JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 562 (sites) | 948 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Activision Blizzard signe avec Coca-Cola pour sponsoriser l'Overwatch League

Uther a publié le 11 février 2019 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
La ligue Overwatch cherche toujours à développer son écosystème, notamment sur un plan économique. Activision Blizzard y voit un « tournant décisif » dans sa capacité à monétiser la ligue.

Si d’aucuns s’interrogent sur l’avenir d’Overwatch (dont le prix de vente a été divisé par deux récemment), la deuxième saison de l’Overwatch League doit être lancée ce 14 février prochain et en liminaire, Activision Blizzard annonce avoir signé de nouveaux partenariats... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Urleur
Dieu / Déesse suprême

Nathos] | troll | MP

Dernière modification par Nathos ; 11/02/2019 à 14h01.
Saigneur
Alpha & Oméga

Blizzard ne jure pas que par le pognon, c'est normal de rechercher à faire des profits, et je vois pas le rapport entre boisson cancérigène et blizzard. Coca est aussi sponsor de pleins de choses dont le sport traditionnel et peut-être même des JO... Blizzard cherche des sponsors pour ne pas avoir à supporter les coûts de toute une league, et des divisions inférieures (car ça concerne aussi les Contenders et l'Open Division). Enfin bref, tout ça pour dire que je suis content qu'il y ait un nouveau sponsor, que ça montre que l'esport devient de plus en plus accepté par la population en général et que ça ne peut qu'apporter plus de visibilité aussi avec un tel sponsor connu du monde entier.
Goldencrown
Dieu / Déesse

Nathos] | | MP

Dernière modification par Nathos ; 11/02/2019 à 14h02.
Kupka
Banneret / Bannerette

Nathos] | | MP

Dernière modification par Nathos ; 11/02/2019 à 14h03.
Sayn

Je ne bois que du vin bio, monsieur
Qyoon
Alpha & Oméga

ça existe encore l'owl ?
Le jeu est devenu quasi invisible imo...
Sayn

Je pense que cette saison 2 aura du succès mais ça n'empêche que le jeu me paraît sur le déclin depuis un moment, ça sent le passage au f2p soon
AsheDarn
Page

Ils vont sûrement ajouter du contenu et relancer l’intérêt des joueurs. Je pense, entre autres, à un mode histoire.
Persée
Alpha & Oméga

Tu penses qu'ils vont relancer l'intérêt pour un jeu full pvp ou presque, avec un mode pve ?
Ca me semble étrange.
Sayn

Si c'est ça, c'est le four assuré mdr.

Les joueurs demandent un rework de la ranked mais le problème me semble trop profond, de base OW est trop exigeant sur le plan teamplay pour ne pas être frustrant en soloQ. La lune de miel étant terminée, les joueurs se lassent et partent.
Zygomatique
Alpha & Oméga

Le truc c'est que si ils équilibrent pour la solo Q la compétition part à la poubelle. C'est pas facile de faire un jeu compétitif ou les mauvais restent.
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Qyoon
ça existe encore l'owl ?
Le jeu est devenu quasi invisible imo...
Le jeu est moins visible sur Twitch en ce moment c'est vrai mais j'espère que Blizzard relancera tout ça avec le début de la saison 2.
Par ailleurs il y a eu plusieurs jeux qui ont accaparés les joueurs, comme récemment Anthem, ou encore Apex.

J'espère que Blizzard saura réagir comme il se doit.
23 Cm
Alpha & Oméga

Ouais enfin même largement avant Anthem ou Apex, OW ne faisait plus parti des top twitchs. Il est resté dans le top 5 que à sa sortie et quelques mois, après c'était déjà out.
Atm même pas 10k spectateurs, c'est ridicule.

Déjà niveau streamer FR dessus c'est quasi le néant.

Puis faut dire qu'à regarder, c'est pas intéressant.
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par 23 Cm
Ouais enfin même largement avant Anthem ou Apex, OW ne faisait plus parti des top twitchs.
J'ai pas dit le contraire, mais avec les sorties récentes ça n'aide guère OW. Surtout que le contenu n'arrive que de façon sporadique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite