JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1123 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Blizzard Entertainment
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] J. Allen Brack : « l'un des moments les plus difficiles de ma carrière »

Uther a publié le 13 février 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Activision Blizzard annonce des licenciements. Blizzard Entertainment est touché et le (nouveau) président J. Allen Brack connait « l'un des moments les plus difficiles de (s)a carrière », imposé par une hausse de la capacité de développement du studio.

On l’évoquait, la maison-mère Activision Blizzard vient de présenter ses comptes trimestriels et annuels, et si le groupe enregistre des résultats record, il procède néanmoins aussi à des coupes budgétaires et aux licenciements... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Aragnis
Alpha & Oméga

Le pauvre, des décisions tellement difficiles à prendre quand on est soi-même si peu payé ...
kalean
Alpha & Oméga

il faudrait faire un kickstarter ou un tipeee pour J. Allen Brack Blizzard Entertainment.
23 Cm
Alpha & Oméga

Citation :
Blizzard est donc concerné par la restructuration du groupe, devra « faire évoluer son management », à la fois pour produire davantage et plus vite.
Ouais bon, va falloir également penser à la "qualité ou la "nouveauté".

Mais ça décrit bien Diablo mobile à venir ceci dit
Akro
Prophète / Prophétesse

c'est a la mode dans tous les secteurs.. diminutions des coûts fixes pour une augmentation du rendement net... je sais pas ou ça à commencer.. mais toutes les boites y jouent comme si c'était le nouveau gral...

personnellement je me dis qu'un jour toutes ces boites s'en mordront les doigts car ça va déclencher une perte de service et donc de qualité.. Pour revenir à blizard et wow si on y revenait même sporadiquement c'est pcq c'était presque l'assurance d'un jeu sans bug avec peu de cheater.. Mais à tout diminuer... leur qualité deviendra standard et pq revenir sur un vieux maquillé quand y a autant de jeunes.... (je parlais de wow biensure ahah)
kotori95
Champion / Championne

Citation :
Publié par Akro
c'est a la mode dans tous les secteurs.. diminutions des coûts fixes pour une augmentation du rendement net... je sais pas ou ça à commencer.. mais toutes les boites y jouent comme si c'était le nouveau gral...
personnellement je me dis qu'un jour toutes ces boites s'en mordront les doigts car ça va déclencher une perte de service et donc de qualité.. Pour revenir à blizard et wow si on y revenait même sporadiquement c'est pcq c'était presque l'assurance d'un jeu sans bug avec peu de cheater.. Mais à tout diminuer... leur qualité deviendra standard et pq revenir sur un vieux maquillé quand y a autant de jeunes.... (je parlais de wow biensure ahah)
Peu de cheater ? Il y a presque tellement de cheater et leurs équipes sont si incompétente, qu'au lieu de trouvé des solutions aux problèmes, il attaque en justice les créateurs de ces "bots/cheats"...

Au lieu de licencié des gens, il devrais commencer par en recruter pour s'occuper de leurs jeux qui meurt à petit feu. (Chercher 3 minutes une partie sur overwatch, contre 10 secondes sur cs:go...)
Ger Main
Damoiseau / Damoiselle

A cette heure les indicateurs pre-market sont dans le vert, ce monsieur va peut-être enfin permettre à ce titre en perdition de générer de la valeur
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse créateur/trice

Et pendant ce temps là Activision-Blizzard reprend un ancien CFO avec une prime de 15 millions de dollars.
Hidei
Alpha & Oméga

"J. Allen Brack souligne que la (nouvelle) équipe de direction de Blizzard est jeune, qu’il croit en l’avenir du studio mais a aussi encore « beaucoup à prouver, en terme de jeux mais aussi de processus de production de contenu".

C'est confirmé il n'y a plus personne de l'époque chez Blizzard, la culture de cette entreprise a complètement disparue, pour être remplacée par celle d'activision, inintéressante pour les vrais joueurs.

De plus c'est vraiment un hypocrite ce J. Allen Brack, il sait très bien que la raison pour laquelle il est directeur chez blizzard, c'est qu'il a accepté les plans d'activision, qui sont la rentabilité maximum au détriment de la qualité des jeux, et des salariés de l'entreprise.
Spartan
Alpha & Oméga

Ils ont annoncé qu'ils allaient en parallèle gonfler d'environ 20% les effectifs de ces licences, on voit bien celles qui ont le soutien des décisionnaires : "Call of Duty, Candy Crush, Overwatch, Warcraft, HearthStone et Diablo"

Même si je ne vois pas en quoi gonfler le personnel de Candy Crush pourrait bien leur servir...pour le reste ça a du sens, COD est une licence phare dont ils ont besoin de passer un nouveau cap car ça s’essouffle, idem pour OW & HS (ils sont toujours très populaire, c'est juste une baisse, pas un crash) et quand à Diablo il s'agit probablement de D4, le reste de leurs licences ne valent pas la peine d'y investir plus, ça parait clair.
Skeln
Dauphin

S'il y a de la qualité il y aura des joueurs FIDÈLES. Et non pas des touristes qui rapportent sur le court terme mais nada sur le long.
Francis Carton
Duc / Duchesse

Don't you have a phone? Blizzard passe dans la case eapour moi: piratage + feed massif et reviews systématiquement négatives de leurs jeux sans y jouer. (J'habite un pays laxiste sur la chose)
Nata
Archange

ça fait mal au coeur :/ Un des rares CM qui faisait de la com sur wow classic c'est fait virer :/
Kejin
Banneret / Bannerette

Parce que wow classic ça va juste être une manière de rattraper le désastre BFA
Patouf' [AKI]
Demi-dieu

Je ne comprends pas, c'est l'un des meilleurs éditeurs et développeurs de jeu à la fois dans le temps, financièrement et dans la production vidéoludiue et c'est le seul qui peut rivaliser un peu avec tencent et ils font des jeux de moins en moins bons avec plus d'argent et pour au final virée les personnes talentueuses ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite