?
Ludovick
Dieu souverain

Citation :
C'est en MMO sur tous les territoires sur lesquels il est exploité que je sache.
En quoi ça explique que seulement notre version est plus chère, et pas en F2P, surtout quand c'est le même éditeur en Corée que chez nous, à savoir Kakao ?
Oubli le free to plat il le donne le jeux la sinon il est à 5$ en rabais. Pour le reste c'est pareil pour tout les jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Black Desert Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite