JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 534 (sites) | 1330 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Haven and Hearth
Répondre
Partager Rechercher
John Dullah Smith
Grand duc / Grande duchesse

Recrutement village W11

Bonjour Bonsoir,

Vous souhaitez découvrir ou redécouvrir ce fantastique jeu atypique, pourquoi ne pas rejoindre et nous aider à bâtir notre village implanté sur le continent Ouest.

Tous les profils sont acceptés, fermiers, éleveurs, chasseurs, mineurs...

Notre village est sécurisé et composé de 6 districts, dont 2 consacrés aux zones communes, pouvant chacun accueillir confortablement 4 habitants.
Nous avons toutes les commodités pour permettre une expérience de jeu la plus sympathique possible.

le site officiel : http://www.havenandhearth.com/portal/
le client Ardennes (avancé) : http://www.havenandhearth.com/forum/...p?f=49&t=62292

Contactez nous sur ce fil de forum.
Patrick Dan
Dieu / Déesse supérieur(e)

Je profite du fil pour compléter un peu, notre village disposera comme dit de plusieurs slots de bonne taille permettant à des petits groupes de jouer confortablement, mais qu'il faut encore construire. 2 sont déjà disponibles, et on avance sur les infrastructures, vos slots personnels il faudra se retrousser les manches et (faire un alt esclave et) creuser !.
A coté et déjà disponible il y'a un camp "de base/démarrage" avec toutes les commodités regroupées en petites quantités, des maisons, pour s'installer tranquillement, se développer et pouvoir construire son slot sans pression tout en jouant. Vous pouvez donc nous rejoindre même en débutant à 100% sur le jeu et être à l'abri pour découvrir à votre rythme le jeu.
De plus nous sommes alliés avec la principale faction des environs, ce qui devrait limiter les agressions sauvages (mais ça peut toujours arriver, on est jamais à l'abri de se faire assommer par un ami russe qui a du mal à suivre les consignes, c'est ça qui fait le charme
(notez que quand ça vous arrive et que ça se règle amicalement c'est souvent un excellent moyen de se faire des potes chez eux, qui viendront ensuite défendre / trade pour réparer l'erreur - ok ils ont tué ton père, mais ils font des efforts pour se faire pardonner ^^).

Rejoignez nous et hissons la bannière française et jolienne sur ces terres sacrebleu !

Au niveau des règles c'est très simple, au début vous serez libres, puis après on instaurera une dictature, on vous enferme dans vos slots, et vous ne pourrez en sortir qu'en nous produisant une certaine quantité de nourriture par jour.

Non je déconne on sera plus cool.
*était 100% sérieux*
*vas y faut les attirer dis leur pas tout de suite*

Dernière modification par Patrick Dan ; 17/02/2019 à 19h31.
Elyas
Roi

Salut,

C'est un village avec les autres Joliens ou un village différent ? (J'aurais dû lire avant de valider le post)
J'ai repris le jeu vite fait pour découvrir les changements et mon perso ermite est sur un autre continent (vers 32, -132), mais tant qu'à faire autant refaire des trucs cools plutôt que de végéter en solo.

Par contre, je n'ai pas forcément des masses de temps libre, est-ce que ça pose problème ?
Patrick Dan

Aucun problème, on est pas tous hardcore gamers, moi même je vais jouer la plupart du temps en casu. Envoie un message à Dulah on se filera rdv sur discord, on te filera un code pour recréer un perso direct chez nous. Si ton perso est pas super évolué tu rattraperas en un rien de temps en recréant.
edit : en plus tu connais déjà le jeu donc vraiment aucun pb
edit 2 ; c'est un village en formation, avec pour l'instant que des "joliens" ou du moins des personnes intervenant ponctuellement sur jol. Mais on peut ouvrir si besoin aux francophones de divers horizons, ce qui compte c'est d'être motivé pour jouer ensemble et faire de "grandes choses". Pour l'instant on est 2 anciens, suffisamment xp pour faire tourner la baraque. 2 autres devraient nous rejoindre prochainement une fois certaines actions accomplies avec nos alliés, et ensuite on est ouverts. Pour l'instant. On demande juste de respecter les autres villageois donc pas de vol / grief et foutage de merde, d'être friendly et coopératifs.
Actuellement on est pas forcément les plus balezes de la zone, mais je vous garantis : des bases solides, une paranoïa sécurisante, et une vieille xp qui va nous mener à une production échelle industrielle, du bon trade, un village prospère. Plus vous envisagez long terme plus vous serez contents. Si on post que maintenant c'est qu'on a mis un peu de temps à poser les bases, mais là on va se développer 100% certain, et sur des bases durables.

(mais pour les profils que ça intéresse la criminalité, ça peut s'organiser aussi - pour le village donc vs les autres ! un peu de drama c'est toujours marrant J'ai déjà eu l'occasion de recruter des profils d'espions / fouteurs de merde auparavant, ça peut se discuter, à condition d'avoir une loyauté sans faille et d'accepter des règles de contrôle strictes et parfois brutales - la confiance à ce niveau n'existe jamais à 100%, en tout cas pas avant un long timing - ceci est un appel à mon vieux copain à nom de yougo imbitable qui m'avait recontacté y'a quelques mois à ce sujet, on est chaud patate copain pour les opé d'infiltration et les coups de vice )

Note : les russophones et les habitués du cyrillique et/ou du codage de bots auront droit à 1 viande de sanglier gratuite
Note 2 : à très long terme pour ceux qui connaissent nous devrions être dans le royaume / la zone d'influence AD. C'est une faction russophone assez performante niveau production, avec de très bons joueurs de long terme.

Dernière modification par Patrick Dan ; 17/02/2019 à 20h03.
John Dullah Smith

Petit bump pour vous tenir informés de l'avancement de notre petit village.
Nous sommes toujours à la recherche de plus de compagnons qui souhaiteraient nous rejoindre.

Le district de Patrick Elyas et Beerus

Le centre du village, en travaux

Le district de chloé

a+
John Dullah Smith

Cendres commence a ressembler à un joli village.
Nous avons terminé la zone centrale, celle d'élevage et aplani la future zone industrielle commune.
Prochain gros projet : faire notre mur de briques externe.
Quelques petites images.

Patrick Dan

On a du creuser genre 300 000 morceaux de terre, à pas très nombreux, ce qui explique qu'on ait mis pas mal de temps. Mais c'était le plus gros travail et le plus chiant, le reste devrait aller plus vite.
Pour compléter un peu ce que dit Dullah le village commence à avoir toutes les bonnes bases et se rapprocher de son statut fini.
Il reste à finir la zone industrielle / commune, développer la fromagerie, faire le mur extérieur et paver les routes (ça sera nettement plus beau après le pavage, en marbre bien sûr).
On a aussi commencé et avancé sur le sous-sol.

Il reste de la place pour ceux qui voudraient nous rejoindre.
On recherche en particulier des esclaves pour construire plus de pyramides.
Tokasur
Explorateur / Exploratrice

Bonsoir

Puis-je passer faire un petit coucou ?
Je suis déjà installer mais si il reste de la place et que le villages me plaît je peut envisagé de déménagé.

Avait vous un Discord FR ? Ce serait bien de réunir tous les joueurs français du jeux sur un même endroit même si il ne sont pas dans le village.

Dernière modification par Tokasur ; 06/05/2019 à 22h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite