C'est chiant d'avoir des amis

Répondre
Partager Rechercher
Salut les bariens et les amibes bannies de l'Agora,

Soyons clairs et concis, je dois avoir environ 3g d’alcool par litre de sang, du coup, je vais faire des fautes d'orthographe, de frappe ou de grammaire, si, si. Si vous voulez les noter, je vous aide:

Citation :
[floatleft][img]https://jolstatic.fr/divers/Bar/grammarnaziicon.png[/img][/floatleft] Ici, mets ton commentaire méprisant
Donc voilà, aussi surprenant que ça puisse paraître, j'ai des amis. Et ouais.

Ils sont alcooliques. Ouais. Moins depuis qu'ils ont des gosses, mais quand ils passent me voir, ben ils sont ni avec leur moitié ni avec leurs gosses. Du coup, j'ai trois cadavres de bouteilles de sky et deux de crème de rhum qui traînent dans mon sac à "va falloir vider les verres un jour si tu veux te débarrasser des mouches" qui en fait est un sac en papier C&A d'une fois où j'ai cru que des fringues pourraient me rendre belle, alors que non, en fait.

Bref, j'aime pas poster quand je suis bourrée mais là, ma raison a fait un combat de catch avec tout le reste de moi et elle a perdu. C'est triste.

Avant de poser ma question, je voudrais rappeler que l'amitié c'est vraiment un truc cool, surtout quand elle est réelle, et que j'aime beaucoup les deux connards qui se sont cassés de chez moi avec mes instructions de meuf bourrée pour récupérer la gare Montparnasse et rentrer à Bordeaux. J'espère qu'ils n'ont pas raté leur train. Bref, bref, bref, l'amitié, c'est bien. La preuve:

52258587_2417453671832570_1592788587361861632_n.jpg

Voilà, j'ai posé le contexte, j'ai mis une image pourrie et j'ai prévu de faire un résumé, je crois que je peux poser ma question.

Mes potes me connaissent bien, les cons. Mais genre, vraiment bien, pas comme spui

Je disais quoi déjà ? Ah ouais, mes potes me connaissent bien, tellement que j'envisage dans un futur proche de les considérer comme des amis. Genre, la promotion de ouf quoi. Du coup, c'est relou, je peux pas leur faire croire des trucs faux, genre je vais trop bien de malade, et je gère trop bien le nouveau plan social de ma boîte parce qu'en vrai j'en ai rien à battre, genre vous, je pourrais vous convaincre que si, mais eux, non, ils voient clair dans mon jeu, les enculés.

Bon, du coup, on a bu. Normal.

J'espère vraiment qu'ils ont réussi à choper leur TGV.

Et donc, je devais poser une question, comme si vous alliez faire l'effort d'y répondre, lulz.

Voilà le coeur du sujet: c'est cool l'amitié mais... Mais quoi ?

Toi aussi y'a des trucs relous que tes amis t'ont fait, genre pas croire à tes conneries, et être tellement des amis cools que tu peux même pas leur en vouloir d'avoir insisté pour te faire admettre que ça allait pas si bien vu qu'en fait, ben ils ne l'ont pas fait?

Je leur ai demandé avant qu'ils partent à propos de moi, ce qui était relou dans le fait que je sois leur amie, et si ça peut vous aider, ils m'ont répondu ça:

  1. "Ben je t'avais dit que c'était pas la peine de venir à mon déménagement avec ta patte folle, t'es venue quand même et t'étais la seule, du coup à la fin de la journée t'avais tellement mal qu'on a dû t'emmener à l'hosto, j'avais pas prévu que ça se terminerait comme ça." (j'avoue, c'est pénible, même moi ça me fait chier quand ça arrive )
  2. "Putain, j'ai détesté que tu me dises que ma femme était une conne pendant tout la durée de mon mariage, mais en fait, t'avais raison, et si tu me l'avais pas dit, je serais sans doute encore avec elle, et je verrais mes gosses tous les jours, t'es vraiment une connasse en fait, il reste de la crème de rhum ?" (sa femme était vraiment conne, je ne regrette rien tellement que à côté de moi, Edith Piaf est une petite joueuse)
  3. D'où t'as cru que j'avais plus de deux amis ? Putain, vous êtes trop cons.

Bon maintenant, faut je résume et ça fait super chier.

Résumé: il est pas si long le sujet bordel de merde.

Résumé du résumé: C'est cool l'amitié mais... Mais quoi ?

A vous les studios, bisous les bariens (ce masculin pluriel est un allez-vous-faire-foutre).

Dernière modification par Doudou Piwi ; 26/02/2019 à 23h42.
Citation :
Publié par TabouJr
je vais faire des fautes d'orthographe, de frappe ou de grammaire, si, si
Tout ça pour qu'on lise attentivement ton sujet. Je me suis pas senti aussi trahi depuis la fois où j'ai passé 15 minutes sur une planche "Où est Charlie" où celui-ci avait été effacé
Message supprimé par son auteur.
Je clique sur le bar par erreur et je me tape le pire thread existant sur l'internet sérieux ???

On m'avait dit c'était marrant le bar, je vais devoir choper la vile personne balancant de tel mensonge.
Les bons polémistes ne font pas forcément de bons écrivains, je dois rejoindre la majorité TabouJr, c’est un thread de très mauvaise qualité, quitte à s’épancher sur sa vie privée parce que bourrée, autant y aller franco.
Il y a eu la chatte à Doudoux, pourquoi pas la bite à Tabou ?
Analyse psy à 1€ : en fait ce dont tu aurais envie c'est de te mettre en couple avec un pote (voire un ami), pas forcément un des deux, mais un mec qui soit pas juste un plan cul. Ça n'arrivera pas, ça ne marche pas comme ça, désolé (désolé rhétorique en fait je m'en fous).
Ce mal aise est accentué par le plan social de la boite, et paf, chocapics.

En terme de portance je sais pas trop, je dirais que ça vole pas haut.
Citation :
Publié par Korgana.
Analyse psy à 1€
Tu dis ça à cause de l'ex décérébrée sûrement, mais elle était juste conne, en fait. Pour te donner une idée, il a dû faire vacciner son dernier en loosdé parce qu'elle est devenue anti-vaxx après leur divorce.
Les amis c'est pas mal, surtout quand ils sont chaud de jouer avec toi à The Forest ou 7 days to die.
Mais par contre ils font chier à pas ranger les coffres putain
Citation :
Publié par TabouJr
@Sance Ils ne sont même pas gamers. Ils m'ont fait chier toute la journée d'hier à me faire promettre de ne pas réinstaller un MMO.

Alors que je n'ai clairement pas le temps vu que faut que je finisse Factorio avant.
C'est le moment de changer de potes du coup !

Ceci dit j'ai aussi quelques amis non-gamers, c'est sympas de temps en temps mais mon addiction limite le temps que je peux leur consacré. Je crois que du coup c'est important qu'ils compensent avec d'autres qualités. Au fil du temps y'a plus qu'un couple d'amis de l'université que je suis honnêtement chaud de revoir à chaque fois, parce qu'ils sont super calé en Histoire et qu'ils voyagent assez souvent, je les trouve assez agréable pour des normies.
Puis comme je bois que du thé et du coca zero à la framboise, c'est finis les potes de beuveries.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korgana.
Y'a une fin à Factorio ? A l'époque où j'y ai joué c'était du sand box uniquement. Je suis sûr Kenshi mais mon PC est trop pourri pour y jouer correctement :/
Ah, ben si y'a pas de fin, ça explique peut-être que ça me bouffe autant de temps.

Mais je crois que t'as fini la map quand t'as construit une fusée et que tu te casses sur une autre planète.

Citation :
Publié par Sance
Ceci dit j'ai aussi quelques amis non-gamers, c'est sympas de temps en temps mais mon addiction limite le temps que je peux leur consacré. Je crois que du coup c'est important qu'ils compensent avec d'autres qualités. Au fil du temps y'a plus qu'un couple d'amis de l'université que je suis honnêtement chaud de revoir à chaque fois, parce qu'ils sont super calé en Histoire et qu'ils voyagent assez souvent, je les trouve assez agréable pour des normies.
Ils font du JdR papier, y'en a un c'était notre master INS et l'autre notre master Kult. Ça compense bien le fait qu'ils ne jouent pas trop sur PC.

Après, c'est pas des gars relous, là c'est juste que y'en a un des deux qui m'a appelée jeudi pour m'annoncer un truc, et dans le courant de la discussion, je lui ai dit que ma boîte avait annoncé un nouveau plan social, il m'a demandé si ça allait, je lui ai dit oui, il a demandé si j'avais un truc de prévu samedi, je lui ai dit oui, il a demandé si j'avais un truc de prévu dimanche je lui ai dit non, il a répondu si, et ils ont débarqué tous les deux hier, la gueule enfarinée avec des bouteilles dans leur sac.

Le plus grand mystère, c'est comment ils ont réussi à trouver de la crème de rhum vieux à Biarritz ou Bordeaux alors que je n'ai trouvé que deux boutiques qui en vendent à Paris.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés