Achat Pack Ocre Mériana

 
Partager Rechercher
Bonjour, je suis a la recherche d'un pack de captures complet pour les quétes du dofus Ocre sur le serveur Mériana, j'aimerais avoir des estimations de prix et conclure avec une personne intéréssé. Mon nom sur le jeu est Xz-Akashu-Xz ( Mériana ) .
Citation :
Publié par Euphoric
Les pack Ocre sont à 60m en général si je me trompe pas
D'accord, merci de ton renseignement sa me donne un ordre d'idée !

Citation :
Publié par Fromages-Brumaire
J'ai eu une offre a 85m pour absolument toutes les captures.
Sa fais cher je trouve, tu es sur qu'elle serveur et a qu'elle moment as-tu conclu cet offre ?

Dernière modification par Dorian.aoumad ; 07/02/2019 à 17h36. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Dorian.aoumad
D'accord, merci de ton renseignement sa me donne un ordre d'idée !



Sa fais cher je trouve, tu es sur qu'elle serveur et a qu'elle moment as-tu conclu cet offre ?
La semaine derniere je crois mais j'ai refusé car trop cher

A 60m j'en cherche 8 si jamais
Citation :
Publié par (ota)Shirogamy
J'ai un pack ocre a vendre sur Nidas si jamais vous y venez un jour (je récupère juste les pierres d'âme a la fin)
Salut a combien le vendrais-tu ? Tu pourrais migrer avec une mule pour le vendre ou pas selon ton prix ?
Citation :
Publié par Dorian.aoumad
Salut a combien le vendrais-tu ? Tu pourrais migrer avec une mule pour le vendre ou pas selon ton prix ?
salut je ne migre pas car je récupères les pierres et si elles sont sur ton serveur ne me seront plus d'utilité vu que je farm les ocres ^^ après on peut s'arranger pour faire 50/50 si tu veux
Citation :
Publié par (ota)Shirogamy
salut je ne migre pas car je récupères les pierres et si elles sont sur ton serveur ne me seront plus d'utilité vu que je farm les ocres ^^ après on peut s'arranger pour faire 50/50 si tu veux
Je t'invite a me contacter sur mon serveur afin qu'on puisse en discuter et trouver un arrangement si possible, merci d'avoir pris le temps de me repondre !
Citation :
Publié par Dorian.aoumad
Bonjour, je suis a la recherche d'un pack de captures complet pour les quétes du dofus Ocre sur le serveur Mériana, j'aimerais avoir des estimations de prix et conclure avec une personne intéréssé. Mon nom sur le jeu est Xz-Akashu-Xz ( Mériana ) .
Up
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés