JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1103 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Warhorse Studios
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] THQ Nordic s'offre Warhorse Studios (Kingdom Come: Deliverance)

Uther a publié le 13 février 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Kingdom Come: Deliverance fête aujourd'hui le premier anniversaire de son lancement et deux millions de copies vendues. THQ Nordic et Koch Media en profitent pour s'offrir le studio Warhorse.

Notamment grâce à une campagne de financement participatif réussie sur KickStarter, le studio Warhorse s’attelait au développement de Kingdom Come: Deliverance et lançait le jeu il y a exactement un an – le 13 février 2018. Et aujourd’hui, le studio THQ Nordic d’une... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Donc, on n'aura bien la suite de cet opus (qui devait se jouer avec une femme pour le second chapitre, si je ne m'abuse).
THX
Alpha & Oméga

La suite était de toute façon prévue, probablement via KS. Le jeu est un succès, malgré ses débuts (surtout sur consoles) chaotiques.

Ca n'explique pas pourquoi THQn s'amuse à racheter tout ce qui passe, dans l'immense majorité des studios/licences qui n'ont rien produit depuis des siècles. On a presque une exception ici avec W.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par THX
La suite était de toute façon prévue, probablement via KS. Le jeu est un succès, malgré ses débuts (surtout sur consoles) chaotiques.
Je dis pas le contraire, je suis pleinement d'accord, et cela pourrait pour Warhorse d'avoir directement le budget pour ce second opus.
auldur
Alpha & Oméga

haaa la bonne nouvelle un éditeur de qualité pour un studio de qualité il vont pouvoir avoir un plus gros budget et embauché plus de dev pour la suite de leur trilogie
23 Cm
Alpha & Oméga

Larian, le meilleur studio de JV au monde.
Keyen
Alpha & Oméga

Je dirais que ca fait plutôt parti des studios pour lesquels t'aura un coup de coeur plutôt que les "world best". Ils ont quand même fait des jeux pas forcément terrible terrible (Dragon commander, rip). Néanmoins, ils font parti des studios qui se renouvellent constamment en termes de style et de mécaniques de jeu, même que ca fonctionne très bien, et ca, c'est assez rare.
Nizarion
Vicomte / Vicomtesse

Sortez Kingdom Of Amalur 2 pls T.T
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Ah, on y voit plus clair d'un coup.
Les messages qui partent en HS sont partis ici.
Urleur
Alpha & Oméga

Ce qui me surprend c'est le cash que a THQ pour tout racheter en ce moment, je comprendrais EG, mais là sa vient d'où ?.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite