JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 414 (sites) | 736 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Maintenance des serveurs lundi 4 février de 14h00 à 18h00 (MàJ 23.3)

Kaels a publié le 1 février 2019 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles lundi 4 février de 14h00 à 18h00 pour l'application de la mise à jour 23.3.

Résumé :

L'enclume de Durhiver niveau T3Le T3 sera bientôt disponible il sera activé le 7 février à 16h00. Le titre lié à l'achèvement de des niveaux de difficulté T2 / T3 sera actif jusqu'au 6 mars.Evénement EscarmoucheLe 7 février, l'animation "Mauvais présage" pour les escarmouche arrive en jeu. Le ma est toujours présent à Minas Morgul... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Skro [lesMA]
Alpha & Oméga

Il faut dire ce qui est: avec le petit up de DPS, le cambrio revient à peu près au niveau de dégâts qu'il avait avant (en gros, le up contrebalance à peu près le gros nerf dégueulasse de la révélation de faiblesse, en solo)

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite