JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1073 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Anthem
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Michael Gamble : les joueurs « n'ont pas à s'inquiéter » pour l'avenir de Bioware

Uther a publié le 26 février 2019 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
Pour nombre d'observateurs, les performances économiques d'Anthem influenceront l'avenir de Bioware. Si le jeu est chahuté, Michael Gamble estime que les joueurs « n'ont pas à s'inquiéter » pour le studio.

Après plusieurs années de développement, Bioware lançait officiellement Anthem le 22 février dernier. Et manifestement, la sortie du jeu ne s’est sans doute pas déroulée aussi sereinement que le studio pouvait l’espérer – notamment du fait de quelques dysfonctionnements... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
elroun [lames]
Empereur / Impératrice

C'est généralement quand on nous dit de pas nous inquiéter qu'il faut s'inquiéter ???
Kafka Datura

Citation :
Publié par elroun
C'est généralement quand on nous dit de pas nous inquiéter qu'il faut s'inquiéter ???
Lol grave. Imho DA4 va sortir et ils vont exploser le studio. C'est tout simplement plus rentable que d'essayer de sauver le titanic.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Ils allaient pas dire que c'est la panique général chez Bioware, le damage control est total il ne faut pas inquiéter les joueurs qui jouent au jeu ou qui veulent l'acheter.
Coeurdur [Phx]
Alpha & Oméga

Comme si ce départ loupé aurait été envisagé voir même désiré..... en nous présentant ce jeu assez vidé faut aussi le dire, bon nous verrons vraiment ce qu'ils nous lâcheront Niveau Contenus car a part se faire des "contrats/missions", faudra qu'ils nous inventent d'autres façons de s'occuper
elroun [lames]
Empereur / Impératrice

Après Anthem n'est pas si mauvais que ça. Je trouve la critique extrêmement dur si on compare les notes données aux jeux auxquels elles sont généralement destiné.
Ils peuvent toujours inverser la tendance car le jeux a vraiment des atouts très fort et je leurs souhaite bon courage.

Maintenant il n'aurait pas du communiquer sur ce genre de rumeurs.
merzhinhudour
Marquis

Tous les lancements de jeux multi / en ligne ont leur lot de problèmes, et aucun studio ni jeu ne fait exception. Quand on a vu les premières vidéos de the division, ça vendait du rêve et des fonctionnalités qui n'étaient pas présentes dans le jeu final. Beaucoup l'ont tout de même acheté, ainsi que sa suite, malgré des promesses non tenues.

Tout ce que j'ai vu dans les vidéos d'Anthem, je le retrouve dans le jeu, et en ce sens ils ont rempli leur contrat et n'ont pas menti sur la marchandise, contrairement à de nombreux concurrents. Bioware a également déjà prévu et publié un calendrier du contenu et des ajours à venir, ce qui est plutôt rare et encourageant quant à l'avenir du jeu, ce qui est très louable de leur part.
Anthem est un très bon jeu, avec des défauts certes, mais je n'ai rien vu de plus fun jusqu'à aujourd'hui.
Anthodev
Alpha & Oméga

J'aurais une remarque concernant l'article, les ventes numériques ne sont pas largement majoritaire, on serait plus vers le 50/50 ou un peu plus (et encore ça dépends des licences). Alors certes les ventes PC sont quasi-exclusivement numérique mais c'est une autre histoire concernant les ventes console (qui représentent bien plus de ventes que le PC de manière très générale sur les titres multiplateformes).

Par contre les revenus numériques sont largement supérieurs oui (merci les Season Pass/DLCs/microtransactions).
berozz
Vicomte / Vicomtesse

Michael "Gamble" ... juste le nom m'a fait sourire avec ce genre d'annonce !
Am4rok
Baron

Personnellement je m'y amuse bien sur ce titre. Il y a tout ce qui a été annoncé et ce n'est que la première brique d'une suite annoncée. Donc au final, qu'il rassure ou pas, ça ne change pas grand chose en ce jour. Il faut juste qu'ils continuent en améliorant ce qui est déjà mis en place et le jeu saura attirer son lot de fans.
Kity Kat
Duc / Duchesse

Pour le moment, je fais une petite pause... car être déco régulièrement du jeu en pleine mission "Partie libre" ou lors d'une partie pour aider un autre Freelancer... bin c'est gavant. J'en ai eu des mal de tête ces 3 derniers jours... et je ne suis que lvl 13..
Am4rok
Baron

Citation :
Publié par Kity Kat
Pour le moment, je fais une petite pause... car être déco régulièrement du jeu en pleine mission "Partie libre" ou lors d'une partie pour aider un autre Freelancer... bin c'est gavant. J'en ai eu des mal de tête ces 3 derniers jours... et je ne suis que lvl 13..
Faute à pas de chance je dirais. Parait que ça arrive parfois en effet lors d'aides surtout des autres. Pas eu ce type de problème de mon côté :S
Malafar
Alpha & Oméga

Personnellement je ne crois plus en BioWare. Le studio qui me faisait rêver avec des univers riche et varié et des histoires entraînante et bien écrite n'est plus. Et c'est pas le prochain DA ou un nouveau ME, au vue des derniers sortie, qui changera quoique ce soit à mon sens.
Arckanor
Baron / Baronne

Il faut nuancer l'accueil du public pour Anthem. Les notes sont difficilement représentative de la qualité du titre. Le gameplay est génial, les sensations excellentes et (malgré le downgrade) nous avons des graphismes au top avec des décors dont on peut facilement s'émerveiller.

Ce qui pose problème c'est clairement son histoire sans surprise..... mais qui doit se développer.
Un contenu pas assez varié.... mais qui doit s'étoffer avec les MAJ.
Et des bugs pénalisants (surtout en partie rapide).... mais qui seront corrigés.

Je dirais que le pire est évité car le jeu a une base solide et donc une belle marge de progression possible devant lui, alors que certains sont mort né.

La question c'est : est-ce que EA laissera Bioware développer le concept jusqu'au bout ou lui mettra des barrières.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par elroun
Bien souvent c'est ce qui arrive, ce n'est pas les premiers a avoir annoncé ce genre de phrase.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Anthem RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite