JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 560 (sites) | 957 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
New World
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Aperçu de New World - On a pu en découvrir un peu plus

Seiei a publié le 8 février 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Le XVIIème siècle... un nouveau continent vient d’être découvert en plein milieu de l’Atlantique. Les premières explorations se lancent, de nombreux aventuriers en quête de richesse embarquent et mettent les voiles vers ce nouvel inconnu.
Mais... richesses et gloire vous attendront-elles au bout du chemin ? Rien n’est moins sûr.

La semaine passée, j’ai été faire un tour à Londres pour voir l’évolution de New World, le MMO d’Amazon. J’y... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse souverain(e)

Ce n'était pas censé être un mmorpg à la base ? Peut être qu'a ce stade ils n'ont tout simplement pas intégré l'aspect rpg dedans, avec un système de compétences par exemple. Par contre niveau lore forcément ce n'est pas le point le plus développé dans ce type de mmorpg sandbox pvp, déjà que dans les mmo theme parc le lore est bien souvent minimaliste mais n'étant pas ce que je recherche cela ne me gêne pas spécialement. Pour ça on a des jeux comme swtor, teso, secret word etc
Fandore
Comte / Comtesse

Bonjour,
Je vais sans doute me faire allumer mais encore un jeu axé PVP.......cela n’intéresse donc plus personnes les MMO PVE avec du PVP (bg, zone pvp etc.) mais ou tu as le choix de ne pas te faire allumer toutes les 5 minutes par un jean-kévin en pyjama!
Je me réjouissais de ce jeu car je me l'étais imaginé PVE mais là pffff!
Bon il y' a encore un espoir tant qu'ils n'ont pas encore annoncé clairement la couleur du gameplay à voir donc mais bon voilà!
Angyo-Onshi

Citation :
Publié par Fandore
Bonjour,
Je vais sans doute me faire allumer mais encore un jeu axé PVP.......cela n’intéresse donc plus personnes les MMO PVE avec du PVP (bg, zone pvp etc.) mais ou tu as le choix de ne pas te faire allumer toutes les 5 minutes par un jean-kévin en pyjama!
Bon il y' a encore un espoir tant qu'ils n'ont pas encore annoncé clairement la couleur du gameplay à voir donc mais bon voilà!
Euh il a été annoncé pvp il y a bien longtemps. Actuellement justement il n'y a pas de mmo pvp comme référence, donc les joueurs attendent toujours un digne représentant. Les mmo pve avec du pvp bg-zone pvp etc il y a en a tellement chaque année... Le top 3 mmo est composé que de ça d'ailleurs, wow, ff14 et teso. Bless n'était pas justement un mmo theme parck pve avec bg zone pvp etc ? Il en sort encore pas mal de ce type de mmo.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fandore
Bonjour,
De même, j'attendais de ce jeu qu'il soit un vrai MMORPG, découvrir cette période par des écrits, des textes, des personnages, tribus avec une partie des mystères, occultismes, etc.. etc etc... m'auraient totalement mis la "hype".

Je suis clairement déçu.
Irethfr
Immortel / Immortelle

il y a des competence lié a 2 armes actuellement dispo, un gantelet de soin qui fait un heal monocible et un aoe
et un gant d'element qui doit faire des boules de feu ^^

mais oui atm on est encore sur un rust amélioré en gros mais ca reste plus dans des mecanique d'un jeu d'evolution type survie qu'un vrais mmo :/
Goldencrown
Dieu / Déesse

Quelques serveurs réunissant 2000 à 3000 joueurs ou une myriade de serveurs avec 30 joueurs dessus à la sauce Rust ou Conan Exile ?
Angyo-Onshi

Citation :
Publié par Irethfr
il y a des competence lié a 2 armes actuellement dispo, un gantelet de soin qui fait un heal monocible et un aoe
et un gant d'element qui doit faire des boules de feu ^^

mais oui atm on est encore sur un rust amélioré en gros mais ca reste plus dans des mecanique d'un jeu d'evolution type survie qu'un vrais mmo :/
Plus qu'a croiser les doigts pour que cela évolue, le jeu va sortir dans quelques années donc on est encore loin d'un vrai gameplay un peu comme ashes of creation qui n'a aucune compétence dans son mode br
Malafar
Dieu suprême

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ce n'était pas censé être un mmorpg à la base ?
Je crois qu'il a toujours été annoncé comme un MMO de survie. Avec une composante RPG légère par ci par là. Faudra pas s'attendre à du pur RPG non plus. Je reste intéressé mais sceptique à la fois en ce qui concerne New World. Après même si ça reste un énième jeu de survie, il y'a pour une fois les moyens à disposition derrière, ce qui peut être changera tout. Il ne devrait pas y avoir d'early access en tout cas, c'est déjà ça.
Seiei
Alpha & Oméga

@Malafar : c'est même totalement ca.

Comme vous, je suis un peu décu que le côté RPG a été remplacé par un mmo sandbox. Mais niveau qualité, il a des armes que la concurrence n'a pas, l'infrastructure que les autres n'ont pas.

Les serveurs acceuilleront plusieurs milliers de personnes, Amazon à les reins pour gérer ca.

Sinon pour info, j'ai recu mon gameplay par la poste ce matin, j'essayerai de refaire l'article en commenté avec les prises de ma session mais ca sera pas avant qqs jours, mes poumons ont envie de s'échapper par ma gorge aujourd'hui, je serai bien incapable de faire quoi que ce soit
Isba
Ecuyer / Ecuyère

Citation :
Publié par Goldencrown
Quelques serveurs réunissant 2000 à 3000 joueurs ou une myriade de serveurs avec 30 joueurs dessus à la sauce Rust ou Conan Exile ?
Très bonne question, la réponse déterminera si oui ou non je jouerai à ce jeu.
J'aimerai que ce soit 2K+ joueurs mini par serveur ..
Clampin!
Oracle

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Plus qu'a croiser les doigts pour que cela évolue, le jeu va sortir dans quelques années donc on est encore loin d'un vrai gameplay un peu comme ashes of creation qui n'a aucune compétence dans son mode br
Le gameplay en lui-même est intéressant car proche d'un TW3 ou DarkSoul : on gère son esquive, on tape mais en gardant un oeil sur son endurance. Je crois qu'il y a une bonne base sur ce point car le placement et le skill sont bien plus important que le stuff ou le bourrinage.
Par contre, c'est son contenu qu'il va falloir qu'ils étoffent. Et effectivement, ce n'est ni un jeu PvE, ni Solo et l'approche "endgame" de construction de base pour ensuite faire du GvG.... disons que ça ne suffit pas comme motif pour me faire rester.

Mais s'il y a déjà un truc a garder c'est clairement le moteur Lumberyard qui est au top (en particulier pour l'aspect "Massif" du MMO).
Quaedam

Citation :
Publié par Fandore
[...] de ne pas te faire allumer toutes les 5 minutes par un jean-kévin en pyjama!
Ou par Sady, londonienne vêtue d'une robe, buvant le thé en attendant que tu respawn.
Alphazone
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Goldencrown
Alors ce sera d'abord 1000 avec un objectif de 10k (la map sera en conséquence).
Dood!
Dieu créateur

Pourquoi encore un énième survival? Leur première idée de base était bien meilleure.

Pas vraiment de référence à EvE possible non plus.
CCP a fait un travail énorme sur le pve depuis le départ. Cette partie à toujours été importante et développée de front avec l'économie et le pvp. Tu peux jouer à EvE comme dans un themepark, il y a des quêtes, des donjons etc...c'est une colonne vertébrale qui maintient le système en place.

Si ils pensent que les joueurs peuvent faire ce job à leur place, ils vont droits dans le mur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite