[SPOIL] Pokémon Epée / Pokémon Bouclier (8G)

Répondre
Partager Rechercher
Après trois années de 7G, la 8ème génération a été annoncée dans le pokémon direct de ce jour.


La vidéo du Pokémon direct est disponible ici pour la revisionner :



Peu d'informations pour le moment mais on sait les choses suivantes :

- La licence quitte définitivement la 3DS pour s'installer sur switch
- La région s'appelle Galar est on peut supposer qu'elle se base sur la carte du Royaume Uni (géographie, montagnes au nord + bâtiment ressemblant à Big Ben)
- Les trois starters on étés annoncés, il s'agit dans l'ordre plante/feu/eau de Ouistempo, Flambino et Larméleon
- Le jeu est entièrement en 3D à l'image de let's go
- La sortie sera mondiale et en fin 2019 à l'image de celle de X/Y en 2013

D0ayol8WoAEp97D.png
D0aziT7X4AUMfPa.jpg

D0au7jQWsAAVYa_.jpg

D0ax9jBX4AAcEqN.jpg
Plus d'infos à venir au cours de l'année !

Dernière modification par Yun-rpg ; 27/02/2019 à 15h46.
Je m'attendais pas à une révolution, mais ça l'air d'être un peu comme d'hab. Faudra attendre les info qui viendront plus tard, mais pour le moment la hype est vraiment modérée.

Y a juste la séquence avec ce qui ressemble à un stade de foot qui m'intrigue.
#TeamLapin

Les graphismes sont vraiment meh. Là on a un beau décor ok, mais si on reste dans le cadre des routes et des zones jouables c'est du USUL HD. A voir en combat.
Message supprimé par son auteur.
Pas du tout hype pour l'instant.
J'espérais (un peu sans espoir) une révolution à la BotW, là on a l'air d'être clairement partie pour la même recette que d'habitude. Sérieux au bout de 8G ça va commencer à devenir lourd (surtout quand on voit la 7G que j'ai personnellement trouvé totalement fade), il serait peut-être temps que GF sorte de son éternelle fainéantise.
En plus contrairement à la 6G où j'avais vraiment été hype par les graphismes (c'était quand même beau de voir tous les Pokemons modélisés en 3D), là les graphismes ont l'air bof, on dirait juste une version améliorée de ce qui était sorti sur 3DS, très loin de ce que peut offrir la console.
Bref, plutôt déçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés