JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 537 (sites) | 1604 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Metro Exodus
Répondre
Partager Rechercher
JOL Glaystal

Citation :
Publié par Donoro
Salut les joliens,

un peu hésitant à l'acheter, mon fiston m'a convaincu ...

La durée de vie de 15 heures c'est du gros pipeau de journaleux a 2 balles, j'en suis a +/- 15heures et j'ai pas fini la première grande zone (hiver).
c
Concernant l'optimisation, rien à redire, sur un portable (avec gtx1070) je suis en ultra , 60fps+. Seul incident : un freeze lors d'une notification de Windows10, mais le jeu n'a pas crashé.

Il est un peu chéro, mais l'immersion est vraiment au rdv.
Alors le journaleux a deux balles, il a fini le jeu en 15 heures en explorant les trois premières zones quasi a fond. A un moment, il faut se remettre en question un tant soit peu...15h pour finir la première zone alors que c'est même pas la plus grande, qu'elle comporte très peu de quêtes annexes et moins d'endroit à visiter que le désert...

Mais bon : https://howlongtobeat.com/game.php?id=46401

Oui c'est vraiment du pipeau de journaleux sachant qu'a moins de prendre son temps et de compléter l'ensemble du jeu (ce qu'un faible % de gens font), on dépasse pas les 20h...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Metro Exodus RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite