[EST / ACHAT] Cape Jahash + Crocobur

 
Partager Rechercher
Bonjours j'achète Epée Crocobur 32m +50% de migration à ma charge à faire importer sur brumen.

Cape Jahash, à négocier sur brumen directement. Je reuperai ce post a la fin du WE si je ne l'ai pas acquéris sur mon serveur pour une éventuelle importation

/w Creme-Fondue in game

Dernière modification par Creme-Ofus ; 25/02/2019 à 19h37.
Salut, pour info les croco sont à 30/35M sur Julith, pas de cape non plus en hdv par contre.
Les prix doivent varier bcp en fonction des serveurs donc hésites pas à migrer ou importer des items cela sera certainement plus rentable pour toi
Bonne chance pour la recherche de tes items !
Citation :
Publié par Urban-Nehlia
Entre 40 et 50m l'épée selon la demande du moment ca risque de rebaisser avec le retour des songes et la cape c'est pire niveau largesse entre 80 et 110m ... x)
https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=toxine
Sais pas si toxine a vendu les siennes vois avec
Ce compte a été banni. Vous ne pouvez plus afficher son profil., As tu ses pseudo in game?

Et merci pour vos esti, mais je ne souhaite pas débourser autant , juste avant une maj concernant ces items, donc j'attendrais peut être quelques temps , à voir selon les propositions.
Citation :
Publié par Creme-Ofus
Ce compte a été banni. Vous ne pouvez plus afficher son profil., As tu ses pseudo in game?

Et merci pour vos esti, mais je ne souhaite pas débourser autant , juste avant une maj concernant ces items, donc j'attendrais peut être quelques temps , à voir selon les propositions.
Je dirais Toxine-Omega sur merkator ou Lilifou sur JOL qui le connait bien il me semble
Citation :
Publié par Lilifou
Je peux effectivement dire à Toxine que tu en cherches, mais si tu veux moins cher que les prix affichés sur son sujet c'est pas la peine, il ne vendra pas.
Je vais directement l'mp merci
Salut, ayant un stock de reflets et des légendes disponibles à la salle suivante (l'épée et la cape) on peut discuter d'un prix IG.

Mp moi en jeu si tu veux, /w Archavi Serveur Nidas.
Je fixe mon prix a 32 m l'épée de crocobur, jet craft , à faire migrer sur brumen ( je prends en charge 50% de la migration ).

Concernant la cape, je ne souhaite pas attendre mardi prochain. Je vais m'organiser pour l'acheter directement sur brumen courant de la semaine. Je reuperais ce poste samedi - dimanche si je ne l'ai toujours pas d'ici la.

/w Creme-Fondue

Dernière modification par Creme-Ofus ; 25/02/2019 à 19h36.
Up,

J'achète Cape Jahash 80m +50% de la migration , en swap si possible ( swap de k entre nos serv , puis j'achète votre cape avec les k que je viens de recevoir ) Pour le swap, petit à petit, je peux donner en premier si le pseudo me dit quelques chose, sinon en second.

Si quelqu'un est implanté un peu partout (notamment merkator ) , go m'mp, peut être que j'aurais besoin de vous.

@Lilifou Toxine était ok pour ce prix, si tu connais ses horaires pour que je puisse l'mp.
Citation :
Publié par Creme-Ofus
Up,

J'achète Cape Jahash 80m +50% de la migration , en swap si possible ( swap de k entre nos serv , puis j'achète votre cape avec les k que je viens de recevoir ) Pour le swap, petit à petit, je peux donner en premier si le pseudo me dit quelques chose, sinon en second.

Si quelqu'un est implanté un peu partout (notamment merkator ) , go m'mp, peut être que j'aurais besoin de vous.

@Lilifou Toxine était ok pour ce prix, si tu connais ses horaires pour que je puisse l'mp.
La cape se vend 110m et facilement un gros merci aux try hard post 2.50 qui brade
Citation :
Publié par AeRoX-21
La cape se vend 110m et facilement un gros merci aux try hard post 2.50 qui brade
On est d'accord... Perso je garde les miennes je brade pas, sachant qu'il n'y en aura pas d'autres de générés ca remontera

Je lâche pas sous les 100/110m en TBJ.
Citation :
Publié par Swing-Swang
On est d'accord... Perso je garde les miennes je brade pas, sachant qu'il n'y en aura pas d'autres de générés ca remontera

Je lâche pas sous les 100/110m en TBJ.
Je suis d'accord sur le prix pas la génération j'en ai refait 4 depuis mardi et c'est assez "simple" d'en refaire
Citation :
Publié par Urban-Nehlia
Je suis d'accord sur le prix pas la génération j'en ai refait 4 depuis mardi et c'est assez "simple" d'en refaire
Parce que t'avais des reflets en stock des anciens songes, fini la génération de centaines de millions via idoles autowin... pour idoles faut bcp plus try hard les cbt donc en faire moins et moins de reflets générés...
De ce que j'ai pu voir, les songes sont plus difficiles qu'avant, il faut un peu plus de tenta pour les réussir, mais les gens sont pas bloqués.

Certains en ont craft beaucoup durant l'almanax, je penses êtres dans les prix
Citation :
Publié par Swing-Swang
Parce que t'avais des reflets en stock des anciens songes, fini la génération de centaines de millions via idoles autowin... pour idoles faut bcp plus try hard les cbt donc en faire moins et moins de reflets générés...
Pas vraiment la compo cra marche toujours sur la plupart des combats et la compo idole roub éni mode os avec les yoche aussi ca change quasiment rien à la génération des reflets
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés