JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 556 (sites) | 1224 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
New World
Répondre
Partager Rechercher
Shakurs
Dieu suprême

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je n’irai pas jusque là certes c’est un mmo pvp mais de la à dire qu’il s’agit de « LA référence » d’autres jeux méritent bien plus ce titre.
Albion Online la référence, j'ai mal au ventre
Gray/Galko [ANON]
Alpha & Oméga

Bah si t'élimines tous les autres jeux sous prétexte qu'il y'a du PvE, peut être

Question sérieuse, y'a plus de monde sur Albion que EVE ?
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Shakurs
Albion Online la référence, j'ai mal au ventre
T'es l'exemple parfait de ce dont je parle. A 90% tu critiques un jeu auquel tu n'as pas joué. (et si oui, probablement pas assez pour avoir un avis objectif).

Je suis un gros joueur, depuis longtemps, et je peux affirmer que des jeux aboutis comme Albion en terme de pvp, petit ou grand nombre de joueurs, il n'y en a quasiment aucun hormis EvE.

Après, je sais que mon message intéressera ceux qui recherchent de vrais jeux pvp, les autres trolls, osef <3
Shakurs
Dieu suprême

C'est une référence pour toi peut être mais pas pour d'autre personnes comme tu le vois, donc je dirai que c'est toi le troll dans l'histoire.
Désolé mais les jeux mobiles c'est pas mon truc.
Kenshoo
Empereur / Impératrice

albion online c'est world of farm, pas world of pvp
Seiei
Alpha & Oméga

En même temps, on peut pas juger l'avis de qqn... on ne sait pas sur quoi il se base pour dire que c'est le meilleur PVP ever, on ne sait pas par quoi il est passé, quel historique il a. Donc, son avis en vaut un autre ^^ même si on est pas d'accord
Gray/Galko [ANON]
Alpha & Oméga

Bah le truc c'est que dire qu'un jeu est "la référence", c'est plus émettre un avis mais faire une affirmation.

En général une affirmation tu la précises, tu l'étayes (souvent avec des données). Etre une référence dans le domaine des jeux multijoueurs (de manière générale, sans précision), moi je conçois ça comme être le jeu avec la population active la plus nombreuse et je pense pas être le seul. Personnellement, j'ai du mal à concevoir qu'Albion soit le MMO qui accueille le plus de joueurs PvP après c'est peut être le cas ?
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Perso cette vidéo de gameplay ne me donne pas du tout envie d'y jouer, clairement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite