JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 445 (sites) | 787 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Présentation du guide de zones et de l'interface de Marchand de guilde améliorée

Nakalololo a publié le 13 février 2019 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Améliorations apportées par la mise à jour 21 et leaks concernant le contenu à venir... La Saison du Dragon commence à montrer ce qu'elle a dans le ventre !

Un article sur le site officiel détaille les améliorations à venir avec la mise à jour 21, à savoir un guide de zones et une amélioration conséquente de l'interface de Marchand de guilde.
Leaks
Dans un autre registre, le site elderscrolls.net a publié de nouveaux leaks concernant le contenu à venir. On y trouve notamment... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Nakalololo
Empereur / Impératrice

Je veux que cet âne soit mon ami.
JOL Loup Solitaire
Alpha & Oméga

Le guide de zone va m'être utile,moi qui aime bien clean les zones!

Par contre,même si les ajouts sont les bienvenus,aucun moyen de savoir où chercher un objet à bon prix sans faire tout les marchands un par un...Même sans un hall des ventes,indiquer les marchands qui en ont en stock réduirait déjà la liste.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Aller, encore un peu de patience et j'y reviendrais bientôt mais, tout ça c'est du très bon
yanomamii
Alpha & Oméga

Super le guide de zone! Need à mort je me paume souvent.
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

J'y vois un intérêt : Ce débarrasser de quelques mods pour allégé le client.
Italic
Alpha & Oméga

Ca va dans le bon sens
Hyperion1
Prophète / Prophétesse

A
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Par contre,même si les ajouts sont les bienvenus,aucun moyen de savoir où chercher un objet à bon prix sans faire tout les marchands un par un...Même sans un hall des ventes,indiquer les marchands qui en ont en stock réduirait déjà la liste.
Avec la nouvelle mise à jour, par zone ne veut pas justement dire qu'on a accès à la liste de tous les marchands de guilde par zone?
Ralen [ARDN]
Prince

Citation :
Ne me dis pas que tu ne connais pas l'indispensable TTC = Tamriel Trad Center ?!

Ta vie vient de changer, ne me remercie pas :P

https://eu.tamrieltradecentre.com/pc/Trade
Shakurs
Dieu suprême

Citation :

Moi qui a repris Teso et qui cherche a respé tout mes perso, ba c'est vraiment mais vraiment la misère de faire le tours des marchands de guilde, sa rend dingue!!
Cedu_Roots
Roi / Reine

moi a part les marchands de guildes présent a Vivec je ne connais pas les autres, en plus je n'ai pas beaucoup de sous (65k)
en meme temps je suis passé 50 hier avec mon 1er perso et j'essaye juste de comprendre a quoi correspond les points de champions
Beji
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cedu_Roots
j'essaye juste de comprendre a quoi correspond les points de champions
C'est ce qui permet de continuer à faire évoluer tes personnages au-delà des simples points de caractéristiques, mais pas seulement. Les pts champions sont liés à ton compte, tous tes personnages peuvent les utiliser indépendamment des autres. Il n'y a aucun level requis pour les utiliser (raccourci "=") mais seul un personnage lv50 permet de cumuler de l'expérience champion. Tous les jours, tu obtiens l'état "Illuminé" qui augmente ton gain d'xp champion pour un certain montant, état qui se cumule jusqu'à avoir un montant d'xp augmenté de 4M8.

Autre information, les points champions débloquent de meilleurs items jusqu'au 160, level max des équipements. Ce seuil correspond au moment où tu peux ENFIN investir dans un build pour ton personnage (Set Indomptable, Amélioration en rang Légendaire, ect...). L'intérêt est d'obtenir tes 160 points champions pour permettre à tous tes autres personnages de sauter la portion bâtarde du level 50 -> CP159, à l'obtention de leur level50 et ainsi profiter du build niveau max rapidement.
Duquesne
Prince / Princesse

Le problème d'Elder Scrolls online sur PC c'est qu'on ne peut plus entrer dans le jeu en soirée de 20 h30 à 22h30
Les temps d'attente sont annoncés pour plus de 20 minutes mais en réalité le décompte s'arrête et vous restez définitivement bloqué hors du jeu que vous avez payé

ce n'est plus la peine de discuter sur les aspects du jeu quand on ne peut plus jouer en soirée
bloqué 3 soirs de suite je résilie mon abonnement
Shakurs
Dieu suprême

Mouai sa dépend qui, moi généralement sa dure 10 min pas plus.
eso victime de son succès
Nergath
Palefrenier / Palefrenière

Est ce que le guide de zone indique lemplacement de toutes les quetes.disponibles, ou seulement des quetes des intrigues principales ?

Jetais parti du jeu notamment pour ce manque de visibilité...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite