[Vidéo] Présentation de Bragi Axebiter, Nain Tueur de Warhammer Chaosbane (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 février 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À sa sortie, Warhammer Chaosbane proposera quatre personnages jouables et après avoir déjà présenté les capacités du capitaine Konrad Vollen, puis celle du mage haut-elfe Elontir, le studio Eko Software présente le Nain tueur Bragi Axebiter (appartenant à cette caste de nains qui ambitionnent de mourir au combat contre un adversaire effroyable).
Bragi est présenté comme un expert du corps à corps, mais dispose d'une très grande mobilité lui permettant de se projeter au cœur de la mêlée. Il peut en outre lancer sa hache et se propulser vers ce qu'elle agrippe, que ce soit un muret ou un Nurgling, pour ensuite faire pleuvoir un déluge de coups sur ses adversaires.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ouille ouille, les effets visuels des compétences, c'est un peu nawak... c'est quoi ces 3 flèches rouges qui partent devant ( à 2:13) ? C'est quoi ces 15 milles boomerangs en cercle (à 2:06) ?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ouille ouille, les effets visuels des compétences, c'est un peu nawak... c'est quoi ces 3 flèches rouges qui partent devant ( à 2:13) ? C'est quoi ces 15 milles boomerangs en cercle (à 2:06) ?
Il lance 3 haches devant lui et l'autre, c'est un tourbillon avec ses haches, je ne vois pas ce qu'il y a de mauvais?
alors, non.
Il lance exactement 9 trucs (gros comme lui) qui reviennent... neuf..
Et 3 espèces de Screamers (de Planète Hurlante), ou des haches à moitié enfoncées dans le sol, ou je sais pas quoi.

Punaise, il est à poil avec 2 haches, le nain.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
alors, non.
Il lance exactement 9 trucs (gros comme lui) qui reviennent... neuf..
Et 3 espèces de Screamers (de Planète Hurlante), ou des haches à moitié enfoncées dans le sol, ou je sais pas quoi.

Punaise, il est à poil avec 2 haches, le nain.
Ouais autant pour moi, il lance 4 haches dans le sol, je trouve ça bien stylé. Et il fait un aoe avec 9 haches autour de lui, pas vu de boomerang pour ma part Puis bon, c'est le plus important dans un HNS toplel
Dommage qu'il latte que du chaos, le chaos c'est quand même hyper ennuyeux surtout qu'on te colle que ça aussi dans Inquisitor (Le HnS 40k) alors qu'il y a tellement de bestioles marrantes (orques, skaven, morts vivants, ogres, hommes lézards, elfes noirs) qui, en bonus, imposent pas une thématique "bouillie degeu" sur tous les décors.

Heureusement on voit des hommes bêtes, ça sera déjà plus rafraîchissant. Si ils collent aussi des nains du chaos on aura un peu de variété tout en restant dans cette thématique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés