JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 1461 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
haumme
Immortel / Immortelle

45 vita pour mon expérience sur cette amu, c'est pas dur a sortir
Lolcats
Alpha & Oméga

Comme le disent les VDD, tu peux diviser l'esti initiale par 3 ou 4. 15m serait déjà une belle vente, peut-être 20-25m s'il y avait eu le perfect agi.
Zarathou
Damoiseau / Damoiselle

les multiples lignes sont pas hautes sur cette amu, ça repasse vraiment bien, ya pas vraiment de difficulté en effet, une fois qu'on choppe un puit PA et non pas PO, l'over vita est vraiment accessible. Quand j'ai vu l'esti à 80M, j'ai cru qu'on était sur un over 45 vita PM ^^
-Maxo-
Prophète

Citation :
Publié par Zarathou
les multiples lignes sont pas hautes sur cette amu, ça repasse vraiment bien, ya pas vraiment de difficulté en effet, une fois qu'on choppe un puit PA et non pas PO, l'over vita est vraiment accessible. Quand j'ai vu l'esti à 80M, j'ai cru qu'on était sur un over 45 vita PM ^^
Rien qu'en lisant ca je sais que t'as jamais touché a l'amu mon grand

Malheureusement ça a beaucoup baissé, j'ai vendu ma JP 75 vita 40m après 8 mois dans le mode magasin

Tu peux peut-être la vendre 15-20m mais j'en doute
Creme-Ofus
Héros / Héroïne

Le 60 vie perf - 2 cha c'est le mien et après m'être obstiné a vouloir le vendre au prix "fort" +-60m, j'ai finalement accepté après plusieurs années que l'item ne vaut plus grand choses ( et je me suis référé à l'hdv pour l'estimé ). Mes raisons pour le vendre prix hdv sont d'une part que le "nerf" dofus lvl 180 mini a tuer le bl, et notamment la tranche 154 - 177 et donc l'item n'est plus recherché par ces joueurs la. Et d'autres part que les nouveaux items 200 implantées sont très puissant et donc les joueurs susceptible de le payer au prix fort, ne font plus partie des intéressés. Les nouvelles runes en rajoutent une couche, même si le fonctionnement a été pensé par des desco, on ne pourra que les prendre en compte une fois activé et ( ou non ) ajusté.

J'estime le tien a environ 12-16m, et encore, je suis même pas sur que les screens precedent partent a ces prix
Toxinebotulique
Bagnard

Triste les prix a l'époque j'en avais trouvé une a 13M hdv revendu 1H après a 50M (époque pvp les dofus tout ça ça partait grave bien)

La tienne 15M environ ça semble bien, propre mais vita trop basse (j'ai envie de dire surtout avec la rune 100 pv qui passera dessus mais bon cet argument tiens pas vraiment la route vu que ça fait + de 2 mois que la maj est sortie, aucune news rien bref dofus tout craché)
Urban-evily
Immortel / Immortelle

Clairement cette amu vaux quasi plus rien
haricotrouge
Empereur / Impératrice

J'ai une perf 50 vita qui peine à partir à 20m, la tienne vaut clairement moins.
Creme-Ofus
Héros / Héroïne

Un scénario peu probable: il ya une survente de ces amu tbj perf / near perf en ce moment donc les prix sont inférieurs aux prix de réalisations. Vous les achetez, vous les stockez, en attendant un retour a la hype du pvp 177. Vous espérez que la maj runes ne soit jamais activé. Et vous revendez au prix fort

Réalité : Il ya une survente, donc les prix sont inféireurs aux prix de réalisations, vous achetez pas car visiblement aucune hype en vue a ce niveau. La maj runes sera probablement activé ( dans longtemps, mais elle le sera )
Zho
Alpha & Oméga

Que les runes soient activées ou pas, cette amu n'a quasiment plus aucune utilité, donc c'est normal que ça ne vaille plus rien, il y a trop d'offres et aucune demande
Kaynabx
Chevalier / Dame

Je tiens à vous remercie pour vos réponses, c'est vrai qu'avec ces conneries de nouvelles runes le commerce des over vita, exo, etc.. va très vite baisser en prix, néanmoins, je vais tenter de la vendre à 15m, et puis si elle part pas temps pis, je la garderais pour mes bon souvenirs

Je vous souhaite à tous une excellente journée/soirée, et je clos le sujet ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite