JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1045 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Anthem
Répondre
Partager Rechercher
Artaban
Alpha & Oméga

Je ne comprends pas ce faux débat en fait.

Pour ma part je vais prendre l'origin access un mois et s'il y a pas de contenu pour me contenté plus d'un mois et bien j'arrête j'aurais dépensé 15€ ( un poil plus chère qu'un abonnement wow) je m'en remettrais facilement.

J'ai joué à l'early chez un ami et franchement je me suis beaucoup amusé si je m'y amuse un mois tant mieux si y a du contenu conséquent et bien tant mieux soit je m’achèterais le jeu soit je resterais sur la formule abonnement.
Le seul gros bémol qui m'a embêté dans le jeu c'est les temps de chargements alors j'ai bien envie de lui laisser sa chance.

Et si y a du contenu que pour deux semaines bha les deux autres semaines restantes je basculerais sur d'autre jeu du catalogue et je renouvelle pas l'abonnement basta.

Franchement y a beaucoup de personnes qui se prennent le chou pour pas grand chose ...
Nauth
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par fifreluche
ok alors en gros y'a que dalle mais c'est juste embelli avec la voix du mec et la manière dont c'est dit...

Du farm bête et méchant des quêtes journalières probablement redondantes, farmer et encore farmer des donjons toujours plus durs pour avoir du kikoo légendaire et avoir la plus grosse zigounette entre les copains.

Rien sur un aspect pvp ou autre mouvement, événement qui pourrait donner de la vie et du sens au jeu

Ca semble encore être un bon gros jeu d’égoïste, d'individualiste ou tu penses qu'a ta gueule pour évoluer ton kikoo perso en armure bien moche au passage pour avoir du kikoo légendaire.

Manque plus que le système de groupage auto sans avoir besoin de communiquer avec les membres du groupe et on est bon.

J'espère me tromper mais je sais pas pourquoi je sens le truc venir encore.
Tu me décris Borderlands là? Si oui ton post me donne envie d'y jouer tu vois

Tous les jeux ne plaient pas à tous les joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Anthem RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite