JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 157 (sites) | 907 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Heroes of Newerth
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Un dernier patch majeur pour le MOBA Heroes of Newerth

Uther a publié le 20 février 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Aux côtés d'autres MOBA emblématiques, Heroes of Newerth connait un succès d'estime depuis son lancement en 2010. Le MOBA s'apprête néanmoins à accueillir son dernier patch majeur.

Dans un lointain passé (et en caricaturant juste un peu), avant la mode du Battle Royale ou l’engouement pour le jeu mobile pour gamers, les amateurs de jeux en ligne s’adonnaient volontiers aux MOBA : dans l’ombre de League of Legends et Dota 2, Heroes of Newerth se classait à... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Mon 1er vrai MOBA, avant de bifurquer vers DOTA 2. A cause de lui je n'ai jamais pu aimer League of Legends qui paraissait bien fade à côté...
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

A souvenir le moba que j'ai saigner en attendant Dota 2, il a bien vécu mine de rien .
aeron29
Alpha & Oméga

Je garde un très mauvais souvenir, à mon bref passage, de la communauté...
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par aeron29
Je garde un très mauvais souvenir, à mon bref passage, de la communauté...
C'est la communauté des MOBA en général, qui est comme ça malheureusement, pas seulement celle de HoN.
aeron29
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cräxiüm
C'est la communauté des MOBA en général, qui est comme ça malheureusement, pas seulement celle de HoN.
Malheureusement!Ca leur à fait un joueur de moins. Mais tant mieux si le jeu continu, il avait l'air bien.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Des qu'il y a compétition sur un jeu il y a toxicité, on a pas attendu les Moba pour talktrash...
redrevan
Seigneur

De tte façon quand tu as fréquenté la communauté csgo, toutes les communautés sont bonnes à côté !
Amarthes
Page

Waouw, je connaissais pas personnellement
aeron29
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par redrevan
De tte façon quand tu as fréquenté la communauté csgo, toutes les communautés sont bonnes à côté !
Je n'ai jamais joué. Mais à qui la faute si il y a moins d'options de vocal sur les jeux en ligne? Et bien, à ce type de personnes cancer.

Personnellement, je suis un joueur de coop et je regrette l'âge d'or de City Of Heroes : Sa bonne ambiance avec des gens qui avait la culture de leur passion d'enfance les Comics. Ainsi que les loots de raid commun à tout le groupe. Je peux transposer le thème sur des jeux niche à la base, comme LOTRO par exemple.
Dallarion
Alpha & Oméga

Mon premier moba avant de passer à Dota 2, j'en garde de très bon souvenir.
RastaShaman
Alpha & Oméga

Pareil premier moba ^^ j'ai d'ailleurs trouvé génial le fait qu'on pouvait deny le farm adverse en tuant nos sbires avant lui, ça m'avait manquer sur les moba suivants.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Si, si HoN avait une communauté bien plus toxique que LoL à ses débuts.
SuprêmeCheese
Dieu créateur

J'ai téléchargé le jeu et je teste ça ce soir, sur le même compte, 9 ans plus tard.
J'avais fait une game à l'époque hahaha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite