JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 405 (sites) | 1254 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Away: Journey to the unexpected
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Test de Away: Journey to the Unexpected - l'inattendu tendu

Oulanbator a publié le 17 février 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Away: Journey to the Unexpected est la création d'un duo français mené par Aurélien Regard. Avec son introduction animée et ses couleurs chatoyantes, l'aventure, qui ne renie pas ses origines d'anime, nous met dans la peau d'un bambin cherchant ses parents et se retrouvant face aux effroyables expériences de la multinationale Labiworks. Présenté par ses créateurs comme un FPS qui met de bonne humeur, voyons ce qu'on en pense une fois sorti du travail, des soucis plein les épaules. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
kalean
Alpha & Oméga

Citation :
l'idée de placer le bouton de course sur X oblige à tenir sa manette n'importe comment pour continuer à contrôler la caméra. Hélas, aucune option de configuration des contrôles n'est présente, ce qui aurait résolu le problème.
c'est un problème (, une plaie) récurent(e) sur les jeux à manette et voir même au clavier plus rarement. mais je suis content qu'on en parle ici. après peux t'on réellement leur reprocher directement.

_________
Le jeu est-il amusant, fun, dépaysant, orignal ? Parce que là, "je" ne retire pas beaucoup de points positifs à cette lecture à part sa patte graphique dans cette article. est-il amusant malgré tout, un peu de fin. Vaudrait-il sont prix qualité/temps de jeu/originalité vs prix. < [edit] j'ai eût ma réponse en privé. et encore merci pour ce test

_________

Ps @Mind: il serait bien de mettre de courts passages vidéo (non des petites vidéos, pas du stream ou du live play) en complément pour agrémenter les tests. pas de grosse vidéo mais des petits moment clefs montrant, démontrant et argumentant un test car parfois on reste avec cette impression mitigé pour visualiser, transposer ces écrits et cela apporterai un vrai plus à ces tests.

Dernière modification par kalean ; 17/02/2019 à 17h19.
egos
Alpha & Oméga

ca vend pas du reve
c'est debile de pas se focaliser sur le gameplay pour faire un jeu roguelike !!!
intriguant .....
JOL Seiei
Alpha & Oméga

@kalean : il faut les moyens pour faire ce genre de montage, et le temps. On est pas des pros, hein. On s'efforce juste un rendre un travail le plus sérieux possible, mais ce genre de trucs que tu demandes, c'est pas donné a tout le monde d'en faire. Faut le matos, faut les compétences de vidéo/montage et, je me répète, beaucoup de temps.
Urleur
Alpha & Oméga

Dommage sa aurait pu devenir un bon jeux de fun.
kalean
Alpha & Oméga

[HS]
Citation :
Publié par Seiei
@kalean : il faut les moyens pour faire ce genre de montage, et le temps. On est pas des pros, hein. On s'efforce juste un rendre un travail le plus sérieux possible, mais ce genre de trucs que tu demandes, c'est pas donné a tout le monde d'en faire. Faut le matos, faut les compétences de vidéo/montage et, je me répète, beaucoup de temps.
je sais ce que implique du bénévolat pour avoir été bénévole sur jol ou sur feu mondespersistans pendant des années lors de différentes période et ceci n'était pas une remise en cause de votre travail ou de vous demander une surcharge de travail.
c'est pour cela que j'ai tag mind. c'est une structure à réfléchir à coordonner et produire pour simplifier cette opération si vous vouliez prendre en compte cette suggestion.
Extrait de ma discussion en privé avec Oulandator sur ce sujet et c'est justement ce que j'indiquais :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour ça que j'ai tag mind pour qu'il trouve une solution à cette suggestion, une structure sans que cela impose trop de complication pour le rédacteur qui ne le peu pas. je ne lance qu'une idée.

ex: deux personnes pour faire une review serait une solution un qui réalise le test et l'article un autre qui met en forme avec des petites vidéos démonstrative de ce que l'auteur de la review souhaite mettre en avant. cette une structure envisageable sur jol et mettrait encore plus en avant vos articles dans une mode 2.0.
il ya des personnes qui sont déjà bénévoles sur jol qui produisent déjà du contenu vidéo et beaucoup de lecteur jol qui produisent du contenu vidéo. comment veux-tu savoir si personne ne voudrait faire cela si tu pars déjà dans la négation par la "complexité que cela semble être". Mind "& co" font évolué jol depuis toujours en cherchant comment apporter une plus value au site. ce n'était qu'une piste d'idée pour démarquer JOL.

après je t'accorde que cela prendra plus de temps pour produire un contenu de meilleur qualité comme pour n'importe quel autre contenu sur jol et que ce n'es tua toujours chose facile avec le bénévolat. pour la complexité par contre "on est sur un site de geek" avec des bénévoles qui sont des geek dont beaucoup produise déjà du contenu vidéo .

après ce n'était qu'une suggestion donc, pas grave, osef : [fin de l'aparté et du HS] .
[/HS]

Dernière modification par kalean ; 20/02/2019 à 11h03. Motif: error de pseudo nommé ;)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Away: Journey to the unexpected RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques d'Away: Journey to the unexpected RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite