[Actu] Eorzea Question Time : Naoki Yoshida répond aux joueurs du Fan Festival

Répondre
Partager Rechercher
Miyuu a publié le 7 février 2019 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/0/135700-240.jpg
C'est lors du Fan Festival de Paris que le Directeur et Producteur de Final Fantasy XIV a accordé une session de questions/réponses aux visiteurs.


Chaque visiteur disposait d'une fiche afin de soumettre une question à Yoshida-san pendant le festival. L'équipe communautaire a choisi 20 questions parmi les milliers et les a posé en direct au Producteur le dimanche midi. Voici la traduction de cette session de questions/réponses.1) Que ressentez-vous lorsque vous tuez un personnage ?

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ahlàlà.. le public FR et leur racisme vis à vis des Lalafel ... Comment ils peuvent dire qu'ils veulent que Nanamo prenne des dégâts ...? ><

Yoshida semblait très triste à ce moment :/
Citation :
Publié par Suin S'ae
Ahlàlà.. le public FR et leur racisme vis à vis des Lalafel ... Comment ils peuvent dire qu'ils veulent que Nanamo prenne des dégâts ...? ><
Yoshida semblait très triste à ce moment :/
Pour le coup, c'était le public européen !! Pas que des français xD
Il semblait surtout désabusé pour Nanamo. C'est vrai qu'on ne l'imagine pas faire son héroïne sur la ligne de front !
Citation :
Publié par Sonico
Pour le coup, c'était le public européen !! Pas que des français xD
Il semblait surtout désabusé pour Nanamo. C'est vrai qu'on ne l'imagine pas faire son héroïne sur la ligne de front !
Avec ma Paladin je me voit plus la protéger que la voir combattre :m

Après tout ... ma Miqo'te sert Ul'dah & Nanamo Ul Namo corps et âme ! Donc la voir combattre au risque de la voir mourir, non merci >_<
Citation :
Publié par Sonico
Pour le coup, c'était le public européen !! Pas que des français xD
Il semblait surtout désabusé pour Nanamo. C'est vrai qu'on ne l'imagine pas faire son héroïne sur la ligne de front !
Je peux comprendre qu'en tant que chef politique d'Ul'Dah sa vie soit importante. Mais les deux autres se battent elles, elle pourrait quand même participer un peu au lieu de tout laisser au pauvre Raubahn.

Ça me fait penser ... les 3 chefs politiques de ARR sont des femmes J'avais jamais relevé l'info avant, c'est cool.
Citation :
Publié par Miyuu
Je peux comprendre qu'en tant que chef politique d'Ul'Dah sa vie soit importante. Mais les deux autres se battent elles, elle pourrait quand même participer un peu au lieu de tout laisser au pauvre Raubahn.

Ça me fait penser ... les 3 chefs politiques de ARR sont des femmes J'avais jamais relevé l'info avant, c'est cool.
Nanamo est plus une intellectuelle qu'une combattante ! Je trouve que malgré le fait qu'elle ne combat pas, elle n'a pas un rôle moins important ... Elle se sent très concernée par la vie du peuple de Ul'dah et leur bien être :3

Enfin oui, j'ai vu Kan-E-Senna en combat mais pas vu Madame Pirate sauf pour faire la pompom-girl contre Barbe-Brune :0
Je ne vois pas Nanamo être en première ligne à faire la bourrine et se prendre des baffes ^^, je la verrai bien dans le rôle de mage blanc ou d'arcaniste en tant que PNJ recrutable.

Sinon je suis déçu personne n'a posé la question de savoir si les Viera seraient la seule race sans une tribu alternative contrairement aux autres races (ex: Tribu du Soleil, Tribu de la Lune etc...) Perso je n'aime pas trop le "character-design" des Viera, certes elles ont un joli minois mais par contre les oreilles de 30 cm de long et cette peau très sombre...J'espère qu'il y aura des teintes de peau plus clair / rosé, la possibilité de raccourcir la longueur des oreilles et de régler la taille afin qu'elles ne ressemblent pas à des girafes anorexique, sinon alors qu'ils nous proposent les Feol comme tribu opposé, j'espère qu'on en saura plus lors du prochain direct à Tokyo.
Citation :
Publié par Adalyne
Je ne vois pas Nanamo être en première ligne à faire la bourrine et se prendre des baffes ^^, je la verrai bien dans le rôle de mage blanc ou d'arcaniste en tant que PNJ recrutable.

Sinon je suis déçu personne n'a posé la question de savoir si les Viera seraient la seule race sans une tribu alternative contrairement aux autres races (ex: Tribu du Soleil, Tribu de la Lune etc...) Perso je n'aime pas trop le "character-design" des Viera, certes elles ont un joli minois mais par contre les oreilles de 30 cm de long et cette peau très sombre...J'espère qu'il y aura des teintes de peau plus clair / rosé, la possibilité de raccourcir la longueur des oreilles et de régler la taille afin qu'elles ne ressemblent pas à des girafes anorexique, sinon alors qu'ils nous proposent les Feol comme tribu opposé, j'espère qu'on en saura plus lors du prochain direct à Tokyo.
Je pense que des gens l'ont posée mais qu'elle n'a pas été sélectionnée. Il y a eu une question sur les Viera à la conférence de presse et Yoshida nous a demandé d'attendre le Fan Fest de Tokyo.
Tu auras certainement ta réponse à ce moment là !
Citation :
Publié par Adalyne
Je ne vois pas Nanamo être en première ligne à faire la bourrine et se prendre des baffes ^^, je la verrai bien dans le rôle de mage blanc ou d'arcaniste en tant que PNJ recrutable.
Sinon je suis déçu personne n'a posé la question de savoir si les Viera seraient la seule race sans une tribu alternative contrairement aux autres races (ex: Tribu du Soleil, Tribu de la Lune etc...) Perso je n'aime pas trop le "character-design" des Viera, certes elles ont un joli minois mais par contre les oreilles de 30 cm de long et cette peau très sombre...J'espère qu'il y aura des teintes de peau plus clair / rosé, la possibilité de raccourcir la longueur des oreilles et de régler la taille afin qu'elles ne ressemblent pas à des girafes anorexique, sinon alors qu'ils nous proposent les Feol comme tribu opposé, j'espère qu'on en saura plus lors du prochain direct à Tokyo.
Ce qui aurait été cool aussi c'est d'avoir des hommes Viera sachant que dans le lore ils existent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés