JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 115 (sites) | 816 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Dorian.aoumad
Ecuyer / Ecuyère

Achat Pack Ocre Mériana

Bonjour, je suis a la recherche d'un pack de captures complet pour les quétes du dofus Ocre sur le serveur Mériana, j'aimerais avoir des estimations de prix et conclure avec une personne intéréssé. Mon nom sur le jeu est Xz-Akashu-Xz ( Mériana ) .
Fromages-Brumaire
Champion / Championne

J'ai eu une offre a 85m pour absolument toutes les captures.
Euphoric
Légende

Les pack Ocre sont à 60m en général si je me trompe pas
Dorian.aoumad
Ecuyer / Ecuyère

Citation :
Publié par Euphoric
Les pack Ocre sont à 60m en général si je me trompe pas
D'accord, merci de ton renseignement sa me donne un ordre d'idée !

Citation :
Publié par Fromages-Brumaire
J'ai eu une offre a 85m pour absolument toutes les captures.
Sa fais cher je trouve, tu es sur qu'elle serveur et a qu'elle moment as-tu conclu cet offre ?

Dernière modification par Dorian.aoumad ; 07/02/2019 à 16h36. Motif: Auto-fusion
Num'Dix [P'Z]
Oracle

dans les 60m
Dorian.aoumad
Ecuyer / Ecuyère

Citation :
Publié par Num'Dix
dans les 60m
Merci du renseignement, ont ma proposé a 85m mais sa m'avais l'air d'étre vraiment très élever, j'attendrai de trouver la bonne affaire ! Bon jeu
Fromages-Brumaire
Champion / Championne

Citation :
Publié par Dorian.aoumad
D'accord, merci de ton renseignement sa me donne un ordre d'idée !

Sa fais cher je trouve, tu es sur qu'elle serveur et a qu'elle moment as-tu conclu cet offre ?
La semaine derniere je crois mais j'ai refusé car trop cher

A 60m j'en cherche 8 si jamais
(ota)Shirogamy
Seigneur

J'ai un pack ocre a vendre sur Nidas si jamais vous y venez un jour (je récupère juste les pierres d'âme a la fin)
Dorian.aoumad
Ecuyer / Ecuyère

Citation :
Publié par (ota)Shirogamy
J'ai un pack ocre a vendre sur Nidas si jamais vous y venez un jour (je récupère juste les pierres d'âme a la fin)
Salut a combien le vendrais-tu ? Tu pourrais migrer avec une mule pour le vendre ou pas selon ton prix ?
(ota)Shirogamy
Seigneur

Citation :
Publié par Dorian.aoumad
Salut a combien le vendrais-tu ? Tu pourrais migrer avec une mule pour le vendre ou pas selon ton prix ?
salut je ne migre pas car je récupères les pierres et si elles sont sur ton serveur ne me seront plus d'utilité vu que je farm les ocres ^^ après on peut s'arranger pour faire 50/50 si tu veux
Dorian.aoumad
Ecuyer / Ecuyère

Citation :
Publié par (ota)Shirogamy
salut je ne migre pas car je récupères les pierres et si elles sont sur ton serveur ne me seront plus d'utilité vu que je farm les ocres ^^ après on peut s'arranger pour faire 50/50 si tu veux
Je t'invite a me contacter sur mon serveur afin qu'on puisse en discuter et trouver un arrangement si possible, merci d'avoir pris le temps de me repondre !
Dorian.aoumad
Ecuyer / Ecuyère

Citation :
Publié par Dorian.aoumad
Bonjour, je suis a la recherche d'un pack de captures complet pour les quétes du dofus Ocre sur le serveur Mériana, j'aimerais avoir des estimations de prix et conclure avec une personne intéréssé. Mon nom sur le jeu est Xz-Akashu-Xz ( Mériana ) .
Up
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite