[Vidéo] World War Z sera disponible le 16 avril

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 février 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Saber Interactive précise aujourd'hui la date de lancement de World War Z : le TPS de survie sera officiellement lancé le 16 avril prochain, sur PS4, XBox One et PC Windows (en exclusivité sur l'Epic Games Store). D'ici là, le jeu lance [url=https://wwzgame.com/fr/buy/]ses précommandes[url] qui promettent quelques bonus esthétiques et se dévoile dans une bande-annonce de lancement. Elle illustre notamment les capacités du moteur de jeu de World War Z, le Swarm Engine, qui permet de générer des hordes de centaines de zombies venant pimenter tantôt des expéditions coopératives (pour quatre joueurs), tantôt des affrontements entre joueurs (deux équipes de quatre joueurs). À découvrir concrètement à partir du 16 avril prochain, donc.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pourquoi sortir le jeu 10 jours avant Days Gone ? Je sais bien que ce sont deux jeux très différents (l'un est uniquement solo, l'autre essentiellement multi), mais je pense que cette date de sortie rapprochée risque de nuire aux deux.
Citation :
Publié par Alandring
Pourquoi sortir le jeu 10 jours avant Days Gone ? Je sais bien que ce sont deux jeux très différents (l'un est uniquement solo, l'autre essentiellement multi), mais je pense que cette date de sortie rapprochée risque de nuire aux deux.
Je pense pas que ça soit le même public effectivement. Et de toute façons ça sera seulement un choix pour les joueurs de PS4. L'un étant une exclu sur la console de Sony et l'autres étant disponible sur toute les plateformes. Enfin, hormis la switch comme d'habitude.
Citation :
Publié par Malafar
Je pense pas que ça soit le même public effectivement. Et de toute façons ça sera seulement un choix pour les joueurs de PS4. L'un étant une exclu sur la console de Sony et l'autres étant disponible sur toute les plateformes. Enfin, hormis la switch comme d'habitude.
la switch est une console de merde (à mes yeux)
Message supprimé par son auteur.
Je suis un peu hypé par la (les) videos du jeu WWZ,.. l'effet de masse zombies est bien retranscrit.

Mais j'avoue avoir (vraiment) peur que le jeu soit identique au film..... où la scéne des zombies escaladant les rempart de jérusalem était la seule scène qui tenait la route et le reste un bide / navet complet :X
Citation :
Publié par Trisch
Mais j'avoue avoir (vraiment) peur que le jeu soit identique au film..... où la scéne des zombies escaladant les rempart de jérusalem était la seule scène qui tenait la route et le reste un bide / navet complet :X
A voir les retours avant d'acheter. Mais des vidéos qui sont disponible, ça à l'air d'être souvent la scène de Jérusalem du film, donc pourquoi pas. De toute façons vu l'exclu EGS pour le PC, je suis pas prêt de le prendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés