JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 559 (sites) | 978 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Ascent: Infinite Realm
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Aperçu des races jouables d'Ascent: Infinite Realm

Uther a publié le 14 février 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La version thaïlandaise d'Ascent: Infinite Realm est attendue en bêta dans les prochaines semaines. D'ici là, le MMO de Krafton (ex-Bluehole) dévoile ses races de personnages jouables -- outre les Humains, on découvre des Elfes, Orcs et les Eins, un peuple de petites créatures animales.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
mounsy
Dieu / Déesse supérieur(e)

Ha je viens de remarquer l'arme a deux main que porte l'Orc a 00:33..J'imagine que c'est la deuxième arme du War.
Sageio
Conteur / Conteuse

Video sans feeling à 5 fps, sortie en thailande en premier et p2w, je sens un bide pire que celui de bless ...lol meme astellia a l air plus fluide que cette bouse. Ca donne pas du tout envie pour une des premieres videos officielles...
23 Cm
Alpha & Oméga

Au top la voix off
Finalis
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Sageio
Video sans feeling à 5 fps, sortie en thailande en premier et p2w, je sens un bide pire que celui de bless ...lol meme astellia a l air plus fluide que cette bouse. Ca donne pas du tout envie pour une des premieres videos officielles...
Le premier trailer laissait planer le doute car A:IR était loin d'être prêt et l'on pouvait espérer entre temps une optimisation largement améliorée mais les vidéos récentes sensées refléter le produit quasi fini sont vraiment décourageantes.

Revoir des chutes de FPS et une fluidité si mauvaise et ce si proche de la sortie du jeu ne laisse que peu de doute quant au niveau d'optimisation qu'aura réellement A:IR à sa sortie. Bluehole a déjà une mauvaise réputation en matière d'optimisation mais si en plus on doit se retaper un Unreal Engine 3 bientôt vieux de 10 ans et aussi horrible que BLESS Online je crois qu'on aura touché le fond de la poubelle KR.
Uryell
Alpha & Oméga

Si jamais, la vidéo existe en meilleur qualité. ça pique un peu moins les yeux.
delweyn
Grand duc / Grande duchesse

oui, ça sent le Bless 2.0
Ludovick
Dieu souverain

En fin du compte même quand le MMO est sur PC on chiale
Akro
Prophète / Prophétesse

bah en fait le pb de ces mmo c'est que ça fait cheap et que même si on sait pas ce qu'il y a dedans on se dit que ça sera un mmo ft2pay avec un boutique pay to win, avec un jeu non suivis plein de grind... mais moi je suis optimiste et je me dit c'est p e la futur perle..
Kity Kat
Grand duc / Grande duchesse

En fait, faut que les KR arrêtent de faire du mmo... cela rendrait service.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kity Kat
En fait, faut que les KR arrêtent de faire du mmo... cela rendrait service.
on t'oblige pas à y jouer ni à commenter cela rendrait service à ceux qui jouent...
Marius Volkius
Alpha & Oméga

J'ai failli exploser mon casque avec cette musique qui m'a tapé sur le système neuronale...
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Rien de choquant dans cette musique, après c'est sur c'est pas du teso...
Flochon
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
on t'oblige pas à y jouer ni à commenter cela rendrait service à ceux qui jouent...
C'est pas toi qui est fanboy de Bless?
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Flochon
C'est pas toi qui est fanboy de Bless?
Jouer à un jeu ne fait pas d'un joueur pour autant un fanboy...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite