JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 494 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Mériana
Répondre
Partager Rechercher
Magwaa
Ange

Citation :
Publié par ImZeus
Jeu ou pas, ça reste de l'économie. Et le prix a baisser comparé à y a une année
non regarde , il y à des maison comme celle des banque bonta/brakmar , ou maison astrub que tu acheté à l'epoque pour pas grand chose que mtn tu revend trèèèèèès cher , ou même des ptiite item à l'epoque qui couté rien et mtn au jour d'aujourd'hui qui sont collector.

ton exemple marche pas sur ce jeu
Ti-keuf
Prince / Princesse

L’exemple général peut ne pas marcher sur tout le jeu mais il marche en tout cas sur le palais des lacs puisqu’il y a une multitude d’instance sur chaque serveur
Magwaa
Ange

Citation :
Publié par Ti-keuf
L’exemple général peut ne pas marcher sur tout le jeu mais il marche en tout cas sur le palais des lacs puisqu’il y a une multitude d’instance sur chaque serveur
oui ok c'vrai que le palais des lacs baisse , mais je parlais en général
ImZeus
Damoiseau / Damoiselle

Citation :
Publié par Magwaa
oui ok c'vrai que le palais des lacs baisse , mais je parlais en général
Oui je comprends que tu parles en général mais moi je parlait du palais justement, sa rareté avant c'était qu'il était là tout seul et c'est plus le cas maintenant.

Des petits trucs ont augmentés (les enclos par exemple aussi) mais d'autres en baisser, vu que la demande est nul + l'utilité, d'où mon exemple de maison : Le palais est en baisse vu que personne le demande et qu'il n'est plus aussi rare
ImZeus
Damoiseau / Damoiselle

[11:12] Vous avez perdu 1 200 000 000 kamas.

J'ai un PALAIIIIIIS <3 !!!!!!!!!!!
Ti-keuf
Prince / Princesse

bien trop cher pour ce que c’est je pense, mais si t’as pas de soucis de kamas autant te faire plaisir gg
Citation :
Publié par ImZeus
[11:12] Vous avez perdu 1 200 000 000 kamas.

J'ai un PALAIIIIIIS <3 !!!!!!!!!!!
Armakha
Comte / Comtesse

On voit bien malgré tout ce qu'on dit sur le prix du palais, vu qu'il est très dur d'en trouver un qu'on puisse acheter, son prix dépend avant tout d'une entente entre l'acheteur et le vendeur ce qui fait que son prix est très variable.

Ne jouant plus et ayant beaucoup de cash le vendre ne m’intéressait pas: surtout qu'il profitait à ma guilde, et ça reste un bien très limité, le bien ultime du jeu dans une certaine optique. Donc il y a quelque part une question de prestige qu'autant de kamas qu'on puisse avoir à côté n'égale pas.

En fait je l'ai vendu car j'avais tout simplement peur qu'il finisse par passer en abandonné, et je m'en serais bien voulu.

Tout ça pour dire qu'on a beau vouloir l'estimé, et dire qu'il vaut plus rien, son prix dépend du vendeur et de l'acheteur ce qui fait qu'il est extrêmement variable. Et félicitation au nouveau propriétaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite