JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 505 (sites) | 1699 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Ascent: Infinite Realm
Répondre
Partager Rechercher
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

OMG la musique de fond...Elle te rend dingue!
Juridictio
Dauphin / Dauphine

Qualité de la vidéo / 20
Kity Kat
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
on t'oblige pas à y jouer ni à commenter cela rendrait service à ceux qui jouent...
Et tu n'as pas à te sentir viser, par un tel commentaire
Et en jetant à la poubelle la mauvaise foi, on ne peut pas ne pas dire que les Mmo KR sont tjr aussi friands de ces mêmes modèles de gameplay et de visuels qui reviennent souvent.

Pour être clair, j'ai joué qu'à un seul "mmorpg" corréen (Tera, lors de sa sortie). Ce qui m'a bien vacciné, bien que le gameplay fut un poil innovant (syst de ciblage).

Mais pas fan du tout des features à base de boobs, des perso masculins gayzou. Bref ça devient générique et lassant.

J'avais de bons espoirs sur les 2 premières vidéo de AIR. Mais en 2018 il n'a eut de cesse, de s'orienter trop KR...

Bref y en a qui aiment, tant mieux.
Goldencrown
Dieu / Déesse supérieur(e)

Cette vidéo de très mauvaise qualité n'est pas à l'avantage du MMO certes. Je vous invite à voir les précédentes de bien meilleures qualités. C'était certainement la vidéo à ne pas poster sur JOL...

Pour info : la commémoration de sortie est prévue le 18/02 en Thaïlande afin d'annoncer sa date de sortie. Le jeu semble déjà avoir ses sous-titres anglais et il n'y a pas de bloquage d'IP.
Sortie en F2P là bas.
Vous avez les clefs ( comprendre le mode opératoire) pour le tester maintenant...arrêtez de supputer n'importe quoi, parcourrez Reddit ou Youtube pour l'intaller et faites pas chier.

Quant à toi Aly, assume ton passé et passif sur BLESS , parce qu'en rajoutant le mensonge à la mauvaise fois, tu ferais mieux de la mettre en berne. Parce passer + de 6 mois à dire que BLESS est génial
et qu'on s'y amuse comme des petits fous + insulter tes contradicteurs ..ça fait vilain sur ta carte de visite.

Citation :
Publié par Kity Kat
J'avais de bons espoirs sur les 2 premières vidéo de AIR. Mais en 2018 il n'a eut de cesse, de s'orienter trop KR...
C'est quoi ta définition "d'orientation KR" ? je serais curieux de savoir et surtout de comprendre...

Citation :
Publié par Sageio
Video sans feeling à 5 fps, sortie en thailande en premier et p2w, je sens un bide pire que celui de bless ...lol meme astellia a l air plus fluide que cette bouse. Ca donne pas du tout envie pour une des premieres videos officielles...
P2W ? P2F ? personne ne sait sinon qu'il aura forcément une grosse CS pour sûr...

Citation :
Publié par Ludovick
En fin du compte même quand le MMO est sur PC on chiale
On va vachement avancer. Surtout avec ce genre de commentaire...

Dernière modification par Goldencrown ; 14/02/2019 à 23h57. Motif: Auto-fusion
touthamone
Dieu / Déesse souverain(e)

la vrai musique du jeu bien plus sympathique

Je me pose souvent la question sur JOL, mais quel plaisir vous avez à détruire un jeu sans y avoir jouer ou du moins avoir un peu plus de tenant et aboutissant.
Adalyne
Dauphin / Dauphine

Mouai à voir en vrai... Mais là les classes de distance magique et physique ils ont beau kite les mobs mais ça fini toujours au coprs à corps, autant jouer une classe de mêlée... xD
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

@Goldencrown j’assume tout à fait de jouer à bless et de continuer à passer de bons moments en guilde mais visiblement c’est un crime à tes yeux que cela puisse arriver...

Pour ce qui est des insultes elles ne sont que la réponses aux tiennes et à tous les autres qui après avoir stoppé le jeu parce que cela ne leur convenait pas, venaient en boucle cracher encore et toujours leur venin sur chaque nouvelle news qui sortait avec la même rengaine.
Incapables de tourner la page il fallait qu’a chaque fois toi et tes potes haters veniez vomir inlassablement sur le jeu...

Et bizarrement je sens un énorme bis repetita sur cette section.
J’espere qu’il y aura une réelle section créée pour AIR avec une modération pour éviter de lire tout ce qu’on a pu voir sur bless par exemple.
Sageio
Page

Un jeu kr qui sort dans un pays autre que le sien en premier ca ne peut etre q un mauvais signe...sur la page fb thai le cm dit clairement que le p2w est present mais que vous pouvez faire sans aussi...

Dernière modification par Sageio ; 15/02/2019 à 07h44.
Holy
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Goldencrown
Cette vidéo de très mauvaise qualité n'est pas à l'avantage du MMO certes. Je vous invite à voir les précédentes de bien meilleures qualités. C'était certainement la vidéo à ne pas poster sur JOL...
Pour info : la commémoration de sortie est prévue le 18/02 en Thaïlande afin d'annoncer sa date de sortie. Le jeu semble déjà avoir ses sous-titres anglais et il n'y a pas de bloquage d'IP.
Sortie en F2P là bas.
Vous avez les clefs ( comprendre le mode opératoire) pour le tester maintenant...arrêtez de supputer n'importe quoi, parcourrez Reddit ou Youtube pour l'intaller et faites pas chier.

Quant à toi Aly, assume ton passé et passif sur BLESS , parce qu'en rajoutant le mensonge à la mauvaise fois, tu ferais mieux de la mettre en berne. Parce passer + de 6 mois à dire que BLESS est génial
et qu'on s'y amuse comme des petits fous + insulter tes contradicteurs ..ça fait vilain sur ta carte de visite.

C'est quoi ta définition "d'orientation KR" ? je serais curieux de savoir et surtout de comprendre...

P2W ? P2F ? personne ne sait sinon qu'il aura forcément une grosse CS pour sûr...

On va vachement avancer. Surtout avec ce genre de commentaire...
Ah enfin une réponse claire et net sur jol , merci je suis fan…..
Clampin!
Immortel / Immortelle

1) Pour une fois, c'est pas un jeu mobile.
2) On est maintenant certains qu'ils ont virés le genderlock.
3) Ça semble assez dynamique et il y a une trinité.

Après je pense qu'il n'y a pas beaucoup de "nouveaux" joueurs de mmo ici. Vous vous doutez bien, rien qu'avec les infos actuelles, que ça risque d'être un gros grind/farm comme contenu et un modèle économique douteux.
L'histoire se répète donc inutile de feindre la surprise
Sageio
Page

Oui ben comme bless et on a vu ce que ca a donné sera la meme avec air et astellia
Uryell
Alpha & Oméga

Ce qui me plait dans ce jeu, c'est l'ambiance steampunk. Ce que je regrette, c'est que ce ne soit pas assez marqué par moment. (en gros, qu'ils ne sont pas allé assez loin dans ce délire)
Niveau optimisation/gameplay, un simple trailer me semble un peu court pour pouvoir se forger une opinion sur le jeu, d'autant que c'est un trailer destiné à un public qui n'a pas les mêmes attentes que nous (je sais pas si certains ont déja joué à des jeux thailandais, c'est assez spécial)
Kity Kat
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
C'est sur le côté visuel, on retrouve que trop souvent, si ce n'est pas tout le temps, les mêmes codes : personnages féminins dénudés, les modèles masculins parfois efféminés, et la nouvelle tendance depuis BDO, à faire trembler ton écran avec des actions aveuglantes. (qu'on ne me sorte pas, il y a des options qui permettent des les camoufler... Ich weiss).
Un joueur a posté l'une des premières vidéo trailer, montrant ce côté très "steampunk" comme disent certains. De l'époque Julvernienne. J'ai grandement apprécié, car ça changeait des standard.
Seikana
Demi-dieu / Demi-déesse

detruire un jeu sur une video et sur des impression c'est un sport national sur jol vous deviez le savoir a force...
stradein
Marquis / Marquise

Je voulais dialoguer mais quand je vois certain com je vois bien que c'est interdit de parler et que tu te casse le cerveau ici...je regrette parfois jvc...J'ai jamais pu dialoguer ici....Mais ca doit surement etre moi trop vulgaire trop de language sms ...Ca doit etre ca ouai mon commentaire le prouve d'ailleurs......Pfff tellement degouté....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite