JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 480 (sites) | 1253 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Ascent: Infinite Realm
Répondre
Partager Rechercher
Goldencrown
Dieu / Déesse supérieur(e)

[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 16/02/2019 à 09h14.
Sageio
Palefrenier / Palefrenière

Citation :
Publié par Goldencrown
Tu comprends le Thaïlandais ? moi non. Je suis très étonné qu'un CM lâche sur sa page : " mon MMO est un P2W !! vous êtes averti !". J'y ai fait un tour, j'ai rien pipé, tout est en Thaïlandais...j'ai utilisé le traducteur
de la page via Google...rien n'indique ce que tu affirmes. Il faudra éviter de prendre des pages à la con de Facebook de fanboys qui n'en savent rien et qui passent leur temps à faire des hypothèses de comptoir de bar.

ça c'est la page officielle

https://fr-fr.facebook.com/airbluehole/

Secundo : tester un MMO dans un pays autre que le pays créateur leur sert simplement à avoir des retours s'ils doivent revoir leur copie. C'est un benchmark sur un petit marché (la Thaïlande). Ils essuieront les plâtres et Kakao ajustera ses positions et sa distribution avant le " Grand Lancement "
De toi à moi, je préfère de loin que "ça" se teste loin de chez moi et si Kakao fait son boulot, il n'y aura pas de problème.
Sisi le cm thai a dit ca sur la page fb il repond en commentaire a chaque questions des mecs. Et plusieurs portent sur le p2w suffit de traduire la reponse. Et mettre air un jeu ue3 pas optimisé sur le marché thai en premier c est vraiment bizarre car la bas ils ont tous des pcs pourris et n aiment souvent pas ces mmo.
Goldencrown

Et ben on fera chauffer la CB..on y est habitué maintenant.
VotreFuturMMORPG
Palefrenier / Palefrenière

"encore heureux ! manquerait plus que ca etre forcer a jouer de la merde XD"

"sauf qu'au bous d'un moment nombreux se plaigne du désert des MMO mais cris au génie au moindre MMO daubé sans originalité copié du précédent cadavre mmo"

Encore un avec 1 de qi qui dit "jeu de merde" dans ses autres messages, alors qu'il na même pas tester, mdr sa me tue ce genre de mec et sa joue ou sa a jouer a Archeage sans doute LUL

C'est pas grave au vus de ce que tu as dit comme quo ic'était un je ude merde avant même de pouvoir l'essayer en beta sa fera un joueur de merde et con en moins sur ce MMORPG. see ya
Goldencrown

On en sera plus cette nuit à partir de 00:30 , PlayPark doit annoncer sa sortie en Thaïlande.
Toujours pas de calendrier de sortie chez nous. Par contre, j'ai ouïe dire qu'il sera très prochainement en BETA fermée aux USA
et uniquement aux USA.
Goldencrown

infos de la cérémonie d'hier en Thaïlande :

Citation :
Thank you friends Everyone who supports and awaits the launch of the game A: IR. Throughout the period since we released the game samples in various media channels, open the Facebook Fan page to open the website to the public.
There are many questions about the content of the game, including how to open it. This letter will reveal the basic service guidelines. Including systems that friends can test and have fun in the game A: IR when open for testing
Citation :
Service guidelines
Open test service by limiting participation
Invitation code required to participate
Free to play format service with cache shopping system
Various important systems to be included in the test period
Can choose to play in 4 tribes by choosing gender Except Ain tribe (EIN)
Can choose to play 5 professions, including Warlord, Elementalist, Gunslinger, Assassin, Mystic. It comes with a strategy change system based on the weapon used.
Level up to 41 (the level will be expanded according to the update patch in the future)
Language in the game including voiceovers in Thai Except for the specific name will use English
RvR Battlefield, Estate, Field Raid (Field Boss), Arena, Airship, World Quest, Dungeon - Solo, Party and Hall of challenge as well as other systems
Open Wiki system for understanding game content easily and conveniently to play
Citation :
The system mentioned above is only a partial overview from all systems that will be open for testing and may be modified or updated again. Team A: IR and developers are working hard to keep the games that friends are waiting for. With the best quality before opening for testing
Please wait for the news, services and important information in the next announcement.
Citation :
Team A: IR
à retenir, invitation sur "carton d'invitation"..donc aucune chance de le tester depuis chez nous. Et pas de date d'OBT.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Tant mieux quand on voit les tests extérieurs sur d'autres jeux ce que cela a donné, je suis bien content qu'on ne soit pas invité pour les tests de la zone SEA.

Cela évitera tout débordement futurs...
Amo-
Dieu souverain

Citation :
Publié par touthamone
Je me pose souvent la question sur JOL, mais quel plaisir vous avez à détruire un jeu sans y avoir jouer ou du moins avoir un peu plus de tenant et aboutissant.
C'est un vrai mystère oui
Hyperion1
Oracle

La vidéo ne lui rend clairement pas hommage, avec notamment les chutes du nombre d'images par secondes et l'abus d'effet de sorts et de fumée.

Mais je tiens à vous rappeler que Black Desert Online avait les mêmes problèmes sur leurs vidéos.
Et rappelez vous à sa sortie, le jeu était fluide et les effets de sort réglables.
Amo-
Dieu souverain

Black Desert à sa sortie m'a carrément foutu la gerbe. Me semble que c'était un prob de nombre d'images / sec qui affectait certains joueurs, problème qui a été résolu depuis.
Hyperion1
Oracle

Citation :
Publié par Amo-
Black Desert à sa sortie m'a carrément foutu la gerbe. Me semble que c'était un prob de nombre d'images / sec qui affectait certains joueurs, problème qui a été résolu depuis.
Ok donc les gens devront préparer leur sac à vomi pour les premières semaines, sait on jamais.
Goldencrown

On y voit quelques mécanismes du craft et housing. Attention : la vidéo date de fin 2017.
MMo très typé coréen ( ce n'est pas une surprise ), on y voit des gemmes de différentes natures à sertir
et une obtention dans une courbe plutôt exponentielle. Des items pour up ses skills obtenus en donjon ( RNG présent,
RNG fort ou faible ?)

Plus je regarde la vidéo , moins ça me donne envie...
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Et bien moi cette vidéo me donne encore plus envie quand je vois certaines mécaniques et le contenu associé
Goldencrown

On y voit surtout pas grand chose mise à part quelques éléments de craft...
Les mécanismes ? lol... des gemmes à sertir, comment up son housing avec 3 compos et up ses sortilèges via des items récupérés en donjon... ça casse pas 3 pattes à un canard et c'est du déjà vu.

[Modération : sans doute pas utile de relancer la question une Nième fois.]

Dernière modification par Uther ; 28/02/2019 à 19h33.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

[Modération : devenu sans objet suite à édition]

Dernière modification par Uther ; 28/02/2019 à 19h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite