La collègue motivée de Episkey

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Et elle va voir le boss.
Elle va donc voir le boss.

Elle lui demande si elle ferme la porte, et le boss refuse. Manquerait plus qu'on se tape un vieux truc à la #balancetonporc , ou qu'elle se mettre à hurler un truc.
En général, en Turquie dans la rue, si une femme commence à hurler, il y a de fortes chances que les gens rappliquent. Bon, vous me direz, on est dans un bureau, mais comme même. On ne sait jamais, comme meine!

Le boss appelle la secrétaire, qui m'appelle. J'prends sa place dans son bureau, et elle rejoint le boss. Ils sont tous les 3, et le boss commence (en anglais):

*Note pour la suite: Juste à ce moment là, mon collègue sort du bureau, pour une course que le boss lui a dit de faire, il n'est donc pas présent*
Citation :
-De quel droit te permets-tu de créér un groupe Whatsapp en utilisant le nom de ma boite (c'est effectivement la sienne).
-Non mais je
-De quel droit te permets-tu d'utiliser le nom de ma société pour tes projets, pour tes contacts, alors que tu ne fais même pas partie de la boite? Ton contrat a été terminé, tu n'as plus rien à faire avec nous, de près ou de loin.
-Non mais je
-De quels droits te permets-tu d'utiliser et de divulguer mon nom et mes informations personnelles sur ton profil?
-Avec une petite voix: je cherchais à développer votre société, et votre réseau, yeah. Vous gagnerez à vous exprimer sur LinkedIn et à partager, yeah
-Ça ne m'intéresse pas. Je n'aime pas les réseaux sociaux, et je n'accepte pas que tu fasses cela. Donc tu vas d'ores et déjà supprimer tout ça, virer ton poste et bien préciser que tu ne fais plus partie de la boite.
-Mr le boss, vous perdez beaucoup en n'étant pas sur les réseaux
-Rien à foutre. C'est mon problème, pas le tien.
-Mais vous perdrez des projets
-Rien à foutre, ce sera notre problème, on fera avec.
-Si je pars, vous perdrez beaucoup. Avec moi vous gagneriez beaucoup, j'ai beaucoup de contacts, je suis la meilleure, relations, blabla
-Hé ben on perdra beaucoup. C'est comme ça. Maintenant tu arrêtes d'emmerder mon personnel, ils ont d'autres choses à faire que devoir te gérer et tu t'en vas. Je ne veux plus jamais te revoir ici.
-J'ai fait tout ça pour faire une soirée pour notre irakien national Vendredi soir! yeah J'ai organisé un truc à l’hôtel à côté, au nom de votre boite, j'ai fait plein de trucs pour vous! Je retirerais votre nom de la soirée et je ferais tout à mon nom! yeah On verra en grand S. et tout le monde dira S!
-Rien à faire, je ne t'ai rien demandé. Pour ton orga, tant mieux pour toi. Nous, ça ne nous intéresse pas tes histoires.
-J'ai ma vie devant moi, je vais accomplir de très grandes choses, yeah, à mon nom, et sans vous! avec de grands gestes mélodramatiques
-Très bien byebye
Elle se lève, sors du bureau et commence à pester: "ouais c'est quoi cette boite de merde!" "vous êtes tous des incapables, des bons à riens!" "vous ne savez pas ce que vous perdez avec moi!" "je vous le ferais payer cher!" "vous verrez, ça ne finira pas là!"

Elle passe dans le bureau derrière, ramasse ses affaires, passe au bureau d'à côté, celui de notre irakien national et du mari de la secrétaire:
-Vendredi soir après le boulot, il y a un after, vous venez tous!
Toi l'irakien national, j'avais prévu de très grandes choses pour toi! J'allais faire de toi un très grand manager! yeah! J'avais organisé plein de meetings avec plein de gens, qui allaient te former, qui allaient faire en sorte que tu puisses reprendre cette boite en main (lol) et je vais t'offrir Vendredi ces falafels que je t'avais promis!

Lui, il pipe pas mot. C'est une larve dtf, ça se trouve il n'a rien compris vu le débit avec lequel elle a balancé ça, mais il ne dit rien.

Elle s'adresse au mari, et même discours.
Le mari dit qu'il a cours de français à 18h ce jour là (ce qui est vrai, et payé par la boite): La meuf lui balance "Tu n'as qu'à appeler ta prof et annuler! Je ne veux rien entendre, vous serez là Vendredi soir!"

Elle revient dans le bureau de la secrétaire et dit la même chose à la secrétaire et la charmante demoiselle:
-Vous venez Vendredi soir, je n'accepterais aucun refus! Vous êtes attendues à la fin du boulot, et on ira tous ensembles entre amis. L'Elu sera là aussi. Le boss, non.
Et elle retourne vers mon bureau.

Moi, je suis dans la cuisine, je bois de l'eau (cassedédi @Selty), et mon téléphone sonne. C'est mon collègue: Elle est là la folle?
-Ouais, toujours là, mais elle s'en va bientôt. Je raccroche, je te rappelle après, elle est juste en face de moi et elle me matte.

Effectivement, elle se pointe devant moi, et me regarde intensément. Ce regard méchant qu'on ne croise que chez certaines personnes.
Le regard méchant que te lance une femme jalouse. J'en ai connu des dingues, des éclatés, des personnes assez méchantes dans le fond, et des sales gueules. En Géorgie, en Irak, en Turquie, en France, et dans d'autres pays moyennement recommandables
Mais alors celle-là, c'est une championne du monde. On aurait dit des flammes dans ses yeux. She has the crazy eyes! comme dirait Barney!
Naturellement, je soutiens son regard.
Citation :
-Il est où ton collègue? *regard méchant*
-Ca ne te regarde pas
-Il est où ton collègue? *en faisant un regard plus méchant, un combo mimique sur le visage et un geste à la turque, qui veut dire "ne m'agace pas trop et réponds/fais ce que je dis"
J'ai les mains qui me picotent...
-Ca ne te regarde pas
-Je sais ce que tu essaies de faire
-Cool. Rien à foutre.
-Dis à ton copain...
-Je ne suis pas ton messager.
-Ne te mets pas entre lui et moi!

Et à ce moment là, je réalise en fait qu'avec ses talons elle arrive à une taille idéale: Elle est plus grande que moi. Son nez arrive au niveau de mon front, en fait, juste un peu plus bas. Une taille idéale pour qu'avec un coup de boule je lui fracasse le nez. En plus, la couleur du sang irait super bien avec son ensemble blanc. On aurait dit une de mes armées warhammer. La tentation est trèèèèèèèèèèèèèèèèès forte d'en finir quoi!!!
Mais non, mon boss a fait et dit ce qu'il fallait faire, j'vais rester tranquille.

-Crois ce que tu veux, maintenant tu es priée de t'en aller.
Et je commence à la pousser petit à petit vers la porte, que j'ouvre.
-Vendredi soir, je fais un after...
-J'ai entendu mais je ne viendrais pas. J'en ai rien à foutre de ton truc, et je ne veux plus te voir.
-Ok ben t'es pas invité alors
-Super, maintenant au revoir
Elle dirige sa main vers moi et commence à jouer avec la fermeture éclair de mon JEANS ET ON COMMENCE UNE PARTIE DE §§§!!!


Non, elle commence à jouer avec la fermeture éclair de mon sweat, en la faisant bouger de haut en bas, en disant
-Tu devrais mieux t'habiller (Je m'habille plutôt décontracté, même au bureau: Jean/pantalon, et t-shirt+sweat décontracté, souvent à capuches)
Je retire sa main en la tapant avec la mienne, mais sans trop de force. Pas que ce soit pris comme un truc agressif ou violent. Mais hostile malgré tout.
-Et toi tu devrais mieux t'en aller, kthxbye
Et je lui claque la porte au nez.
J'entends l'ascenseur descendre, et je me dis ouf, sauvé.
Mon collègue arrive 20 min plus tard et on file manger.

Je reçois des messages whatsapp de sa part:
Citation :
-Je sais ce que tu essaies de faire! Je t'interdis de te mettre entre lui et moi! Tous les deux nous sommes fait l'un pour l'autre! Tu n'es qu'un bâtard, un enfoiré!
Je ne veux plus que tu le fréquentes, que tu ne le vois ou que tu parles avec lui, tu m'entends? C'est MON MEC ET JE NE VEUX PLUS QUE TU T'ADRESSES A LUI! FUMIER§§§!!
Et si tu continues je te règle ton compte. Tu sauras à qui tu as affaire!

Mdr, ok. Je travaille avec, mais ok

Elle continue d'écrire dans le groupe WhatsApp pour nous dire qu'elle nous attend tous à sa soirée! Sauf Episkey!

OUAIIIIIS! TROP COOL!

Et le chef de projet parce qu'il l'a bloqué sans écouter d'où elle venait. Elle n'a pas le temps pour ce genre de, je cite: "narcissistic behavorial pattern, life is short"

Pour ensuite quitter le groupe!

VICTOIIIIIRE§§§!!

Sauf qu'on a crié victoire trop tôt

Citation :
Publié par Shagi
Mais GENRE... Je pense que tu fais exprès.
Non, y'a vraiment eu une coupure de courant (2, en vrai) quand je finissais mon premier pavé. Et quand le courant est revenu, JoL avait juste enregistré ce que j'ai mis. Et j'avais la flemme de tout retaper, honnêtement.

Mind, plz§

Dernière modification par Episkey ; 22/02/2019 à 14h59. Motif: Auto-fusion
@Episkey : Et alors, vas-tu regarder de loin si des gens vont quand même à cet after de l'enfer ? oBeXj8q.gif

GG le boss, il a dit ce qu'il fallait sans lui laisser de doutes et en restant correct. Mdr sa dernière tentative avec la fermeture éclair, elle sait pas y faire sur aucun plan en fait.
Message supprimé par son auteur.
Ce serait quand même intéressant que tu te dévoues et aille à sa soirée de ce soir, juste pour pouvoir nous faire un petit récap ensuite.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Non mais à force, le boss va finir par devoir déposer une plainte la, lol.
Il est allé voir l'avocate, hier. Juste pour évoquer les options possibles
Citation :
Publié par Meine
J'aime bien cette petite touche d'exotisme dans les histoires de Episkey, ça leur donne un cachet très couleur locale.
Sauf que c'est vrai! Elle a vraiment parlé de falafels. Promis juré craché!
Dans la conversation whatsapp et au bureau Lundi!
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je trépigne.

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un aussi bon ML, qui a l'air authentique pour une fois.
100% authentique.

C'est même ce qui fait peur, en vrai :/
Citation :
Publié par Bali
Ce serait quand même intéressant que tu te dévoues et aille à sa soirée de ce soir, juste pour pouvoir nous faire un petit récap ensuite.
On en a parlé en réunion, pour établir un truc, parce qu'elle gonfle vraiment. Mercredi jeudi vendredi c'était messages + mails sur la boite mail de mon collègue en boucle. Whatsapp/appel/FB/LinkedIn tout est bloqué, mais pas la boite mail: Les mails sont justes, mais sublimissimes

Et le boss a dit la secrétaire et son mari vous y allez avec le collègue. Si vous voulez je viens moi aussi.
Moi j'ai demandé "et moi? et moi?"
-AH NON! SURTOUT PAS TOI



Mais apparemment elle a annulé cette après midi parce qu'elle a pété un autre cable
Citation :
Publié par Episkey
Sauf qu'on a crié victoire trop tôt
Elle est, effectivement, folle. C'est ultra chaud quand même.

Continue à raconter, Père Castor
Citation :
Publié par JNH
Mdr sa dernière tentative avec la fermeture éclair, elle sait pas y faire sur aucun plan en fait.
Imaginez si Episkey sur une pulsion, l'avait d'un coup prise sur la photocopieuse, ça aurait vraiment donné un ML de ouf, je pense qu'il devrait faire ça en fait.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Imaginez si Episkey sur une pulsion, l'avait d'un coup prise sur la photocopieuse, ça aurait vraiment donné un ML de ouf, je pense qu'il devrait faire ça en fait.
Tu es vil Doudou. Ca m'est arrivé (bon ok, une seule fois en fait haha) de vraiment me dire "non, ne met pas ton penis dans cette folle", à raison d'ailleurs, mais là c'est puissance mille.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Tu es vil Doudou. Ca m'est arrivé (bon ok, une seule fois en fait haha) de vraiment me dire "non, ne met pas ton penis dans cette folle", à raison d'ailleurs, mais là c'est puissance mille.
Moi, je pense que l'idée me hanterait, un peu comme une pulsion morbide, genre t'es au dessus d'un ravin et tu te dis "Et si je sautais, il se passerait quoi ? " ou bien t'es sur l'autoroute et tu te dis "Et si je donnais un gros coup de volant, qu'est-ce que je ressentirais quand mon corps se fera broyer par l'impact ? "
J'ai presque envie de faire une scission pour en faire un thread épique à part entière, pour la postérité, mais j'arrive pas à trouver le titre qui résumerait cette grandiose histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés