[EST/VENTE] Cape diondin 4% FEU + INVOC et Cape diondin 5% FEU !!

 
Partager Rechercher
Je précise avant tout que je suis perfectionniste dans mes exo/fm, donc pour la 4% invoc gg, mais au niveau de la vita, du soin, et de l'intel, c'est vraiment dommage.. Avec seulement 10 de vita / 3 d'intel / et 6 de soins supplémentaire, je pense que ta cape aurais prix le double du prix qui va t'être estimer ce soir.

Mais sinon gg, un grand classique sur une diondin.

Amicalement,


Kaynab-X.
Citation :
Publié par Kaynabx
Je précise avant tout que je suis perfectionniste dans mes exo/fm, donc pour la 4% invoc gg, mais au niveau de la vita, du soin, et de l'intel, c'est vraiment dommage.. Avec seulement 10 de vita / 3 d'intel / et 6 de soins supplémentaire, je pense que ta cape aurais prix le double du prix qui va t'être estimer ce soir.

Mais sinon gg, un grand classique sur une diondin.

Amicalement,


Kaynab-X.
Qui va tenter l'invoc sur une cape diondin 4% near perf ? .
Citation :
Publié par Kaynabx
Je précise avant tout que je suis perfectionniste dans mes exo/fm, donc pour la 4% invoc gg, mais au niveau de la vita, du soin, et de l'intel, c'est vraiment dommage.. Avec seulement 10 de vita / 3 d'intel / et 6 de soins supplémentaire, je pense que ta cape aurais prix le double du prix qui va t'être estimer ce soir.

Mais sinon gg, un grand classique sur une diondin.

Amicalement,


Kaynab-X.
Je doute qu'il aurais tenté l'invo sur un jet comme tu le décris surtout
Sympa, pour la diondin 5% je dirais entre 45 et 50M ; bien que j'ai acheté un jet 5% un peu meilleur (11so, 40 sasa) pour 35M hdv il y a quelques semaines (), ça variera pas mal selon ton serveur et surtout selon les intéressés.

Pas trop d'idée pour la 4%, j'aurais été fortement intéressé s'il n'y avait pas eu les petits manques que décrit mon VDD, je dirais quand même 55-60M, peut-être plus beaucoup plus si des gens flashent dessus.

[Modéré par Episkey :]


Pour ce qui est du threed, j'aurais dit 50 millions la 5% il manque 5 soins, pour la 4% invo il n'y en a que 8, du coup cape limité qu'à quelques classes je sais pas si elle partira au prix ou tu t'attends malheureusement je la trouve personnellement pas du tout opti mais quelqu'un peut flasher dessus

J'te souhaite une belle vente en tout cas !

Dernière modification par Episkey ; 18/02/2019 à 10h09.

[Modéré par Episkey :]

Pour la dion 5% je dirais 35-40M, j'ai vu des 5% meilleur jet se vendre pour 45-50M avec du mal. La 4% invo aucune idée mais y'a de gros manque et je sais pas si c'est ultra utile un exo invo sur un build feu

Dernière modification par Episkey ; 18/02/2019 à 10h09.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés