(ENCHERES) Amulette Volkorne PERF (-1 vita) 4% terre

 
Partager Rechercher
Quand tu reçois une offre qui est au double d'un prix normal ça sert à rien de faire durer pour rien, surtout si l'acheteur fini par changer d'avis avant la fin
Citation :
Publié par Zho
Quand tu reçois une offre qui est au double d'un prix normal ça sert à rien de faire durer pour rien, surtout si l'acheteur fini par changer d'avis avant la fin
Comme dans tout enchères, il y a un prix "d'achat immédiat" (cf Ebay pour ceux qui connaissent pas?)

Je pense notamment à l'anneau Volkorne vendu à 250m à multi collectionneur. Le prix d'achat auquel les enchères se termineraient instantanément était 250m.

C'est la même chose ici, je m'étais dis qu'à partir de 100m les enchères auraient jamais dépassé, j'ai donc clôturé la vente tant que l'offre était sur la table, et j'ai prévenu en même temps mes 3 enchérisseur via mp de la possibilité d'arrêt des enchères à 100m instantanément. Le plus rapide a été récompensé.
Citation :
Publié par Swing-Swang
Comme dans tout enchères, il y a un prix "d'achat immédiat" (cf Ebay pour ceux qui connaissent pas?)

Je pense notamment à l'anneau Volkorne vendu à 250m à multi collectionneur. Le prix d'achat auquel les enchères se termineraient instantanément était 250m.

C'est la même chose ici, je m'étais dis qu'à partir de 100m les enchères auraient jamais dépassé, j'ai donc clôturé la vente tant que l'offre était sur la table, et j'ai prévenu en même temps mes 3 enchérisseur via mp de la possibilité d'arrêt des enchères à 100m instantanément. Le plus rapide a été récompensé.
Ah oui si le prix d'achat immédiat a été annoncé, rien à dire.

Je pense que les critiques n'étaient simplement pas au courant vu que tu ne l'as pas mentionné sur ce topic.


Ps: C'est moi qui ai lancé la mode de "l'achat immédiat" au cours d'une enchère où ça se faisait déjà?
(C'est moi qui ai vendu le volkorne pm à 250m)
ça se fait partout l'achat immédiat lors d'une enchère, c'est au vendeur de la mettre, et il est pas obligé de l'indiquer dans son annonce

sur wow donc le système de vente a une longueur d'avance, il y a aussi ce mode d'achat/vente, enchère ou immédiat, ou les 2 ensemble
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés