JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 474 (sites) | 848 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
Secret World Legends
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Enfin du scénario en groupe sur Secret World Legends

Peredur a publié le 7 février 2019 cette actualité sur le site Secret World :

Citation :
Alors que le scénario en groupe avait disparu lors du passage de The Secret World à Secret World Legends, bonne nouvelle, celui-ci fait enfin son retour. Suffisamment pour s'abonner un an ?

Sur The Secret World, il était possible de faire les scénarios seul, à deux ou en groupe complet, soit cinq joueurs. Lors de la refonte qui a mené à Secret World Legends, les scénarios avaient été simplifié pour être un peu plus attrayants mais perdant la possibilité de le faire en groupe... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Ce qui est bien avec le leaderboard, c'est qu'on découvre qui dans nos proches sont des psychopathes qui prennent plaisir en tuant le plus de créatures innocentes.
NehriaAldurren
Explorateur / Exploratrice

J'étais revenu lors du passage Secret World Legend et malheureusement je n'avais pas du tout été convaincu. Depuis, il me semble que le jeu est abandonné, je me trompe peut-être mais il n'y a pas que moi qui ait cette impression.
-IKOS-
Dieu / Déesse souverain(e)

Un superbe jeu , qui n'a que un gros defaut, son moteur 3d maison
Minise
Vicomte / Vicomtesse

cool je me vois dans un classement
virus0011
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par NehriaAldurren
J'étais revenu lors du passage Secret World Legend et malheureusement je n'avais pas du tout été convaincu. Depuis, il me semble que le jeu est abandonné, je me trompe peut-être mais il n'y a pas que moi qui ait cette impression.
y a pas foule en effet https://steamcharts.com/app/215280
Demage
Duc

Salut,

TSW bouge quand même un peu, bon c'est pas la folie non plus....
Il y a quelques nouveautés de temps en temps.
Shangalisto
Ecuyer / Ecuyère

Citation :
Publié par virus0011
y a pas foule en effet https://steamcharts.com/app/215280
En tenant compte des chiffres qui passent par leur launcher, cumulés aux moyennes de Steam, peut être que c'est une base qui leur suffit pour maintenir un investissement sur le jeu, même si il est clair qu'ils lèveront plus des millions d'un coup pour le faire vivre (on aurait déjà la saison 2 prévue pour 2018 sinon).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Secret World Legends RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite