[VDS] x3 cape jahash légendaire

 
Partager Rechercher
Bonjour

J'aimerais vendre mes capes légendaires jahash jurgen, j'en ai-acheté 3 récemment mais pour le peu que je joue, c'est dommage de garder ça tant que ça a de la valeur.

Je veux en tirer 80M-90M/u mini, au dessous je garderai je pense ( à négo à voir ) ce sont des jets classique

Je suis sur merkator, je paie 100% migra

/w toxine-oméga
Deux trucs douteux sur ton post :
- Tu dis avoir payé récemment environ 250m pour 3 items légendaires, mais qui te sont useless car tu ne joues pas ? Pourquoi ne pas dire directement que tu les as crafté pour faire du profit si c'est le cas ?
- "Tant que ça a de la valeur" ... donc tu incites l'acheteur à prendre tes items à gros prix quand le prix sera divisé par 3 ou 4 minimum d'ici les prochaines semaines/mois ? Intéressant.
Citation :
Publié par Lolcats
Deux trucs douteux sur ton post :
- Tu dis avoir payé récemment environ 250m pour 3 items légendaires, mais qui te sont useless car tu ne joues pas ? Pourquoi ne pas dire directement que tu les as crafté pour faire du profit si c'est le cas ?
- "Tant que ça a de la valeur" ... donc tu incites l'acheteur à prendre tes items à gros prix quand le prix sera divisé par 3 ou 4 minimum d'ici les prochaines semaines/mois ? Intéressant.
Faut se justifier pour vendre maintenant ? Alors j'ai jamais parlé de 250M ... Je sais pas ou tu as vu ça. Et oui j'ai acheté sur ush a 2 personnes différentes, pour farm avec mes cras, mais comme j'ai plus beaucoup de temps à investir, je préfère tenter de les vendre tant que ça vaut 'cher'. On sait tous que dans 6 mois ce sera beaucoup moins logiquement. A voir si ce sera toujours farmé ou non suivant leurs modifications.
Citation :
Publié par Lolcats
Deux trucs douteux sur ton post :
- Tu dis avoir payé récemment environ 250m pour 3 items légendaires, mais qui te sont useless car tu ne joues pas ? Pourquoi ne pas dire directement que tu les as crafté pour faire du profit si c'est le cas ?
- "Tant que ça a de la valeur" ... donc tu incites l'acheteur à prendre tes items à gros prix quand le prix sera divisé par 3 ou 4 minimum d'ici les prochaines semaines/mois ? Intéressant.
Je comprends pas trop pourquoi tu cherches la petite bête ...
Je vois pas pourquoi il devrait se justifier sur sa vente et il a tout à fait raison de vendre maintenant tant que ça a de la valeur
Sinon le prix paraît correct
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Faut se justifier pour vendre maintenant ? Alors j'ai jamais parlé de 250M ... Je sais pas ou tu as vu ça. Et oui j'ai acheté sur ush a 2 personnes différentes, pour farm avec mes cras, mais comme j'ai plus beaucoup de temps à investir, je préfère tenter de les vendre tant que ça vaut 'cher'. On sait tous que dans 6 mois ce sera beaucoup moins logiquement. A voir si ce sera toujours farmé ou non suivant leurs modifications.
Arrête de répondre à ce gros tardos débile qui sert à rien et qui en plus apporte rien à la discution. Sinon vu qu'on est toujours dans l'incertitude de la possibilité ou non des étages à très haut level à partir de mardi (oui parceque tapé 600 étages en beta c'rigolo 5min mais non merci) je dirais que le prix des reflets va rester stable pour le moment donc ton prix de vente semble très correct
Citation :
Publié par Lolcats
Deux trucs douteux sur ton post :
- Tu dis avoir payé récemment environ 250m pour 3 items légendaires, mais qui te sont useless car tu ne joues pas ? Pourquoi ne pas dire directement que tu les as crafté pour faire du profit si c'est le cas ?
- "Tant que ça a de la valeur" ... donc tu incites l'acheteur à prendre tes items à gros prix quand le prix sera divisé par 3 ou 4 minimum d'ici les prochaines semaines/mois ? Intéressant.
aller ftg
Citation :
Publié par Lolcats
Deux trucs douteux sur ton post :
- Tu dis avoir payé récemment environ 250m pour 3 items légendaires, mais qui te sont useless car tu ne joues pas ? Pourquoi ne pas dire directement que tu les as crafté pour faire du profit si c'est le cas ?
- "Tant que ça a de la valeur" ... donc tu incites l'acheteur à prendre tes items à gros prix quand le prix sera divisé par 3 ou 4 minimum d'ici les prochaines semaines/mois ? Intéressant.
dieux lolcat est de retour.

Toxine est un farmeur nidas, il a acheter les capes pour s'opti mais vu qu'il joue moins il n,'as pas besoin de cape a 90m pour opti ses nidas.
Tu vas pas te faire un stuff a 1MM pour jouer 1h par semaine.
Donc pour toi quand on achète quelque chose a un prix faut forcement le revendre moins chère?
Non il a juste pas envie de perdre des kamas inutilement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés