JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 228 (sites) | 1796 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Anthem
Répondre
Partager Rechercher
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Oskmey
Du coup, quelqu'un sait si du PvP est prévu tôt ou tard?
Pas de PvP Prévu. De nos jours, il vaut mieux que les jeux PvE fassent du PvE et les jeux PvP fassent du PvP. On constate avec maintenant beaucoup de recul que le PvP et le PvE dans le même jeu génèrent toujours des problèmes d'équilibrage
Oskmey
Alpha & Oméga

C'est pas faux, après certains jeux peuvent proposer du PvE de qualité et du PvP relativement correct dans le cas ou les modes de jeu sont compartimentés mais en effet, ta remarque est pertinente parce-qu’en général, une des deux composante est ratée/bâclée, je dis en général, je devrai peut-être dire la presque totalité du temps.

Après, j'avoue qu'au contraire de la pléthore de jeux PvE qui existent et qui continuent de sortir, les jeux PvP sont rares (je ne catégorise pas des FPS coop/multi en jeux PvP même s'ils le sont, je fais là référence à l’absence de PvP, ou tout du moins de PvP agréable dans les MMOs/CooPs actuels), d’où mon questionnement presque immédiat sur la présence ou non de PvP quand sort un jeu qui me fait de l’œil.

Enfin j'ai ma réponse il me semble, merci à toi.
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Oskmey
C'est pas faux, après certains jeux peuvent proposer du PvE de qualité et du PvP relativement correct dans le cas ou les modes de jeu sont compartimentés mais en effet, ta remarque est pertinente parce-qu’en général, une des deux composante est ratée/bâclée, je dis en général, je devrai peut-être dire la presque totalité du temps.

Après, j'avoue qu'au contraire de la pléthore de jeux PvE qui existent et qui continuent de sortir, les jeux PvP sont rares (je ne catégorise pas des FPS coop/multi en jeux PvP même s'ils le sont, je fais là référence à l’absence de PvP, ou tout du moins de PvP agréable dans les MMOs/CooPs actuels), d’où mon questionnement presque immédiat sur la présence ou non de PvP quand sort un jeu qui me fait de l’œil.

Enfin j'ai ma réponse il me semble, merci à toi.
Warframe a tenté le coup mais leur PvP (certes en arène seulement) s'est avéré être un bel échec alors qu'à ce jour, c'est sûrement le FPS HnS qui a sorti les idées les plus novatrices
Oskmey
Alpha & Oméga

J'ai un peu joué à Warframe, je suis MR14 mais là, je fais une pause depuis quelques mois. Très bon jeu je trouve, enfin c'est vrai que je suis venu dessus très tard, je profite donc de toutes les améliorations que le temps lui a amenées. J'avoue ne même pas avoir testé le PvP par contre, ça ne me branchait pas sur ce jeu. J'ai pris grand plaisir à le découvrir et à y jouer en tout cas.

Bon, j'avoue que même s'il y a concrètement de gros soucis (lacunes temporaires plutôt peut-être) dans Anthem à 1 jour de sa sortie, je reste quand même assez enthousiasmé par son gameplay.

Du coup, quelqu'un peut me donner le poids du dossier de jeu que je sache à quoi m'attendre niveau téléchargement?

Merci d'avance.
LinT
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Oskmey
J'ai un peu joué à Warframe, je suis MR14 mais là, je fais une pause depuis quelques mois. Très bon jeu je trouve, enfin c'est vrai que je suis venu dessus très tard, je profite donc de toutes les améliorations que le temps lui a amenées. J'avoue ne même pas avoir testé le PvP par contre, ça ne me branchait pas sur ce jeu. J'ai pris grand plaisir à le découvrir et à y jouer en tout cas.

Bon, j'avoue que même s'il y a concrètement de gros soucis (lacunes temporaires plutôt peut-être) dans Anthem à 1 jour de sa sortie, je reste quand même assez enthousiasmé par son gameplay.

Du coup, quelqu'un peut me donner le poids du dossier de jeu que je sache à quoi m'attendre niveau téléchargement?

Merci d'avance.
Enjoy !
Oskmey
Alpha & Oméga

Merci, c'est sympa

Mince, je vais devoir trouver de la place pour installer celui-ci, chaque fois que j'installe un truc, je dois en désinstaller un autre -_-
Narni
Dieu suprême

Bon je suis enfin niveau 30

Si quelqu'un a besoin de quelqu'un pour faire un peu n'importe quoi je suis preneur

Je joue principalement Commando et colosse ....même si je viens de drop l'arme legendaire de tempeste
Oskmey
Alpha & Oméga

Bravo à toi!

Je viendrai post ici une fois que j'aurai le jeu installé etc, du coup, j'le sens bien d'up une team de joliens, voir plusieurs en fait..

Mais pour le moment ben j'ai pas encore acheté de clef.
Drjekill [CodA]
Empereur

Cool
Allez je m'inscris également.

Trouvant personne dans mon entourage voulant se lancer dans se genre de jeu...

Aldebaaran en pseudo Origin , joueur PC .

Style de jeu :

Tranquille: je nettoie la zone, je passe à la suivante .
J'ai plus l'age d'avoir la "tête dans le guidon".

Recherche des joueurs un peu dans le même genre...Marre de courir après le gars qui court après le boss .

Au plaisir
Qui'Leto Kyja
Alpha & Oméga

Je viens de m'ajouter également dans les joueurs PC.

Je ne suis que lvl 16 pour l'instant, et joue tranquillement sans me prendre la tête.

Comme @Drjekill, j'ai tendance à plutôt prendre mon temps dans les missions pour explorer, récupérer un peu tout ça et là, sans courir absolument au boss pour optimiser le temps de farm. Ou alors, quand ça m'arrive, je le fais avec des gens qui ont le même objectif sur cette session

Au besoin, si on groupe ensemble, j'ai un TS3 de dispo pour lequel je pourrais vous passer l'adresse et le mdp (oui, pas de discord, que voulez vous, on traine sur ce TS depuis 2002 alors bon).
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Content
Il n'y a pas foule sur XBox, je me sens seul pour le coup...
Narni
Dieu suprême

Je testerais bien un peu de gm1 surtout des contrats je penses et contrat légendaire si cela tente du monde
Oskmey
Alpha & Oméga

Bon, jeu acheté, téléchargement lancé, je reviendrai éditer le post pour y ajouter mon pseudo IG une fois fini de Dl et créé.
J'en profiterai pour prendre les pseudos de ceux d'entre vous qui voudront bien étoffer ma friend-list qui est vide pour le moment.

A très bientôt!
Plouminet
Baron

Je rajoute mes pseudos au Wiki et je rajoute une bonne partie d'entre vous :>
Oskmey
Alpha & Oméga

Encore environ 2h de DL et je lancerai le jeu puis je créerai mon perso, je vous rajouterai après, je préfère attendre d'avoir complètement fini le téléchargement plutôt que de le lancer là même si c'est marqué jouable.

Je vous invite à rejoindre mon discord d'ailleurs, je vous y rejoindrai quand je jouerai mais pour le moment, faites vous plaisir, ça sera plus simple pour vocal je pense.

C'est mon serveur perso alors pas de soucis, allez-y et je vous mettrai les droits, le nom du serveur c'est Farsight (une guilde de potes crée sur AoC il y a longtemps et dont j'ai gardé le nom).

Hop:

https://discord.gg/2Etfb3

Dernière modification par Oskmey ; 22/02/2019 à 16h34. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Anthem RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite