JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 368 (sites) | 1421 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
New World
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] New World esquisse son système de progression

Uther a publié le 18 février 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
New World n'intègre pas de carcan de classes, mais les personnages progressent au travers de niveaux, de compétences ou encore d'attributs et peut-être plus encore en découvrant les secrets de Terra Vitae Aeternum.

Avec New World, le studio Amazon fait le pari d’immerger les joueurs dans un (nouveau) monde atypique, Terra Vitae Aeternum, qui trouve son inspiration dans l’Amérique du XVIIème siècle mais matinée d’ésotérisme et de magie. Pour commencer à mieux... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kikamaruu
Immortel / Immortelle

intéressant, j'espère juste qu'il n'y aura pas de bases à construire ou alors sur un tout nouveau système
Peredur
Alpha & Oméga

On aura accès à quelle proportion de Terra Vitae Aeternum ? Environ 20% ?
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kikamaruu
intéressant, j'espère juste qu'il n'y aura pas de bases à construire ou alors sur un tout nouveau système
Il y en a mais il semble moins axé construction comme sur les concurrents avec le système de blocs empilables permettant tout et surtout n'importe quoi .
Ici ils posent des structures prédéfinis, ce qui n'est pas plus mal et permettra de garder une cohérence graphique dans l'univers.
mounsy
Dieu / Déesse souverain(e)

Moi squi me fais peur c'est le système de combat a la sauce survival a coup de arrière avant, je frappe, je cours et basta...le reste a l'air d’être énorme quand même.
Ludovick
Dieu créateur

Citation :
Publié par Peredur
On aura accès à quelle proportion de Terra Vitae Aeternum ? Environ 20% ?
Pour guilde only avec emplacement prédéfinis
Ludovick
Dieu créateur

Citation :
Publié par mounsy
Moi squi me fais peur c'est le système de combat a la sauce survival a coup de arrière avant, je frappe, je cours et basta...le reste a l'air d’être énorme quand même.
Les combat à la Conan Exile ...les reste une map -énorme- grande et ..sais ça...
Jinxsol
Archange

Mouais en fait ca donne vraiment pas du tout envie..
Bal'E
Alpha & Oméga

Ca dépend si y a une réelle progression de son personnage dans le temps et que nous sommes pas obligé de tout recommencer a zéro alors oui le projet m’intéresse
ackeron
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ludovick
Les combat à la Conan Exile ...les reste une map -énorme- grande et ..sais ça...
tu parles du combats à la conan de la sortie du jeu ou de maintenant ? Parce qu'il a pas mal évolué.
Ludovick
Dieu créateur

Citation :
Publié par ackeron
tu parles du combats à la conan de la sortie du jeu ou de maintenant ? Parce qu'il a pas mal évolué.
De maintenant.et En moins évolué
Ludovick
Dieu créateur

Citation :
Publié par Bal'E
Ca dépend si y a une réelle progression de son personnage dans le temps et que nous sommes pas obligé de tout recommencer a zéro alors oui le projet m’intéresse
Tu up t'es skill life only
Azroth
Duc

Est-ce qu'il y aura des donjons ou instances ?
Pas de quêtes ( principale, secondaire ou lié à une classe) ? ok...
Du coup hors mis exploré, crafté, récolté, comment compte t-il fidéliser le joueur ?
Est-ce qu'il y aura du PVP ?
Et de la survie sans faim ni soif c'est pas tellement un survie pour moi ( sauf évité de se faire tué mais ça c'est dans tout mmo...).
Enfin soit, je demande à voir, on ne va pas tiré la charrue avant les boeufs...
Urleur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Azroth
Est-ce qu'il y aura des donjons ou instances ?
Pas de quêtes ( principale, secondaire ou lié à une classe) ? ok...
Du coup hors mis exploré, crafté, récolté, comment compte t-il fidéliser le joueur ?
Est-ce qu'il y aura du PVP ?
Et de la survie sans faim ni soif c'est pas tellement un survie pour moi ( sauf évité de se faire tué mais ça c'est dans tout mmo...).
Enfin soit, je demande à voir, on ne va pas tiré la charrue avant les boeufs...
oui c'est axé pvp, pas pour les casuals, dommage sans moi.
Tyberias
Baron

Et on a une idée du modèle économique qui sera proposé ?

F2P ? B2P ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite