[Esti/Achat]

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je rechercher une Hache Harnée over vita et exo 2%res terre ( voir 3%, si réalisable ), à ce jet :

-200vita
-38intel
-38chance
-38agi
-35sasa mini
-PO
-pp osef
-7%res air
-7%res feu
-7%res eau
-2%res terre ( ou 3 si faisable )

Merci bien ( m'indiquer le prix aussi ^^ )
Je sais pas pour le prix mais je vais tester pour le fun, je reviendrais ici si je sors un bon jet^^

(C'est 150 pv max aufet!)

Citation :
Publié par Spelaren (Brumen)
Je sais pas pour le prix mais je vais tester pour le fun, je reviendrais ici si je sors un bon jet^^

(C'est 150 pv max aufet!)
Je viens de comprendre que tu recherche un over vita et 2% ? C'est réalisable??

Dernière modification par Spelaren (Brumen) ; 06/02/2019 à 13h28. Motif: Auto-fusion
Je sais pr les 150 vita max, mais dans mon intitulé, j'ai marqué une over vita aussi, en plus des 2%res terre.
( je sais pas si cela est réalisable avec l'over vita, d'ou ma question avec ^^ )
Citation :
Publié par Psgman
Je sais pr les 150 vita max, mais dans mon intitulé, j'ai marqué une over vita aussi, en plus des 2%res terre.
( je sais pas si cela est réalisable avec l'over vita, d'ou ma question avec ^^ )


Si jamais il t'intéresse, n'hésite pas à me mp (Je suis sur Brumen aussi).

/w Spelaren-La-Reine

Bonne fin de journée
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus-2019-02-06_13-43-51-Spelaren-La-Reine.png
Taille : 462x612
Poids : 430,6 Ko
ID : 619168  

Dernière modification par Spelaren (Brumen) ; 06/02/2019 à 13h45. Motif: Auto-fusion
C'est faisable, il faut d'abord exo 2% l'item puis passer une rune ra vi qui devra obligatoire crit (ou alors faire un 4%, tenter une ra vi qui pourra dégager 2% et passer).
C'est donc bien compliqué à faire, bon courage au(x) mage(s)!
Citation :
Publié par -Virt-
C'est faisable, il faut d'abord exo 2% l'item puis passer une rune ra vi qui devra obligatoire crit (ou alors faire un 4%, tenter une ra vi qui pourra dégager 2% et passer).
C'est donc bien compliqué à faire, bon courage au(x) mage(s)!
La meilleure solution serait plutôt d'over vita a 260 puis de tenter 2%, mais t'as tellement peu de chances que ça fonctionne que vu le jet que tu demandes, elle vaut dans les 18-23m ta hache
Oui c'est faisable, il "suffit" juste de passer 2% et de passer une Ra Vi en SC (1% à priori), donc c'est réalisable, mais ça risque de coûter cher par rapport au peu de changement que ça apporte, surtout en commande
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés