JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 248 (sites) | 1071 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
NCsoft
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] NCsoft enregistre un quatrième trimestre 2018 morose

Uther a publié le 12 février 2019 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
NCsoft publie des résultats financiers moroses pour le quatrième trimestre 2018, notamment faute de nouvelles sorties d'envergure et d'un catalogue qui s'essouffle.

NCsoft vient de publier les comptes de son quatrième trimestre 2018 (clos le 31 décembre dernier) et le groupe coréen affiche des résultats plutôt moroses. Au cours du trimestre, le studio enregistre un chiffre d’affaires de 399,7 milliards de wons (315,4 millions d’euros), stable par rapport au trimestre... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Malgré la fermeture de nombreux jeux ils arrivent encore a perdre de l'argent
Finalis
Alpha & Oméga

Ils reculent pour mieux sauter, je ne me fais pas de soucis pour eux.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Même en fermant Wildstar ça perd de la thune la prochaine extension de GW2 va arriver rapidement.
Erevane
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Même en fermant Wildstar ça perd de la thune la prochaine extension de GW2 va arriver rapidement.
Ca en prend pourtant pas du tout le chemin.
Spartan
Alpha & Oméga

Si j'ai bien compris, maintenant c'est Full Mobile Game pour l'avenir, rien sur PC, ça vend du rêve !
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Malgré la fermeture de nombreux jeux ils arrivent encore a perdre de l'argent
Citation :

Ils ne perdent pas d'argent, ils en gagnent moins...
Ashedarn
Page

Citation :
ArenaNet a annoncé qu'il n'y aura pas d’extension mais que le contenu sera distribué gratuitement via l'histoire vivante.
Spartan
Alpha & Oméga

Sinon, Ncsoft n'a rien sur PC en devenir on dirait ? Pas de Lineage III en vue, pas de véritable MMO en sommes...
Ashedarn
Page

Citation :
Publié par Spartan
Sinon, Ncsoft n'a rien sur PC en devenir on dirait ? Pas de Lineage III en vue, pas de véritable MMO en sommes...
Lineage Eternal... Un jour... Si il sort.
Spartan
Alpha & Oméga

Red face
Citation :
Publié par AsheDarn
En gros c'est mort
Ashedarn
Page

Citation :
Publié par Spartan
En gros c'est mort
Je pense. Peut-être la faute à Lost Ark ? Le pire, à mon sens, c'était l'annonce d'Aion 2...Sur mobile. J'ai adoré Aion et j'attendais une suite avec impatience.
Spartan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par AsheDarn
Citation :
Publié par AsheDarn
Je pense. Peut-être la faute à Lost Ark ? Le pire, à mon sens, c'était l'annonce d'Aion 2...Sur mobile. J'ai adoré Aion et j'attendais une suite avec impatience.
J'ai aimé Aion jusqu'au Nerf des failles, moi qui aimait PVP sans arrêt avec ma petite Sorcière Lv30+ Twinké répondant au doux nom de Haloufa ;(
Les abysses c'était du gros n'importe quoi par contre, tu voyais le Bus qui te roulait dessus...une fois mort tellement ça lag à mort, à l'époque c'était plus difficile aussi techniquement d'afficher autant de monde.
Qyoon
Alpha & Oméga

NC Soft c'est l'éditeur qui abandonne ses jeux ou en refile l'exploitation au premier venu...
Donc bon... j'aimerai bien les voir souffrir un peu après leur "tout mobile , c'est l'avenir".
DominusAscendant
Baron / Baronne

C'est project TL le mmorpg pc en développement chez NC soft, mais bon, on a plus de nouvelles depuis un moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite