JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 376 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
The Legend of Zelda: Link's Awakening (remake)
Répondre
Partager Rechercher
redrevan
Seigneur

Pourtant + fan des Zelda en 2D qu’en 3D, Ce remake ne me plait pas du tout.
Rahg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Chau
Autant rien que pour ce jeu j'aurais cracher une Switch mais la le design il me rebute pas mal quand même.
Goûts couleurs ouais moi je l'aurais vu en dessins 2D etc tout simple.
Idem, je pense même qu'ils auraient dû confier ce remake au studio qui s'est occupé de celui de wonder boy the dragon's trap qui a fait un travail exceptionnel tout en restant fidèle.
Là ça fait franchement jeu dégueulasse sur smartphone sans âme. C'est triste.
Gluck [Apo N]
Alpha & Oméga

Très content, je m'attendais pas à cette surprise.
Niveau design, ben c'est du link between worlds, pratiquement. Je suis pas vraiment surpris. (surtout que par rapport à la version game boy color, les couleurs sont presque les mêmes)
J'attends de voir si c'est un simple remake ou s'ils ajouteront des vraies nouveautés (parce qu'un stand de pèche dans Majora's Mask... Mouais ). Le seul truc qui m'a vraiment gêné c'est la musique, qui pour le coup frôle la dissonance.
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

Niveau design j'aurais préféré une bonne 2D à ça. Link's awakening c'était l'époque de la DA de super mario 2 sur GB et c'était très particulier, dommage que ce style n'ait pas été sauvegardé.
Urleur
Alpha & Oméga

oh un zelda pour enfant ! quand tu as joué au dernier zelda avec openworld difficile de jouer avec ce remake, non je valide pas la direction on a trop de jeux sur switch pour enfant !
JOL Peredur
Alpha & Oméga

openworld = pour adulte, pas openworld = pour enfant ?
>.>
Cogee
Alpha & Oméga

Je suis pas aussi réfractaire que la plus part par rapport aux graphismes, je trouve ça mignon.

Par contre je suis un peu plus embêté par le côté flou tout autour.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(ptete pour accentuer le fait qu'on soit dans un rêve ?)

edit : déso pour en dessous je le mets en spoil j'ai été bête sur ce coup j'avoue

Dernière modification par Cogee ; 15/02/2019 à 10h39.
Trojan
Héros / Héroïne

Merci pour le spoil si c'est le cas
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Trojan
Merci pour le spoil si c'est le cas
Euh.. c'est le titre du jeu.
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Oui, mais...
On ne le comprend que plus tard dans le jeu. Les fresques dans les ruines, si je me souviens bien.
A mes débuts, j'avais compris que le titre signifiait surtout son réveil sur la plage de Cocolint et que c'était une île tout à fait classique.

Pour le côté flou, comme dit sur l'autre sujet, c'est pour donner un effet tilt-shift à l'image.
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thana Khan
Euh.. c'est le titre du jeu.

Dans le jeu, c est le poisson reve qu on est supposé reveiller
.
Ze_HailD
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gundor
Oui enfin bon le titre original était sorti sur Gameboy, normal qu'il soit sombre.. hein !

J'y avais passé tellement de temps sur ce jeu à l'époque, que de bons souvenirs en perspective.
Kirby aussi et c'est pas la même ambiance.
Gundor
Héros

C'était une joke en rapport avec la machine et son affichage en niveaux de gris (sombre... gris). Chiant d'expliquer toussa.

Spoil un jeu qui est sorti y a plus de 20 ans, faut le faire. A un moment faut demander la prescription du spoil, parce que sinon c'est infini, et les pleurs des gens n'arrêteront jamais.
Paile
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gundor
Spoil un jeu qui est sorti y a plus de 20 ans, faut le faire. A un moment faut demander la prescription du spoil, parce que sinon c'est infini, et les pleurs des gens n'arrêteront jamais.
Le jeu ressort et va toucher un nouveau public, qui du coup n'en connait pas les surprises. C'est pas absurde d'éviter le spoil sur un sujet qui évoque la nouvelle sortie du jeu. En particulier quand l'auteur du spoil fait aucune difficulté pour reconnaître qu'il aurait du l'éviter et le met sous balise après qu'on lui aie signalé.
Norixet [LTOP]
Alpha & Oméga

Moi j'ai plutôt hâte je découvre sur le tard (mais genre vraiment tard) toute la série des jeux zelda j'ai commencé par ocarina of time, puis the wind waker et actuellement Majora' Mask. Faire un remake sur une console du moment ça me botte !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite