JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 248 (sites) | 595 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
The Division 2
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] The Division 2 précise le contenu de sa bêta ouverte

Uther a publié le 26 février 2019 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
Du 1er au 4 mars prochain, The Division 2 accueillera de nouveau les joueurs sur ses serveurs, dans le cadre d'une bêta ouverte. Pour l'occasion, quelques contenus inédits sont débloqués dans le jeu.

On le sait, après une bêta fermée et en attendant une sortie commerciale prévue le 15 mars prochain, The Division 2 se dévoilera du 1er au 4 mars dans le cadre d’une bêta ouverte – accessible donc à l’ensemble des curieux, sur consoles et PC. Et pour mieux s’y préparer... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Si c'est comme la technical beta de la semaine dernière, il y aura aussi un pouvoir à débloquer en plus : le chem launcher, disponible dans sa version "projette un nuage de gaz inflammable" et dans sa version "projette de la résine à prise à rapide pour figer les ennemis dans la zone".
Par contre, j'avais pas poussé assez pour savoir si une version spé de ce pouvoir était dispo.
Malafar
Dieu suprême

Un peu plus de contenu que dans la bêta privé, c'est pas plus mal. Ça permettra de se faire un "avis" définitif pour préco ou non. En tout cas vu le patchnote, ils ont l'air d'avoir réglé pas mal de soucis, c'est déjà ça.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

La dernière beta technique la semaine dernière était très propre , aucun crash sur 15 heures de jeu, par contre c'est Ubisoft qui nous as jeté a la fermeture des serveurs a 21:00 , par contre j'en ai beaucoup plus chier que la fois précédente...les ennemis bouge vraiment beaucoup,sa change de TD1 .

La faction militaire, c'est du lourd.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
La dernière beta technique la semaine dernière était très propre , aucun crash sur 15 heures de jeu, par contre c'est Ubisoft qui nous as jeté a la fermeture des serveurs a 21:00 , par contre j'en ai beaucoup plus chier que la fois précédente...les ennemis bouge vraiment beaucoup,sa change de TD1 .

La faction militaire, c'est du lourd.
J'ai trouver aussi, y'a vraiment eu du travail sur le positionnement et le comportement de l'ia. Dès qu'on est en difficulté ca pousse, si c'est eux ca back se replacer. Y'a pas trop l'aspect pnj qui se suicide à haut niveau.
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Pourtant malgré tout ca, ils gardent l'aspect sac a pv et mass mob.

C'est bien dommage. Ca veut dire qu'ils n'ont pas réellement réussi a rendre l'IA si forte.
J'imagine qu'une fois qu'on la connait, y'a plus de surprise.
Donc l'IA n'est pas si bien.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gamix
Pourtant malgré tout ca, ils gardent l'aspect sac a pv et mass mob.

C'est bien dommage. Ca veut dire qu'ils n'ont pas réellement réussi a rendre l'IA si forte.
J'imagine qu'une fois qu'on la connait, y'a plus de surprise.
Donc l'IA n'est pas si bien.
Le côté sac à pv a été grandement diminuer avec le système d'armure (c'est pas ghost recon non plus). Le but n'est pas que l'ia soit forte mais intéressante à jouer. Coder une IA qui bat systématiquement le joueur n'est pas difficile ni le but. Comparativement à ce qu'on trouve dans les jeux actuels c'est quand même pas mal. T'as vraiment la nécessiter de les empêchés de se placer à leur guise.
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eronir
Le côté sac à pv a été grandement diminuer avec le système d'armure (c'est pas ghost recon non plus). Le but n'est pas que l'ia soit forte mais intéressante à jouer. Coder une IA qui bat systématiquement le joueur n'est pas difficile ni le but. Comparativement à ce qu'on trouve dans les jeux actuels c'est quand même pas mal. T'as vraiment la nécessiter de les empêchés de se placer à leur guise.
Mec je sais, mais moi j'ai vue des donjons qui ne sont pas dans la beta, et c'est pareil, sac a pv et mass bot
Rien a changé coté pve, pvp c'est différent.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gamix
Mec je sais, mais moi j'ai vue des donjons qui ne sont pas dans la beta, et c'est pareil, sac a pv et mass bot
Rien a changé coté pve, pvp c'est différent.
Et? Le jeu est ainsi comme le 1, t'as des calculs de dégâts comme sur les rpg donc inévitablement t'as des sacs à pvp proportionnel à tes dégâts puis ils intègrent un système d'armure et de points faibles. Comme dis plus haut c'est pas ghost recon wildlands donc je vois pas le soucis?

"Rien a changé" Oui et non, des mécaniques ont changées mais après ça reste la suite du premier. T'attendais quoi un autre jeu? C'est une suite pour les gens qui ont aimer le premier.
Anthodev
Alpha & Oméga

Calendrier et contenu (partiel) post-release prévu pour TD2 pour la première année :
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eronir
Et? Le jeu est ainsi comme le 1, t'as des calculs de dégâts comme sur les rpg donc inévitablement t'as des sacs à pvp proportionnel à tes dégâts puis ils intègrent un système d'armure et de points faibles. Comme dis plus haut c'est pas ghost recon wildlands donc je vois pas le soucis?

"Rien a changé" Oui et non, des mécaniques ont changées mais après ça reste la suite du premier. T'attendais quoi un autre jeu? C'est une suite pour les gens qui ont aimer le premier.
Je sais pas ou t'as vue qu'il y avait un souci. Les sac a pv sont toujours la c'est un constat. Peut importe ce que tu peux dire.
jortengo [W o P]
Comte / Comtesse

attendez faut se retaper tout le téléchargement pour l'open-beta ?

edit : en fait non désolé pour le post inutile du coup ^^
Kikamaruu
Oracle

Citation :
Publié par jortengo
attendez faut se retaper tout le téléchargement pour l'open-beta ?
edit : en fait non désolé pour le post inutile du coup ^^
bah, ça prend 5/10 mins à télécharger, ça va
Actarus78
Alpha & Oméga

Les serveurs sont à la peine, j'ai du 60ko/s
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

Je ne peux même pas le télécharger, il me sort une erreur 17015

J'ai l'impression que leurs serveurs ont planté. Je voulais éliminer la possibilité d'un Uplay corrompu vu que je ne l'utilise quasiment jamais, mais je ne peux même pas télécharger le launcher sur leur site.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Division 2 RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite