[ACHAT] ceinture fulgurante et plusieurs autres items

 
Partager Rechercher
Salut comme l'indique le titre je cherche une ceinture fulgurante ainsi que plusieurs autres items sur n'importe quel serveur , votre prix sera le mien dans la limite du raisonnable .

Caracoiffe :

340vita+/1pa

Arc en racine d'abraknyde: (ancien jet)

170 vita+/15 sasa/ 1pa .

Justobottes : (ancien jet)

180 vita+/40 intel/0 a 4 critique/6 do feu/1pm

Bottes orino : (ancien jet)

200vita+/40 force/3 do fixe/10 sasa/10 puissance/5% terre/1pm

Cape fulgurante : (ancien jet)

200 vita+/19 a 20 sasa/3 do fixe/1pa

Bouclier abraknyde :

15 puissance/ 10 ré fixe terre /3 do sort/1 pm/ 40vita+ .

Gelano :

1pa/1invoc/200vita

Boufabamu : (ancien jet)

1pa/1po/3do fixe/30 chance/180 vita+

Capodindon :

1pm/250vita+

Pendentif curatif : (ancien jet) trouvé

35chance/5 do eau/0sur5soin/1invoc/1pa /200vita+

Abrakasca :

1pa/0sur5 soin/260 vita+/ invoc ou po

Et pour finir je cherche des item plus rare a trouvé en vente qui de base sont lié au compte ,

mais en ayant vu certains en vente il y a un moment je tente ma chance :

-grodzillamu

-bottes du nettoyeur de donjon

Si votre item ne correspond pas exactement mais se rapproche de la demande , linké le jet quand même on ne sais jamais .

pour me contacté directement en jeu astrikia-blitzkriega sur furye

bon jeu a tous.

Objet deja trouvé : ceinture fulgurante ,pendentif curatif, bouclier abraknyde 32 vita pm , caracoiffe 328 vita

Dernière modification par Astrik ; 09/03/2019 à 03h02.
Citation :
Publié par unjusdorange01
coucou , j'ai des justobottes avec 1% crit , mais ils ont 170 pv à la place de 180 sur furye, sinon le reste est parfait l'intel, les do et sans le malus fuite
Salut désolé mais le jet et vraiment éloigné de ce que je recherche ,mais il devrait bien partir en hdv si tu exagère pas trop sur le prix ,les crit sont pas forcément utile en général .
Citation :
Publié par Inv-phantom
Salut je vais essayer de réaliser certains de ces items. Je te tiens au courant
Le topic date de une semaine, tu devrais déjà te renseigner si l'auteur est toujours à la recherche des items et si oui lesquels, ne prend pas le risque de faire quelque chose qui ne sera pas acheté, à moins que tu ais déjà eu carte blanche en interne de la part du concerné.

Après je dis simplement ça à titre préventif pour éviter les surprises qui sait.
Citation :
Publié par Garrfield
Le topic date de une semaine, tu devrais déjà te renseigner si l'auteur est toujours à la recherche des items et si oui lesquels, ne prend pas le risque de faire quelque chose qui ne sera pas acheté, à moins que tu ais déjà eu carte blanche en interne de la part du concerné.

Après je dis simplement ça à titre préventif pour éviter les surprises qui sait.
Merci beaucoup mais je n'aurais pas commencé sans son feu vert =)
Citation :
Publié par Inv-phantom
Salut je vais essayer de réaliser certains de ces items. Je te tiens au courant
Salut ! désolé petit afk le post daté tellement que je me suis dit que personne allez mp ahah , pour les 3/4 des item il ne sont pas réalisable du coup mais pour la caracoiffe 320 + c'est toujours d'actualité ainsi que pas mal d'item ajouté récemment .

Dernière modification par Astrik ; 26/02/2019 à 04h59.
Citation :
Publié par Astrik
Salut ! désolé petit afk le post daté tellement que je me suis dit que personne allez mp ahah , pour les 3/4 des item il ne sont pas réalisable du coup mais pour la caracoiffe 320 + c'est toujours d'actualité ainsi que pas mal d'item ajouté récemment .
tu achètes une caracoiffe 1 PA + 306 vita ? Et si oui cb ?
Citation :
Publié par Inv-phantom
tu achètes une caracoiffe 1 PA + 306 vita ? Et si oui cb ?
Un tres beau jet , mais navré sur cet item trop éloigné de ce que je cherche
Citation :
Publié par flyffoumi
j'ai un gelano invoc 180 vita si tu veux
Soap-Blatte sur Pandore
Désolé un jet très propre ,mais pas mal éloignée de ce que je cherche
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés