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[Actu] New World esquisse son système de progression

Uther a publié le 18 février 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
New World n'intègre pas de carcan de classes, mais les personnages progressent au travers de niveaux, de compétences ou encore d'attributs et peut-être plus encore en découvrant les secrets de Terra Vitae Aeternum.

Avec New World, le studio Amazon fait le pari d’immerger les joueurs dans un (nouveau) monde atypique, Terra Vitae Aeternum, qui trouve son inspiration dans l’Amérique du XVIIème siècle mais matinée d’ésotérisme et de magie. Pour commencer à mieux... > Lire la suite
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Kikamaruu
Immortel / Immortelle
 
intéressant, j'espère juste qu'il n'y aura pas de bases à construire ou alors sur un tout nouveau système
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Peredur
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On aura accès à quelle proportion de Terra Vitae Aeternum ? Environ 20% ?
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SNIPERtusog
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Citation :
Publié par Kikamaruu
intéressant, j'espère juste qu'il n'y aura pas de bases à construire ou alors sur un tout nouveau système
Il y en a mais il semble moins axé construction comme sur les concurrents avec le système de blocs empilables permettant tout et surtout n'importe quoi .
Ici ils posent des structures prédéfinis, ce qui n'est pas plus mal et permettra de garder une cohérence graphique dans l'univers.
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mounsy
Dieu / Déesse souverain(e)
 
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Moi squi me fais peur c'est le système de combat a la sauce survival a coup de arrière avant, je frappe, je cours et basta...le reste a l'air d’être énorme quand même.
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Ludovick
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Citation :
Publié par Peredur
On aura accès à quelle proportion de Terra Vitae Aeternum ? Environ 20% ?
Pour guilde only avec emplacement prédéfinis
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Citation :
Publié par mounsy
Moi squi me fais peur c'est le système de combat a la sauce survival a coup de arrière avant, je frappe, je cours et basta...le reste a l'air d’être énorme quand même.
Les combat à la Conan Exile ...les reste une map -énorme- grande et ..sais ça...
Jinxsol
Archange
 
Mouais en fait ca donne vraiment pas du tout envie..
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Bal'E
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Ca dépend si y a une réelle progression de son personnage dans le temps et que nous sommes pas obligé de tout recommencer a zéro alors oui le projet m’intéresse
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ackeron
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Citation :
Publié par Ludovick
Les combat à la Conan Exile ...les reste une map -énorme- grande et ..sais ça...
tu parles du combats à la conan de la sortie du jeu ou de maintenant ? Parce qu'il a pas mal évolué.
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Ludovick
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Citation :
Publié par ackeron
tu parles du combats à la conan de la sortie du jeu ou de maintenant ? Parce qu'il a pas mal évolué.
De maintenant.et En moins évolué
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Ludovick
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Citation :
Publié par Bal'E
Ca dépend si y a une réelle progression de son personnage dans le temps et que nous sommes pas obligé de tout recommencer a zéro alors oui le projet m’intéresse
Tu up t'es skill life only
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Azroth
Duc
 
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Est-ce qu'il y aura des donjons ou instances ?
Pas de quêtes ( principale, secondaire ou lié à une classe) ? ok...
Du coup hors mis exploré, crafté, récolté, comment compte t-il fidéliser le joueur ?
Est-ce qu'il y aura du PVP ?
Et de la survie sans faim ni soif c'est pas tellement un survie pour moi ( sauf évité de se faire tué mais ça c'est dans tout mmo...).
Enfin soit, je demande à voir, on ne va pas tiré la charrue avant les boeufs...
Urleur
Alpha & Oméga
 
Citation :
Publié par Azroth
Est-ce qu'il y aura des donjons ou instances ?
Pas de quêtes ( principale, secondaire ou lié à une classe) ? ok...
Du coup hors mis exploré, crafté, récolté, comment compte t-il fidéliser le joueur ?
Est-ce qu'il y aura du PVP ?
Et de la survie sans faim ni soif c'est pas tellement un survie pour moi ( sauf évité de se faire tué mais ça c'est dans tout mmo...).
Enfin soit, je demande à voir, on ne va pas tiré la charrue avant les boeufs...
oui c'est axé pvp, pas pour les casuals, dommage sans moi.
Avatar de Tyberias
Tyberias
Baron
 
Avatar de Tyberias
 
Et on a une idée du modèle économique qui sera proposé ?

F2P ? B2P ?
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