[Achat/Commande] Mériana - 4 feuilles / Logis

 
Partager Rechercher
Salut, n'ayant pas trouvé mon bonheur en hdv je passe ici à la recherche de ces deux items.

Un quatre feuilles PO:

- 25 Pui
- 6% crit
- 10 fuite
- 14 do dis

Une Logis 3% air:

- 335 vita
- 94 force
- 6%
- 17 do terre/neutre
- full rez
- 13 ré crit

Voilà, les prix seront à négocier avec le vendeur même si certains veulent me donner une idée du prix des items je ne suis pas contre, j'ai pour habitude d'acheter les items quand le prix me convient mais si je peux économiser quelques millions, je ne dirais pas non ahah.

Et oui, les jets demandés ne sont pas monstrueux, ma bourse n'est pas illimité et je ne recherches pas la perfection, pour le moment je me débrouille plutôt bien avec ce que j'ai.

L'achat se fera en fin de semaine / début week-end, je ne peux pas me connecter en jeu pour le moment.

De préférence sur Mériana, si vous comptez migrer sur le serveur et que vous avez l'un des items qui m'intéresse je peux éventuellement participer au coût de la migration à hauteur de quelques millions.

Bon jeu,

Amas
Salut,
10M pour 334/94/17 ? J’aurais plutôt vu 6/7M je trouve l’acheteur très indulgent sur le jet
Citation :
Publié par Nimu
La logis sur commande compte 10M
Citation :
Publié par Ti-keuf
Salut,
10M pour 334/94/17 ? J’aurais plutôt vu 6/7M je trouve l’acheteur très indulgent sur le jet
Si t'as jamais toucher la cape en question je comprend ton étonnement . après mon esti est plus valable pour une 340 vita mini il est vrai.
Demande à Zho j’ai fais un marathon de logis 3% pendant mon passage sur pandore je connais bien la bête
Malheureusement la seule 4% a ec
Citation :
Publié par Nimu
Si t'as jamais toucher la cape en question je comprend ton étonnement . après mon esti est plus valable pour une 340 vita mini il est vrai.
561822-1551204321-8122.png

Hello j'avais une cape qui traînait alors j'ai fais quelques tenta, le 3% est tombé mais j'avais pas vu que tu voulais un jet peu correct :/ a toi te voir si tu les veux quand même

malgré le jet classique je ne suis pas contre des estimations !

/w Enutrof

ah tu en as deja une j'avais pas vu autant pour moi je la met hdv bonne soirée xD

Dernière modification par --ENUTROF-- ; 26/02/2019 à 19h08. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Lavabo
Jsais pas , donne ton pseudo ig
Amas#5046 sur discord, je ne serais pas co en jeu pour le moment, enfin pas avant ce weekend

Édit 1. Si tu peux m'add, Erebor me propose un boubou et j'attends son prix, avant que tu ne commences à FM, des que j'ai sa reporép je te dis

Édit 2. Au final il me vend le sien pour 25M prix qui me convient, merci pour ta proposition de FM quand même.

Sujet à fermer, bon jeu ��

Dernière modification par Amastar ; 26/02/2019 à 20h56.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés