JoLochess : Toi aussi partage ton expérience avec AutoChess

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je pense pas être le seul mais j'ai recliqué sur l'icône DOTA 2 grâce (ou à cause ?) de ce mod après des mois voir années de disette.

Aujourd'hui le mod est à plus de 3 millions de subscribers, et le dimanche on peut arriver à plus de 300 000 joueurs simultanés, c'est assez dingue ! https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1613886175

Y a t'il des joliens intéressés par ce mod ? Casual, tryhard ? Des stratégies préférées ?

Y a eu un premier tournoi hier composé de streamers qui avait pas énormément d'intérêt à priori, est-ce que vous pensez qu'un mod du genre peut avoir de l'avenir ? Est-ce que quand DOTA, mod de warcraft 3 est sorti, on imaginait qu'il aurait une telle destinée ? Imaginez vous Valve faire tenter d'oublier l'échec d'Artifact en faisant un standalone avec ce jeu peut être ?
Citation :
Publié par Mixo`
B est-ce que vous pensez qu'un mod du genre peut avoir de l'avenir ?
Je pense pas. Trop basé sur la luck et je pense que ça va être lassant à force. Il y a pas 50 compos viables et si tu rajoutes des héros, tu dilues les chances de tomber sur les mêmes mecs pour les passer 2* si tu restes sur un pool de 5 chess.
C'est super fun mais je lui vois pas du tout un avenir à la dota.

D'ailleurs, faudrait que le dev fasse un truc pour le drop des items. J'avais lu aussi que certains étaient buggés du genre, leurs effets étaient néfastes, en regardant le code, je sais pas si ça a été fix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés