JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 278 (sites) | 577 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Torchlight Frontiers
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Torchlight Frontiers en alpha 3 à partir du 5 mars, sans NDA

Uther a publié le 15 février 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
À partir du 5 mars, Torchlight Frontiers lancera sa troisième phase d'alpha fermée. Elle se poursuivra tant que nécessaire, 24h/24, et sans clause de confidentialité pesant sur les testeurs.

Déjà à deux reprises, Torchlight Frontiers s’est dévoilé dans le cadre de tests – deux weekends d’alpha fermée, qui affichaient notamment l’ambition de tester la stabilité des serveurs. Le studio Echtra Games considère aujourd’hui que ses infrastructures sont... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
monpi
Dieu / Déesse

C'est un WoW like, Un LOL like, un Diablo like, un BR like ?
MasT3R
Alpha & Oméga

Plutôt un Diablo like...
SuprêmeCheese
Dieu souverain

Ces histoires de wipe, ça pue un peu, je trouve ...
suycyco [[LGP]]
Dieu créateur

Citation :
Publié par SuprêmeCheese
Ces histoires de wipe, ça pue un peu, je trouve ...
Bah c'est un alpha test, heureusement qu'il y a des wipe, puisque comme son nom l'indique le but est de faire des test, si les mecs se retrouvent tous high level, tous les changement lors du leveling ne seront pas testé et les bugs identifiés.
Et sinon pour le type de jeu, c'est un H&S avec des composantes de MMO (hub, donjon ect) map ouvertes.
Sadd Black
Alpha & Oméga

J'y serai et j'espère qu'ils auront tenu compte des feedbacks.
SuprêmeCheese
Dieu souverain

Citation :
Publié par suycyco
Bah c'est un alpha test, heureusement qu'il y a des wipe, puisque comme son nom l'indique le but est de faire des test, si les mecs se retrouvent tous high level, tous les changement lors du leveling ne seront pas testé et les bugs identifiés.
Et sinon pour le type de jeu, c'est un H&S avec des composantes de MMO (hub, donjon ect) map ouvertes.
"pourra faire l’objet occasionnellement d’autres wipes au gré des besoins des tests et du développement (même si le développeur entend les limiter autant que possible)"
Je parlais de ça, mais en fait j'ai peut-être overreact
Craizayor
Grand duc

Espérons qu'il soit aussi bien que les autres
Gundor
Héros

Tiré de leur page Facebook :

Citation :
Les invitations pour la 3e Alpha fermée ont été envoyées !

Pas besoin de code : allez dans votre Bibliothèque sur le client Arc pour télécharger le jeu maintenant et commencer à jouer dès aujourd’hui à 19 h, heure française !

Je vais enfin pouvoir tester ce jeu, même si j'ai un peu peur du cash shop. Le client du jeu à télécharger fait 2,5Go
Craizayor
Grand duc

Alors, c'est comment cet alpha ? Convaincant ?

J'ai pas eu de clé encore... aaahhh... je voudrais bien essayer

Edit : mince pas vu que ça ouvre que à 19h... disons que ma question est anticipée^^
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Essaie voir si tu peux le DL. J'ai pas eu de mail, ni de clef, j'ai installé ARC et je pouvais le DL.
brute [IM]
Alpha & Oméga

Je viens d'installer Arc, je ne vois pas comment avoir accès au lien de DL, tu as peut être déjà acheté un de leurs jeux ?
Morow
Comte / Comtesse

Il faut peut-être t'inscrire à l'alpha en te rendant sur https://www.torchlightfrontiers.com/fr et en cliquant sur "s'inscrire à l'alpha", au début j'avais pas accès au jeu et après avoir fait ça j'ai eu un lien pour pouvoir le dl.
brute [IM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Morow
Il faut peut-être t'inscrire à l'alpha en te rendant sur https://www.torchlightfrontiers.com/fr et en cliquant sur "s'inscrire à l'alpha", au début j'avais pas accès au jeu et après avoir fait ça j'ai eu un lien pour pouvoir le dl.
Merci, je l'ai fait juste après, il doit falloir attendre un peu (croise les doigts).
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

L'absence de retours enthousiastes n'augure vraiment rien de bon... Je me trompe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Torchlight Frontiers RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite