JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 399 (sites) | 2011 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot>DAoC - Général
Actualité
Répondre
Partager Rechercher
Zanha
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kylo
On se fait ban si on double account ? (Ce qui m'est arrivé sur Urthargd) xDD
En gros, il vérifie après 10 min d'afk si il y a deux comptes et c'est auto ban.
ZopekTheDude
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Kylo
On se fait ban si on double account ? (Ce qui m'est arrivé sur Uthgard) xDD
oui c'est interdit tout come les macro software à délai mais les macro sans délai sont autorisé se qui est stupide à mon sens..

tu as le droit de faire avec ta souris /face puis un skill sur une seule touche mais pas /face 30ms un skill

BREF selon moi les macro c'est comme les dlc faut faire avec.

Citation :
Publié par amnesss
Quand je parle de small scale je parle d'etre un groupe de 4 ou de 5, pas de 8 justement.

mais si vous y trouvez votre compte tant mieux pour vous, on a pas eu la meme experience.
Bah oui on en fait .. quand on part avec le clan on est pas toujours un FG on est même souvent 4-5 même si ça se complète souvent avec l'arrivée d'autre joueurs on peut s’amuser à 4

sur les drapeaux (qui devrai je le répète être dans les fort bref..) y'a toujours des fufu qui traine, vous pouvez aussi tendre des embuscades la ou on doit rendre les items de task la 4 joueur peuvent facilement défoncer un FG (surtout valable aux moulin)
C'est juste deux exemple à la volé mais ceux que j'ai cité avant sont toujours valable.

mais c'est sur que tu te limite pas mal de choix si ton honneur t'interdit de taper un groupe déjà engager dans un fight, du gris, des solo ou faire du hit and run dans le dos d'un bus...

Sinon une autre solution y'a le bg pvp pour les low lvl (limiter à 34 je crois) tu peux /xp off et y rester indéfiniment, c'est plutôt actif et c'est très rare d'y trouver des FG.
Libre Arbitre
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par 1pse
Comme dirait un de mes éminents profs de maths, il n'y a pas forcément causalité, mais bon.
J'ai gueulé, ça a changé 2 jours plus tard.

Tu m'attendais, c'est ça ?

Pt1 jvais postuler pour être modérateur. Je remplis AISéMENT toutes les conditions.
Eh mais tu m'as volé mon avatar toi

Me dis pas que c'est pas vrai car t'as pick les mêmes valeurs RGB que moi
Kylo [RoX]
Alpha & Oméga

Bon bah j'ai craqué ! J'y suis et j'ai joué 8H sur la journée d'hier oO ça fait 10 ans que ça m'était pas arrivé mdr
En tout cas ya du monde et l'ambiance est excellente !
Zanha
Alpha & Oméga

J’ai décidé de monter un petit cabaliste avec un pote sorcier pendant 2/3 h aujourd’hui.

On commence le pex gentillement et la un clerc 50 arrive près de nous et nous propose de nous assister en buffant mon pet + proc heal etc.

Bha ce gentil joueur nous a suivit pendant ces 3 heures sans rien demander en retour ....

Ce genre de chose est assez classique sur Phoenix et ... qu’est ce que ça fait du bien ! J’ai pas eu ça depuis 15 ans je pense.
Vous [L L B]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zanha
J’ai décidé de monter un petit cabaliste avec un pote sorcier pendant 2/3 h aujourd’hui.

On commence le pex gentillement et la un clerc 50 arrive près de nous et nous propose de nous assister en buffant mon pet + proc heal etc.

Bha ce gentil joueur nous a suivit pendant ces 3 heures sans rien demander en retour ....

Ce genre de chose est assez classique sur Phoenix et ... qu’est ce que ça fait du bien ! J’ai pas eu ça depuis 15 ans je pense.
J'ai fait sa sur Ywain, mais pas 3h lol, dans la bonne ambiance 3h c'est rien, mais faut les avoir.

Sinon vla les kill de gris en zf et Df, c'est marrant 5 mins en boucle y sont lourd.
zempachi
Légende

Bah t es dans une zone rvr quoi... ils on aucune raison de te laisser vivre
ZopekTheDude
Empereur / Impératrice

Surtout que te laisser vivre sous entend renforcer les royaumes adverses ..
Zanha
Alpha & Oméga

Bha ça leurs feraient du bien aux hibs d’avoir du monde en face xD
pzeub [Fsk]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kylo
On se fait ban si on double account ? (Ce qui m'est arrivé sur Uthgard) xDD
Ouais fais gaffe
Migno [MY]
Reine

Seuls les fufus & les partisans du bus s'amuseront sur ce serveur.

Aucun intérêt autrement.
stopped 2006
Warhammer
:
Mignonette : AM 40 rr 75 <MogweY> AL stop
Mignoo : Shaman <MogweY II> AL stop

brute [IM]
Alpha & Oméga

Pour moi ici on parle de jeu, de gameplay, de communauté, qu'est ce que la légalité a à voir dans ça ?
Bien sur il y a la question morale de soutenir des actions illégale, mais juste le fait de parler de ce qui s'y passe n'est pas pousser à des actions illégales.
C'est un peu la logique de la discussion sur les drogues, en faire la promotion, ok c'est mal, en parler, parler de ce qui s'y passe, ça me parrait une bonne chose.
ZopekTheDude
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Migno

Aucun intérêt autrement.
Tu sais si tu veux faire du 8v8 uniquement je suis sur que ça doit pas être trop compliqué de monter juste une zone serveur et de faire une DaoC Arena.

Vous pourriez même enlever cette histoire de stuff en proposant un pnj qui fabrique le stuff qu'on veut, et même inventer des tonneaux qui full buff rouge afin d'évité les buff bot

A moins qu'en fait le but de la majorité des team opi à 8 soit juste le fait inavouable de rouler sur des gens.

Après tout est question de point de vue mais les team opti j'en ai vue aucune ne pas défoncer les groupes de 2-4 voir les solo.
Et mon point de vue c'est que quand t'es 8 et que tu défonces un solo ou un groupe de 2-4 bah quelque part tu les bus.

Alors bien sure on me dira qu'un petit groupe peu défoncer un gros dans dans les fait si t'y arrive c'est soir que les mec en fasse sont nul comparé à toi, soit t'es overgear ou over RL soit vous avez eu de la chance sur l'engage, soit vous avez eu de la chance sur les proc...

Je connaisai pas Daoc mais depuis que j'y joue en y regardant de plus près y'a clairement trop de place à la RNG (en plus des deux autres défaut dont j'avais connaissance en me lançant à savoir pas de collision et l'abus de skill empêchant l'adversaire de jouer)

Mais bon c'est pas grave les gens sont gentils et on s’amuse
Syliah [LW]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Migno

Aucun intérêt autrement.
De notre côté (Knight Club) on tourne à 8 sur alb et on s'amuse bien ainsi

C'est vrai que la tâche est parfois ardue avec les add sur add, mais en adoptant quelques réflexes on s'en sort

La force de nous autres vieux joueurs de DAoC (je parle là de tous les joueurs car nous sommes tous des vieux!) par rapport à la nouvelle clientèle MMO c'est que nous savons qu'il faut un peu de patience sur un MMO pour bien s'amuser mais que cet investissement vaut le coup (à l'inverse de la clientèle plus récente qui exige de l'instant fun) et c'est aussi comme ça que fonctionne ce serveur

Je ne sais pas si t'as joué hier soir mais depuis qu'ils ont encore adapté le système de task le RvR est beaucoup plus dilué, hier il y a notamment eu beaucoup de fights 8v8 sur Emain / Breifine lorsque la task n'y était pas (et même lorsqu'elle y était c'était bien plus facilement jouable que dimanche soir par exemple)
Kylo [RoX]
Alpha & Oméga

Cool
Citation :
Publié par ZopekTheDude
..... (en plus des deux autres défaut dont j'avais connaissance en me lançant à savoir pas de collision et l'abus de skill empêchant l'adversaire de jouer)....
C'est bien tout l'intérêt de DAOC, le skill prévaut sur le reste, le tout étant de bien te placer pour éviter les interruptions ! (Si on parle bien de la même chose).
C'est bien pour ça qu'on l'aime ce jeu, il ne s'agit pas seulement de balourder des sorts à tout va en instant et en sautant comme des lapins, ce que l'on voit dans quasiment tout les autres jeux. La cohésion d'équipe et l'optimisation des teams vont de pairs, tout le monde est stuffé plus ou moins pareil à haut niveau en RvR donc le reste fait la différence entre les teams.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite