JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1047 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online>FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Stormblood
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Résumé du premier symposium éorzéen sur le prompt leveling en Eurêka

Irvy a publié le 12 février 2019 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Les éclaireurs des quatre cités état d'Eorzea ont enfin trouvé le chemin pour se rendre dans la zone d'Hydatos, qui s'ouvre aujourd'hui aux aventuriers en mal de sensations fortes.
A cette occasion, les plus grands experts en Eureka se sont réunis à l'occasion du premier symposium sur le leveling en Eureka afin de transmettre les informations qu'ils ont glanées dans le sang, la neige, le feu et la tempête.
Le résumé de cette conférence est relaté dans cet article. Les aventuriers... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Irvy
Alpha & Oméga

ça aurait été trop long de rajouter les aspects liés à la relique ou au farming d'objets dans le guide, mais si vous avez des questions spécifiques sur ces points en attendant un futur article sur le sujet n’hésitez pas à la poser en commentaire.
JOL Miyuu
Princesse

Information JeuxOnLine
Et n’hésitez pas non plus à nous faire des retours sur ce type de guide. Par exemple :

Est ce que le côté un peu RP dans la rédaction de ce guide vous plait ?
Est-ce-que vous trouvez les informations utiles ?
Il y a t-il d'autres guides que vous voudriez voir sur notre site ?

Tous les retours constructifs, bons ou mauvais, que vous nous ferez nous aideront à produire des articles de qualité.
Kity Kat
Duc / Duchesse

Hello ^^

Je ne cache pas que le côté RP m'a perturbé au départ, mais je m'y suis vite habitué, car très bien écrit ^^
Le guide est vraiment très bien, j'y trouve vraiment mon compte, merci beaucoup !

Juste une question, j'ignore si vous pourrez y répondre, le patch est sorti, et on nous y montre deux nouveaux meubles... dont la maison arboricole simple (meuble de jardin).
Listé à l'Hv, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus !

La question, où l'obtient-on ? ^^

Ce n'est pas un craft, et les pnj d'assignats et des grandes compagnies ne le proposent pas. J'espère que ce n'est pas un loot Hydratos ! (coffre Bunny)
JOL Irvy
Alpha & Oméga

Le machin Paissa s'obtient dans les boites d'Hydatos (celles qui tombent sur les aléas), pour la cabane on ne sait pas encore.

Y a un déluge sur Hydatos dans le discord des explorateurs d'Eureka, et ça va rappeler des souvenirs aux vieux de FFXI.
Kity Kat
Duc / Duchesse

Han mais je suis encore jeune ! ^^ (35 ans mdr...) ^^

J'avoue, pour Eureka, en bon collectionneur, et ancien joueur de FFXI, j'essaie de choper les items issus de Vanadiel !
J'ai vu qu'il y a la goule-tunique rouge ajoutée sur Hydratos
JOL Irvy
Alpha & Oméga

Et la kirin osode, ainsi que la lance d'Absolute Virtue.
Kity Kat
Duc / Duchesse

omg, je ne savais pas pour la Kirin osode ! ^^ Rah Square Enix ne met pas tout dans leur note de maj 4.55 :/
JOL Miyuu
Princesse

Citation :
Publié par Kity Kat
Juste une question, j'ignore si vous pourrez y répondre, le patch est sorti, et on nous y montre deux nouveaux meubles... dont la maison arboricole simple (meuble de jardin).
Listé à l'Hv, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus !

La question, où l'obtient-on ? ^^

Ce n'est pas un craft, et les pnj d'assignats et des grandes compagnies ne le proposent pas. J'espère que ce n'est pas un loot Hydratos ! (coffre Bunny)
Il semblerait que la maison soit un loot commun d'hydatos (d'apres un utilisateur sur reddit https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...se_yes_please/).
JOL Irvy
Alpha & Oméga

C est bien, ça va etre facile à avoir du coup.
souris45
Roi / Reine

Superbe travail. Merci beaucoup
XxF1r3St0rmxX
Conteur / Conteuse

salut, perso, je ne suis pas du tout fan d'eureka ^^ j'ai la flemme de farmer lol
JOL Miyuu
Princesse

Citation :
Publié par XxF1r3St0rmxX
salut, perso, je ne suis pas du tout fan d'eureka ^^ j'ai la flemme de farmer lol
Haha tu n'es pas seul à avoir la flemme. Je dois être niveau 22 ou 23, donc je n'ai même pas réellement fait Pagos .
JOL Irvy
Alpha & Oméga

C est un tres bon moyen de farmer des tomestones genesis et des gils à partir de pyros pourtant ^^
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Irvy
C est un tres bon moyen de farmer des tomestones genesis et des gils à partir de pyros pourtant ^^
c'est vrai qu'on est vite "cappé" en genesis avec une soirée ou deux eureka
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS
Les critiques de Stormblood RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite