JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1002 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Anthem
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Bande-annonce de lancement d'Anthem (VOSTFR)

Uther a publié le 8 février 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Bande-annonce de lancement d'Anthem (VOSTFR) par Bioware / Electronic Arts
Citation :
Anthem sera officiellement lancé le 22 février prochain sur PC et consoles -- précédé d'un accès anticipé pour les membres Origin Access Premier (dès le 15 février), alors que les membres EA Access et Origin Access Basic bénéficieront de dix heures de jeu dans le cadre d'un essai prioritaire). En attendant la sortie, le jeu dévoile sa bande-annonce de lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kiker
Dauphin / Dauphine

Pas de contenu, pas d'achat.
Eko Banovsky

Citation :
Publié par Kiker
Pas de contenu, pas d'achat.
ça tu le verras bien une fois le jeu sortie... ou alors précise, pas de contenu qui t'intéresse.
si on en reste à cette BA, qui n'est pas une cinématique à la Blizzard qui ne montre rien du tout, "elle claque sa mère !"

Dernière modification par Eko Banovsky ; 09/02/2019 à 10h52.
Arckanor
Baron / Baronne

Très jolie BA, succincte mais elle réussit à montrer les 4 javelins en action
sunabozu
Vicomte / Vicomtesse

il y a des combos entre eux pour faire plus de damage ?
suycyco [[LGP]]
Dieu créateur

Citation :
Publié par sunabozu
il y a des combos entre eux pour faire plus de damage ?
Oui
Damaslaus
Comte / Comtesse

Toujours hâte de jouer en team sur ce jeu le contenu étoffera avec le temps comme bcp de jeux similaires
Warlow Zetsubo [MET4]
Dieu suprême

J'ai également bien hâte de reprendre mon Colossus pour casser des c..

Je fais confiance à Bioware qui avait annoncé jouer son vatout sur ce jeu il y a quelques mois, j'ai joué aux démos et j'ai bien accroché avec le gameplay.

W.
Malafar
Dieu suprême

Ah les bande annonce. Ça y'a pas de toute ils savent faire dans l'industrie du jeux vidéo, pour la plupart. Le pire étant de faire monter la hype et que beaucoup vont passer le pas juste à cause de ça.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Malafar
Ah les bande annonce. Ça y'a pas de toute ils savent faire dans l'industrie du jeux vidéo, pour la plupart. Le pire étant de faire monter la hype et que beaucoup vont passer le pas juste à cause de ça.
Tu as bien résumer les envies d'achats d'aujourd'hui sans savoir ce qu'il en résulte par la suite.
Lorithias
Alpha & Oméga

Mouais je pense que ça me fera prendre un mois d'origin access pour me marrer quelques heures dessus et après ça sera surement "next" .
Sinly [KBAL]
Demi-dieu / Demi-déesse

"Hype à la sortie et pendant 1 mois ou 2 avec plein de stream sur twitch et consort et après on oubliera ce jeu."
C'est un peu le sentiment que j'en ai.
Killjoy
Empereur

Citation :
Publié par Sinly
"Hype à la sortie et pendant 1 mois ou 2 avec plein de stream sur twitch et consort et après on oubliera ce jeu."
C'est un peu le sentiment que j'en ai.
Je pense pas.

Côté contenu Bioware à l'air d'avoir une feuille de route très solide et bien préparé avec de nouveau donjons et javelin qui vont sortir régulièrement.

De plus je suis curieux de voir les possibilités du système de cataclysmes qui pourrait donner une durée de vie au jeu assez énorme.

Quoi qu'il est soit leur gameplay est solide et agréable à prendre en main.

Je vais me prendre un mois Premium pour le tester le 15 et je donnerai mon avis définitif.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Killjoy
Je pense pas.

Côté contenu Bioware à l'air d'avoir une feuille de route très solide et bien préparé avec de nouveau donjons et javelin qui vont sortir régulièrement.

De plus je suis curieux de voir les possibilités du système de cataclysmes qui pourrait donner une durée de vie au jeu assez énorme.

Quoi qu'il est soit leur gameplay est solide et agréable à prendre en main.

Je vais me prendre un mois Premium pour le tester le 15 et je donnerai mon avis définitif.
Perso j'y crois pas, peut être dans 1 an mais pas dans l'état.
Neihaart
Dieu créateur

Il me semble pas qu'ils aient prévu de nouveaux javelin pour de suite, va sans doute falloir attendre quelques temps pour ça. Pour les donjons aucune idée, l'AMA me laisse un doute, sur la feuille de route à court terme j'arrive pas à comprendre si ce sont des nouveaux donjons ou juste la suite de l'histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Anthem RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite