La collègue motivée de Episkey

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Ça m'a l'air bien compliqué les grades dans l'armée avec toi @Episkey.
C'est pas ma faute, c'est celle d'Erdogan. Il a tout niqué avec ses purges dans l'armée et tout là!

Mais le daron il était pilote de chasse quand les photos étaient en noirs et blancs.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Ben un mec qui va finir général à un moment il est plus dans les cockpits de Rafale hein
Après je sais pas ce qu'il fait de ses journées, il communique pas beaucoup dessus
Etonnement, le mec doit avoir la moitié de ce qu'il sait en confidentiel défense, le quart en secret défense et le reste du niveau de confidentialité de la recette de la mousse au chocolat, c'est surprenant qu'il ait une quantité de sujets de gossip plus faible que la moyenne des gens normaux.

Sinon, merci de confirmer que ce n'est pas parce que tu deviens un gratte-papier à l'état-major que tu deviens soudainement de la roupie de sansonnet indépendamment de ton grade. J'avais bien l'impression à le lire qu'@Episkey disait de la merde mais je n'étais sûre qu'à 99%.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
On attend toujours le pavé !
C'est en cours de rédaction. Entre 2 séances de taff etc...

Mais j'hésite à la balancer aux flics vu les messages qu'elle m'a envoyé cette nuit.
A ce qu'il parait, je me mettrais entre elle et mon collègue, et qu'elle ne veut plus que je le vois, mdr.
J'étais en Géorgie, occupé à terminer ma mission, dans des conditions très similaires aux fins des films de James Bond; quand on m'a donné une nouvelle assignation afin de travailler ma couverture. Donc en Juin, j'suis revenu en Turquie pour bosser dans un tunnel de métro (On bossait pour une boite japonaise en charge du métro pour le compte de la SNCF locale). On devait bosser de nuit entre le dernier et le premier métro, et ma boîte avait embauché du personnel (notamment féminin) pour la préparation de tous les rapports journaliers, décompte du temps de travail et non accès au chantier (pour les claims etc), personnel, etc etc... pendant que nous on gérait les bonhommes.
Et mon collègue (avec qui on est inséparables, no homo!) qui m'avait précédé de 1 semaine-10 jours sur les lieux m'avait prévenu qu'une des nanas était un spécimen. Bon... pas plus interpellé que ça, je me dis que c'est juste une nana qui a des daddy issues avec son père maçon, etc...

Bref.
J'arrive au bureau, prise de fonctions: Je mate son CV à priori pas dégueu: La collègue (appelons la S) a fait des études notamment à l’étranger, elle parle très bien anglais, a pas mal d'xp au M-O, mais met en hobby un sacré paquet de trucs que même une vie ne suffirait pas et des trucs qu'on retrouve dans tous les CV (sauf les Warhammer et les mises à prix); dont 2 qui me font hausser le sourcil: Instagram et FB.

Une mordue accro des réseaux sociaux! La totale! Wouhou! Comment je sens qu'on va s'amuser!
Elle prend des paquets de photos à la seconde, mais vraiment! (à lire sans respiration): elle fait des montages photos pourries avec des photos d'elle en tenue de chantier, en gilet jaune, avec casque, sans casque, avec masque respiratoire, sans masque respiratoire dans la voiture, sur les quais, dans le tunnel, dans le bureau de mon boss, assise sur son fauteuil (photos en train de répondre au téléphone en mode « j’suis pdg ») sur les wagons, avec nos clients japonais, avec nos ouvriers, etc etc... avec la farandole d'hashtags qui ne veulent rien dire, elle se filme en train de nager, en train de danser, en train de boire du café, en train de chanter et danser dans la voiture tout en conduisant (incroyable qu'elle n'ait toujours pas fait d'accident),... Tout. La S; ELLE EST CONNECTEE§§!!0
Et elle parle. Un peu. Beaucoup. Fucking. Trop. Mon dieu, une vraie mitrailleuse à bavette...
Et elle partage tout. Une vraie AW.

Mon chef de projet avait passé 3 semaines avec dans le tunnel, il n'en pouvait déjà plus, et a décidé de me la refourguer dans mon équipe. Et mon collègue ne la supportait pas non plus. Elle était en kiffe total sur lui, et il ne supportait pas ses regards incessants, ses paroles incessantes, ses sous entendus à la con, etc… Je pensais qu’il exagérait, mais j’me suis vite rendu compte que non.
On a un autre collègue (mais c'est un con) qui bosse dans la boite depuis 5 ans maintenant, qu'est un gros rapiat, qui n'a jamais déboursé quoi que ce soit de sa poche, jamais invité personne ni rien, ben celle là il l'a invité 3 fois déjà, pour finir par se rendre compte qu'il ne la supportait pas non plus. Tout ça parce qu'elle a des boobs. Sans déconner.
En plus, elle n’est même pas jolie ! Mais vraiment !
Je connais la Turquie ; et les turcs ; et quand même plutôt bien. Et les hommes turcs ce sont des dalleux, des morts de faim tu vois. Il suffit qu’ils voient une femme pour qu’ils y voient un jouet et passent en mode « un trouuuuuuuuuuuuuuuu ! j’ai faiiimmmm ! » (un peu comme Venom)
Bref, les turcs ce sont des morts de faim qui sont vraiment capables de baiser tout et n’importe quoi. Je les ai vu à l’œuvre en Géorgie hein, j’ai des témoignages, en live en photo et tout. Hé ben cette meuf, elle a fait l’unanimité : Elle attire personne… Personne.

Ce n’est pas tellement une question de physique, mais elle est juste repoussante :
-Dans sa manière de s’habiller : Genre elle vient bosser sur un chantier dans une longue robe moulante moche et couleur verte tapis de poker, un peu brillante. Une autre fois, elle vient en pyjama ; dans des tenues moulantes alors qu’elle n’a pas le physique pour que ces tenues la mettent en valeur, et dans des tenues qui ne sont pas du tout adaptées à ce genre de métier quoi…
En journée/soirée, ça la regarde. Sur un lieu de travail, de nuit, dans un quartier potentiellement chaud, dans un tunnel sous la mer, ben c’est pas trop le bon plan quoi.
-Elle est rousse : Alors, en soi, les rousses peuvent être très jolies Bon, celle-ci ne l’est pas, mais ça arrive. Elle a un pif qui ne lui va pas du tout, qui lui donne vraiment un aspect de sorcière sorti d’un « j’aime lire ».
Mais le combo robe verte + rousse, ça faisait un peu Saint Patrick moche.
-Arrivée sur les quais, elle se tartine de pommade et de maquillage devant tout le monde, elle se balance du parfum sur elle-même, et sur d’autres gens.
-Dans sa manière de parler, de s’adresser aux gens, de se comporter, etc…
Bref, c’est un tout. En vrai, elle ressemble énormément à Glenn Close dans Liaison Fatale ! Tant physiquement que mentalement. Sauf qu’ils n’ont jamais couché ensemble ! Ils n’ont même jamais discuté plus de 5 min ensemble !

Donc y'avait vraiment que moi quoi. Et fallait que ça tombe sur moi.

Mais en fait, tu captes vite le pourquoi du comment: Elle ponctue ses phrases en turc d'anglicisme, avec des "yeah" "right?" "you see?" à tout bout de champ (surtout les yeah). Elle part sur du "ciiiaaaao" bien prononcé et niais.
Et tous les sujets de discussions et conversations sont Elle, Elle, Elle, et encore Elle. Oh oui, Elle là Elle là houhouhou!!!

Premiers échanges "hey tu es différent de ce que j'imaginais, yeah. Je t'imaginais plus vieux, yeah, plus grand, plus... yeah right?"
Mmmh ok
"On va travailler ensemble, yeah, parce que ton collègue a du mal à m'avoir dans les parages, il est trop accroc à moi, yeah okay?"


Note: Mon collègue, je le connais et je l'ai fréquenté quasiment tous les jours depuis 5 ans, on est copains comme cochons, on a fait les 400 coups ensemble, on a des goûts de femmes similaires mais très complémentaires (dans le sens où on ne vise jamais la même femme, et qu'on ne s'est jamais battus pour une), et à force ben je connais ses goûts hein.
En court: c'est clairement pas son type

Bref, de belles nuits de travail qui s'annoncent.

Anecdote 1 : On entre dans le tunnel par wagon, elle se filme etc, elle a l’air normale quoi. On commence à bosser, tout le monde à son poste, je fais mes rondes pour vérifier que les mecs bossent bien, correctement, et je vais la voir pour lui demander le rendement qu’on a actuellement.
-Oh ne me prends pas la tête maintenant, pas tout de suite ! en plus je ne me sens pas bien
Avec des gestes en mode « oh j’en peux plus » « je me prends la tête dans le front » etc…
Que des gestes de caliméro
-Oui d’accord, je comprends. N’hésite pas à te reposer dans la loco si tu ne te sens pas bien, couche toi, bois un thé avec les compagnons, np. Je prends la suite en main.
-Je n’ai pas besoin de toi pour me dire ce que je dois faire !


Et elle commence à faire le tour de tous les ouvriers pour leur expliquer qu’elle n’est pas bien. Mais TOUS ! J’ai 35 bonhommes, elle va TOUS les voir, un par un pour leur expliquer qu’elle est pas bien !
Puis elle va dans la loco pour expliquer aux compagnons qu’elle ne va pas bien.

Anecdote 2 : La responsable chez les japonais avec qui on gérait le truc avait (et a toujours) aussi le béguin pour mon collègue. Mais elle est super gentille, on s’entend tous bien avec elle ; et forcément ça ne passe pas pour S qui voit en elle une rivale.
Passage une nuit de la responsable dans le tunnel en fin de mois, pour faire la vérification des quantités pour le paiement de la situ, etc… elle se retrouve dans le même wagon que S.
Et S multiplie les sous-entendus de merde, sur un ton agressif, elle bouscule ouvertement la responsable (« tu bloques mon passage ») avec les regards bien méchants. Fin de poste, la responsable vient demander gentiment les quantités journalières à S :
-Je ne vous connais pas, je ne travaille pas pour vous, je ne vous dois rien, vous n’avez qu’à compter vous-même .
-Ayant été témoin de la scène, j’attends qu’elle se barre, vais voir la responsable et lui file les quantités que j’ai prise, j’calme le jeu, et j’en profite pour aller voir S et remettre les points sur les I. Elle le prend assez mal mais osef, la responsable c’est la cliente. Le client est roi (mais ça n’empêche pas qu’on peut présenter une facture salée si l’occasion se présente ).

Anecdote 3 : La responsable et le chef de projet japonais se rendent compte que S met ses photos montages sur Insta, FB, LinkedIn etc ; On est sous NDA donc on ne peut pas (que ce soit en tant que boite ou individu) partager des trucs sur le projet en cours, et ils font remonter l’info à notre secrétaire, qui fait remonter l’info au boss, qui en parle au chef de projet qui m’en parle : A moi de discuter avec S pour qu’elle vire ses photos, trop sympa quoi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Donc sur le chemin du taff, je lui explique qu’on a une clause de confidentialité avec les japonais, qu’elle est censée connaître puisqu’il est dans son contrat aussi, qu’on est tenus de ne pas divulguer certaines infos dont photos, et surtout de respecter le dit contrat.
En mode agressif encore : -Qui c’est qui me dit ça ? Ca vient d’où ? Qui a donné l’ordre ? Qui c’est qui m’a stalké sur mes réseaux ? C’est l’autre garce c’est ça ? Ses photos et mon réseau sont à moi, ce sont mes partages et mes souvenirs, vous n’avez pas le droit
-Ben si, t’as signé un contrat, donc t’es tenue à la confidentialité. De qui ça vient, d’où ça vient, osef, ce n’est pas ce qui compte, et la finalité est la même :je vais te demander de retirer les photos.
Elle commence à le faire, et ce faisant elle commence à pleurer. Elle dit que les effacer c’est comme effacer une partie de sa vie, qu’elle meurt à petit feux, qu’elle se sent « hallow, yeah » maintenant qu’elle ne peut plus rien partager.
-On ne te dit pas d’effacer tes photos, on te dit de ne pas les partager, les divulguer sur les réseaux sociaux, notamment parce qu’on a une NDA.
Bref, mission accomplie, elle a tout viré. Elle a chialé une bonne partie de la soirée et a rien fait de la soirée, du coup j’ai du me taper tout son boulot en plus du mien. Trop cool quoi.

Anecdote 4 : J’avais évoqué qu’elle se filmait en train de danser. Et qu’elle partageait ça.
Notre chef de projet nous propose un soir de faire une soirée barbeuc parce que sa femme revenait d’Algérie et avait ramené des merguez. Bah carrément hein, on va bien se remplir le bide avant d’aller bosser.
Donc on fait un barbeuc chez lui un Vendredi soir, mon collègue et moi on est là, on a aussi une collègue (parmi les nouveaux venues), et le collègue rapiat (c’est un irakien).
On bouffe, on boit, on rigole et tout. Et notre chef de projet reçoit un message whatsapp. Il regarde, et fait un regard d’autoroute en fixant l’écran. Sa femme regarde aussi : C’est S qui a envoyé une vidéo d’elle en train de danser en petite tenue.
« *Mot en arabe* mais c’est qui cette greluche ? Pourquoi elle t’envoie ça ? »
-Ben c’est S, je t’en avais parlé.
-Ouais mais pourquoi elle envoie ça ?
-Mais j’en sais rien moi ! Elle est complètement barrée !
Ding sur le téléphone de notre irakien national : Il reçoit la même vidéo.
Ouf, scène de ménage évitée, mais quand même !
Arrivée au boulot du chef de projet un peu vénère, 2-3 mots à S. Elle tire la gueule après ça. Elle a encore rien foutue de la soirée.

Anecdote 5 : On arrive en bagnole avec juste mon collègue et moi, les autres dans une autre voiture.
Mon collègue reçoit un coup de fil de France assez important, et se met un peu à l’écart du groupe pour discuter tranquillement. Normal quoi.
S s’approche de moi et me dit « Non mais, yeah, c’est bon hein ; je sais qu’il fait semblant de parler avec une autre meuf en France, yeah , juste devant moi pour, yeah, me rendre jalouse. Mais ça ne marche pas. »
-Beeeeen, non…. ?
-Je le vois bien qu’il est attiré par moi et qu’il essaie de me rendre jaloux

Anecdote 6 : Sur les personnes qui ont été embauchés, il y avait aussi une charmante jeune dame (turque francophone), un peu plus jeune que moi, avec qui j’ai bien sympathisé. Et à cette période, on se tourne un peu autour, on se cherche, on s’amuse. Je l’ai emmené à dîner, ça s’est bien passé et tout.
Et un jour, S se ramène au bureau, et se pose en face de son soi-disant Homme et se met à tracer une ligne imaginaire sur le bureau :
-Ca c’est ta moitié du bureau, et ça c’est ma moitié, yeah ? Comme ça ça fera un truc en plus qu’on partagera dans notre vie commune, okay dear ?
Petit moment de fou rire intérieur mais visage impassible (c’est dur, comme même !)
La charmante jeune dame vient, pose une question à mon collègue, et se parlent en français, rigolent. Moi, j’étais occupé à faire du chiffrage et j’étais complètement à l’ouest ; et l’autre se sent un peu à l’écart (parle pas français).
Elle se lève, prend ses clics et ses clacs et s’en va. Le soir, elle n’est pas venue (elle dit s’être sentie mal). Le lendemain, je retrouve ma charmante jeune dame, et elle me montre les messages qu’elle a reçu de l’autre folle : Ouais t’as pas intérêt à te mettre entre Lui et moi. Tu sais que je l’aime, tu sais que je l’adore, alors t’as pas le droit de l’aimer, t’as pas le droit de le voir et rigoler avec lui ; que ce soit devant moi ou devant Episkey. Je t’interdis de le regarder, je t’interdit de rire avec lui.

Anecdote 7 : Mon collègue logeait chez son cousin, et avait décidé de prendre son appart. Donc il chope un studio, et commence à le meubler.
L’autre folle l’apprend, et va dans des boutiques (genre Ikea, Habitat, etc) : Prends des photos de canapés et de lit, etc et les lui envoie « tiens mets ça. Ou prends ça. Et puis ça »
Au début, elle rentrait chez elle. Puis quand il a emménagé dans le quartier, près du bureau ; elle a commencé à loger dans les logements de l’armée de l’air qui étaient pas loin. Elle y avait accès du fait que son père était colonel dans l’armée de l’air ( ne me demandez pas s’il était colonel haut gradé ou non, zut à la fin ! )

Anecdote 8 : En Turquie, on a plusieurs formes de politesse, notamment une expression qui dit « kolay gelsin ». En gros, ça veut dire « que ta tâche soit facile » ; et c’est une expression qui est utilisée dès que l’on voit des ouvriers en train de travailler, ou des serveurs, etc…
Et donc un soir, un de nos chefs d’équipe discute avec mon collègue, et S passe par là.
Notre chef d’équipe, quelqu’un de très gentil, très poli et courtois, lui dit donc « Madame S, kolay gelsin ». Et la meuf cash elle attaque :
-Quoi !§ Comment ça kolay gelsin ? Qu’est ce que vous insinuez par là ? Pour qui vous vous prenez ? Vous êtes fous ou quoi ? Vous vous prenez pour qui ? Ne me parlez pas sur ce ton !
Elle repart aussi sec. Et le chef d’équipe porte la main à son front, soulève son casque, pousse un souffle et sort à mon pote : « mais vous l’avez déniché où celle-là ? Ca vous a pris du temps pour la trouver ?»

Anecdote 9 : Les rapports et listes de personnel (dont c’était sa charge) n’étaient pas super bien tenus. Donc mon boss me donne quelques directives à transmettre à la miss, et des papiers à faire signer aux ouvriers (c’est une liste toute bête avec des X devant les noms qui doivent signer) par S donc je prends tous les dossiers, je me pointe le soir au taff. Elle, elle avait commencé le pointage des mecs. Je vais la voir, lui présente les documents, et lui explique ce que le boss attend d’elle :
-Tiens S, voici la liste de personnel, il manque quelques signatures. Peux-tu les faire signer pendant que tu fais l’appel ?
-Oui, je dois les faire signer où ?
-Sur la liste, il y a des X devant les noms des personnes dont la signature est manquante. C’est là.
-J’ai pas compris, je dois les faire signer où ?
-Sur la liste, il y a des X devant les noms des personnes dont la signature est manquante. C’est là.
-où ?
-Ben, les personnes qui doivent signer sont indiquées par des X à côté.
Et je mets mon doigt sur la feuille qu’elle tient en indiquant les X « là tu vois ? il y a des X, (et je montre les noms à côté) eux doivent signer »
Elle passe en mode agro et me dit : « Ne montre pas du doigt comme ça, j’suis pas débile ! J’ai compris qu’il fallait qu’ils signent sur les X »
« Heeeuu ok. Ben merci ? »
Je me retourne, je fais quelques pas, et je l’entends qui charge vers moi, et qui commence à gueuler au milieu de tout le monde :
« Hé Episkey ! J’aime pas ton ton ni la manière dont tu me parles !
- ?
-Ouais j’aime pas du tout ! Je suis une femme, je suis une femme de 41 ans, t’as pas le droit de me parler comme ça, je ne suis pas ton pote, et je m’attends à ce que tu me traites en tant que tel ! Je ne suis pas une débile, change ton comportement et ta manière de me parler ! J’aime pas ça du tout ! Tu es prévenu !
Et elle s’en va.
Mon chef de projet qui ne comprend pas, les ouvriers qui viennent me voir et me disent « il s’est passé quoi ? »
-Aucune idée

Anecdote 10 : On bossait avec une boite qui assurait les services de HSE, et ils avaient 3 ingé avec nous. Dont une femme.
Premier jour de boulot pour la femme : Mon collègue et moi on discute avec elle et ses collègues pour qu’elle se sente bien, tranquille et peinardes. (puis, honnêtement, pour qu’elle ne soit pas trop dans les pattes). Mon collègue dit un truc drôle, tout le monde rigole.
On rentre dans le tunnel, S bouscule la nouvelle venue, qui ne comprend pas ce qui lui arrive :
-Lui, c’est mon Mec d’accord ? tu ne le touches pas, tu ne rigoles pas, tu ne lui adresses plus la parole sinon je te défonce. C’est clair ?
On n’a pas vu la scène, donc on n’a pas su sur le moment, mais l’ingé n’a plus adressé la parole pendant quelques jours, jusqu’à ce que j’aille la voir, qu’elle m’explique. Et donc elle m’a parlé de son accrochage. Je lui ai dit que c’était faux, et qu’elle était dans un rêve complet.
Ca s’est amélioré par la suite , mais elles ne se parlaient plus. Et sur la fin, l’ingé vient annoncer avoir posé sa démission pour rejoindre son futur mari, POUF ! Comme par magie, l’autre vient s’excuser et elles deviennent meilleures amies du monde : « ah mais je l’ai mal jugée, tu comprends ? » :confus :

Anecdote 11 : Un soir, je la vois en train de se prendre la tête avec un de nos ouvriers (un petit jeune, pas méchant mais un peu le petit jeune à qui tu veux filer des claques quoi. Mais pas méchant en soi) et lui sort le même laius qu’elle m’avait sorti plus haut à base de femme et de son âge.
Bref, j’interviens, je lui dis d’aller voir ailleurs si j’y suis, parce que les autres attendent que le petit jeune amène le gros panneau qu’il tenait entre les mains. Je demande au petit jeune ce qu’il s’est passé : Et en fait le petit jeune portait le panneau, a dit à S « excusez moi, pourriez vous vous pousser que je puisse passer ? » avant de déclencher la furie. Enfin, y’avait rien qui puisse expliquer une telle réaction quoi.

*Et ce n’est pas qu’avec nous hein, une fois on se fait convoquer en réunion un peu urgente, car la SNCF locale (donc le client final) avait fait quelques remarques aux japonais. Et le principal sujet de discussion a été cette bonne femme. Elle se prenait la tête avec tout le monde et allait jusqu’à insulter des compagnons.

*Elle venait nous raconter des trucs persos que le chef de projet japonais lui racontait parce qu’il avait sympathisé avec elle. Osef de la vie du chef de projet. Ce qu’il a fait le regarde, pas nous. Il fallait qu'elle raconte

*Elle allait raconter à qui veut l’entendre que mon collègue et elle allait finir ensemble.

*Elle allait raconter de ces trucs au concierge de l’immeuble… En sortant, il nous demandait combien on aurait de wagons ce soir... Mais de quoi tu parles mec?

*Elle me disait avoir sauvé la vie de mon collègue un soir où ils rentraient ensemble : Il allait traverser la rue, quand une voiture a déboulé à pleine vitesse et qu’elle s’était vue en train de le pousser pour le sauver. Oui, sauf que quand on rentre, il est 5h du matin et qu’il n’y a personne dans les rues à cette heure-ci, et qu’enfin pour rentrer chez lui il n’a aucune rue à traverser.

*Elle venait au bureau (alors qu’elle n’avait aucune obligation de se pointer) comme si c’était une salle de concert : elle rentrait dans notre bureau en chantant, la musique à fond, en mmmh mmmh mmh ses morceaux de musique, elle sifflait.
« Hé c’est un bureau ici, on essaie de bosser ! C’est pas un bar
-Han yeah sorry, et elle recommençait à chanter en se mettant sur le balcon, pensant que ça allait couper le son. Et quand je lui demande d’arrêter, elle me balance un truc genre « N’essaie pas de me chercher Episkey, parce que sinon tu vas me trouver ».

*Mon collègue l’avait bloqué sur Insta, Whatsapp, etc… Alors elle croyait que j’allais servir de messager et m’envoyait tous les trucs qu’elle voulait qu’il voit… Et ca représentait BEAUCOUP de trucs…

*Une fois, elle déboule au bureau. Et on discutait des vacances que mon collègue allait prendre. Et la charmante jeune dame rigolait en disant « bah t’as qu’à partir en Ukraine ! » Elle, elle avait cerné le personnage !!
Sauf que notre folle de service, après que nous soyons sortis déjeuner, a laissé un post-it sur son ordinateur avec la mention suivante : L’Ukraine n’est pas une bonne destination pour toi. Avec un autre truc dont je ne me souviens plus. Et elle avait fait la gueule pendant 1 semaine à cause de ça…
Depuis, perso je me fais plaisir en lui lâchant des petits post it à la con

*Elle ramenait des gâteaux qu’elle avait fait elle-même, pensant que ça nous ferait plaisir. Immangeables, ses trucs. Faudrait en envoyer à Pi wan, tiens...

*Les messages qu'elle envoyait à tout le monde dans la boite pour nous interdire de se mettre entre elle et lui, que lui ne l'aimait pas. Elle a même chialé devant le chef de projet en disant que mon collègue était trop méchant avec elle, qu'il lui avait brisé le coeur et qu'elle allait se mettre au ménage pour se remettre d'aplomb et éviter un burnout.

*Elle venait au bureau pour se prendre la tête avec des gens au téléphone devant nous, afin de montrer que c'était une dure à cuire.

*Une fois elle vient au bureau, dit bonjour et repart, et elle fait un live Instagram en marchant et chantant à tue tête. Avec des tours sur elle même, des pas de danse en allant à Taksim (facile 30 min de marche hein), avec des gens qui se retournent pour regarder (on les voit sur la vidéo )

Et un paquet d'histoires encore... Et tout ça en l'espace de 6 mois.
Parce qu'après, il y a eu le moment où le boss a dit qu'on ne continuerait pas avec elle.
Qui était donc synonyme de rupture avec mon collègue puisqu'elle ne le verrait plus!
Puis il y a eu Noel et Nouvel an
Puis enfin la Saint Valentin !
Jusqu'à la semaine dernière.... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
N’essaie pas de me chercher Episkey, parce que sinon tu vas me trouver
pls10.png


Putain mais pourquoi tu lui rentrais pas dedans ? Elle te parlait clairement comme si t'étais sa petite pute.
Pourquoi ton collègue lui a pas foutu le plus gros râteau de sa vie ?
Citation :
Publié par Episkey
-Elle est rousse : Alors, en soi, les rousses peuvent être très jolies Bon, celle-ci ne l’est pas, mais ça arrive. Elle a un pif qui ne lui va pas du tout, qui lui donne vraiment un aspect de sorcière sorti d’un « j’aime lire ».
Mais le combo robe verte + rousse, ça faisait un peu Saint Patrick moche.
Tu as croisé Madee quoi.
Sympa le ML.

Vu qu'on parle Turquie, pour savoir, c'est pour un ami : les mi-turques (celles nées dans un autre pays que la Turquie, mais qui te précisent bien qu'elles sont quand même turques ), elles sont pas carrément racistes à rester dans leur communauté de turcs ? J'ai l'impression que les descendants turcs à l'étranger sont arriérés ou perdus dans des idées vieillottes du "rester groupiiiiiiiir", mais entre eux quoi. C'est dommage parce qu'elles sont quasi toutes bonnes les belgo-turques du coin.
Oui je pense que la responsabilité des femmes d'origine turque est énorme là dedans, aucun doute.

main3849.jpg
Related movie

ML assez chiant au final, heureusement les employés inaptes qui font perdre du temps, du fric, et confiance dans l'humanité, ça ne se trouve que dans la fonction publique fr n'est-ce pas OP.
Ah bon tu crois qu'elles ont juste le droit de se la fermer et d'obéir aux règles patriarcales turques?
Remarque : mes voisins sont turcs. Le mec pète pas un mot de français, et la meuf chaque fois que je la croise (méga bonne putain), elle a l'air apeurée style "mon dieu je peux pas parler à des inconnus !". Ou je me fais peut-être des films
Citation :
Publié par Alzeir
Ah bon tu crois qu'elles ont juste le droit de se la fermer et d'obéir aux règles patriarcales turques?
Remarque : mes voisins sont turcs. Le mec pète pas un mot de français, et la meuf chaque fois que je la croise (méga bonne putain), elle a l'air apeurée style "mon dieu je peux pas parler à des inconnus !". Ou je me fais peut-être des films
Bah y a eu une histoire comme ça, d'un turc qui a butté un mec qui avait le tort de sortir avec ça fille l'an dernier, ça donne pas trop envie mdr.
Le plus sûr si t'es vraiment attiré par les femmes turques et que tu veux te reproduire avec, je pense que c'est de te procurer des ovocytes turcs sur le darknet puis de les féconder via une GPA en Inde nerd.jpg
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bah y a eu une histoire comme ça, d'un turc qui a butté un mec qui avait le tort de sortir avec ça fille l'an dernier, ça donne pas trop envie mdr.
Le plus sûr si t'es vraiment attiré par les femmes turques et que tu veux te reproduire avec, je pense que c'est de te procurer des ovocytes turcs sur le darknet puis de les féconder via une GPA en Inde nerd.jpg
Ou alors tu fais comme n'importe qui de civilisé. Tu vas voir le père et tu lui demandes l'autorisation.
Je suis pas sûr que même si j'allais voir le père turc, il me laisserait courtiser sa fille.
De plus, je suis pas circoncis comme le sont visiblement les Turcs, ça pourrait poser problème :/
Surtout ne pense même pas à la circoncision, c'est contre nature et moche, tu perds en sensibilité, ça vaut pas le coup pour quelques PQ. 570700-1542223706-3023.png
Je savais pas que la Belgique était dépourvue de services sociaux pour les femmes maltraitées, toujours une preuve supplémentaire de la supériorité de notre belle France contre l'islamisme. /s

_____________________________

Sinon dans l'histoire Episkey tu devrais l'humilier sur ses réseaux sociaux en dénonçant son comportement pathologique. Ou bien la faire interner à l'hosto en la faisant décompenser une bonne fois pour toutes, t'inquiètes qu'il faut pas grand chose à un psychiatre pour séquestrer les gens, juste assure toi qu'elle ne tue personne dans sa rage. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Meine
Quel inadmissible salmigondis de clichés racistes et sexistes. Vous faites honneur à votre réputation les gars du bâtiments.
Et encore, j'ai juste raconté une histoire parmi d'autres.
Si je te racontais la Géorgie...

Une prochaine fois, peut-être
Citation :
Publié par Sangwiss
Putain mais pourquoi tu lui rentrais pas dedans ? Elle te parlait clairement comme si t'étais sa petite pute.
Pourquoi ton collègue lui a pas foutu le plus gros râteau de sa vie ?
Le collègue il lui a en a foutu je ne sais pas combien des râteaux. Elle pigeait rien.
Le gars il lui dit "non mais tu te fais des films, y'a RIEN et y'aura jamais RIEN entre nous. Pas une discussion, pas un rire, rien".
Il appelle une nana devant elle et lui dit "Attends moi, quand je rentre, ça va être la fête", sachant qu'il rentre à 5h du mat", c'est bien pour lui faire sa fête. Elle pige pas.
C'est un cas médical celui de cette femme.

J'frappe pas les femmes
Je vais pas lui rentrer dedans pour ça. Ca n'a aucun intérêt. Et ça risque de se retourner contre moi, en plus. Alors qu'hier j'aurais teeeellement kiffé lui mettre un bon coup de boule. L'occasion était là, était présente. Ca aurait été magique, en réalité.
Mais je préfère la voir rager silencieusement. Enfin, elle n'était pas si silencieuse, mais j'ai préféré la voir rager, c'est plus savoureux comme meine.
Et Vendredi soir ça sera encore plus drôle, vu la scène qu'elle nous a faite hier mdr.

Citation :
Publié par Huychi
Tu as croisé Madee quoi.
Mmmmmh, ça se peut. Mais celle là est vraiment moche.
Citation :
Publié par Alzeir
Vu qu'on parle Turquie, pour savoir, c'est pour un ami : les mi-turques (celles nées dans un autre pays que la Turquie, mais qui te précisent bien qu'elles sont quand même turques ), elles sont pas carrément racistes à rester dans leur communauté de turcs ? J'ai l'impression que les descendants turcs à l'étranger sont arriérés ou perdus dans des idées vieillottes du "rester groupiiiiiiiir", mais entre eux quoi. C'est dommage parce qu'elles sont quasi toutes bonnes les belgo-turques du coin.
Aucune idée. Je n'en connais pas beaucoup à vrai dire, des turcs/turques de l'étranger. Ceux que je connais, ce sont surtout des hommes et ils ne sont pas si communautaires que cela. Et ils en rigolent. Pour les femmes, je ne sais pas trop.
Cela dit, je pense que c'est plus à mettre au crédit des parents, aux cocons familiaux et à leurs cercles d'amis, et de la pression familiale inhérente à ce genre de communauté.
J'demanderais à quelqu'un qui s'y connait mieux que moi!

Après, si les dernières générations (la mienne, et celle d'après) suivent l'éducation étrangère, ça n'a pas forcément été le cas avec les générations des parents et grand-parents: Ce sont souvent des émigrés/fils d'émigrés qui ont quitté la Turquie parce que l'herbe était plus verte ailleurs (c'est toujours le cas, mais bon). Et donc ils peuvent, pour certains, encore avoir des idées arriérées...

Citation :
Publié par Assurancetourix
ML assez chiant au final, heureusement les employés inaptes qui font perdre du temps, du fric, et confiance dans l'humanité, ça ne se trouve que dans la fonction publique fr n'est-ce pas OP.
Je ne crois pas me souvenir avoir argué que la fonction privée était irréprochable...
Faire perdre du temps, en soi c'est pas un drame, ça peut être pour plusieurs raisons, car chacun n'a pas la même perception ou la même faculté d'apprentissage ou d'adaptation. Quand c'est à cause de la mauvaise foi ou parce qu'un tel a décidé de jouer au con, c'est plus chiant, mais bon.
J'préfère perdre du temps à expliquer quelque chose à quelqu'un en espérant qu'il en sorte grandi plutôt que balancer un "laisse tomber j'ai pas envie de perdre mon temps".
D'ailleurs, si je me disais ça, je ne serais pas en train de travailler où je travaille, et je ne serais pas en train de faire ce que je fais.

Faire perdre du fric, c'est dommage. C'est problématique.

Perdre confiance dans l'humanité: Ah ça, j'ai appris assez vite à ne pas avoir confiance dans l'humanité. Donc bon

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Le plus sûr si t'es vraiment attiré par les femmes turques et que tu veux te reproduire avec, je pense que c'est de te procurer des ovocytes turcs sur le darknet puis de les féconder via une GPA en Inde nerd.jpg
C'est long comme même. T'as plus vite fait de prendre un billet d'avion et d'en pécho une en racontant tes salades de transhumanisme.
Citation :
Publié par Orald
Mdr cette tarée t'as un sacré self control pour pas avoir craqué, bon en contrepartie t'as bien rigolé aussi.
Avec mon collègue, on prend toujours les choses avec philosophie. Encore plus quand celles-ci nous font rire et nous permettent de blâmer les gens et donc de rire encore plus.
Autrement, les cassos de Géorgie (ce sont des cas hein...) et ce pays (je ne sais même plus de quoi le qualifier) qu'on appelle Irak nous auraient déjà fait craquer
Citation :
Publié par Huychi
Ou alors tu fais comme n'importe qui de civilisé. Tu vas voir le père et tu lui demandes l'autorisation.
Mdr, naif.
Citation :
Publié par Alzeir
De plus, je suis pas circoncis comme le sont visiblement les Turcs, ça pourrait poser problème :/
Mmmmmmmouaiiiiiis... Gros point d'interrogation, pour le coup...
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Surtout ne pense même pas à la circoncision, c'est contre nature et moche, tu perds en sensibilité, ça vaut pas le coup pour quelques PQ. 570700-1542223706-3023.png
Je savais pas que la Belgique était dépourvue de services sociaux pour les femmes maltraitées, toujours une preuve supplémentaire de la supériorité de notre belle France contre l'islamisme. /s

_____________________________

Sinon dans l'histoire Episkey tu devrais l'humilier sur ses réseaux sociaux en dénonçant son comportement pathologique. Ou bien la faire interner à l'hosto en la faisant décompenser une bonne fois pour toutes, t'inquiètes qu'il faut pas grand chose à un psychiatre pour séquestrer les gens, juste assure toi qu'elle ne tue personne dans sa rage. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Contre nature et moche, mmmmh...

L'humilier sur les réseaux sociaux, pour quoi faire? J'y vois aucun intérêt, puis dans ce genre de cas, le mieux c'est de la laisser se faire des films dans son coin. Lui donner à manger pour qu'elle revienne à la charge, je ne crois pas que ça soit une super idée... On rigole, on rigole, mais elle est comme même barge. Le crime passionnel c'est pas une blague
Appeler les flics et la faire interner, c'est la prochaine étape si elle continue, yep. Et je ne serais même pas surpris qu'elle ait déjà fait un séjour dans un établissement psychiatrique. 41 ans, complètement folle, toujours célibataire, compte en banque co-détenu par le daron et elle; j'imagine qu'elle est sous tutelle encore...
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Je reste un peu sur ma faim concernant cette histoire de colonel

Par contre, je te mets un bon pavé/20, il y avait de la matière
Le colonel il l'a appelé une fois parce qu'elle avait paumé son portable et donc elle a passé 2 heures à raconter à tout le monde au bureau comment elle avait perdu son téléphone et comment elle avait trop les nerfs pour ses photos, avant que je lui explique que ses photos elle les conserverait grâce au icloud.
Il lui en a fait préparé et envoyé un autre, elle l'a remercié avec un "thanks daddy" digne d'une collégienne, pour finir par l'envoyer chier en lui jetant à la figure (plutôt au téléphone en fait) "tu m'emmerdes, casse toi à+"

J'ai pas fini encore. Parce que la St Valentin a fait réveiller la bête. Vu qu'elle était seule et qu'elle n'a pas reçu de message de mon collègue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés