JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 373 (sites) | 740 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
wilblack-killer
Damoiseau / Damoiselle

[EST/VEND] Sceptre Roi joueur NP ( -6 sagesse )

Salut à tous, j'ai voulu essayer de fm ce sceptre pour voir la difficulté et j'ai sortis ce jet, a-t-il de la valeur en 44 sagesse ?
Merci d'avance pour vos futur esti, il sera à vendre sur Ush, /w Chevalier-frigostien

Au cas où l'image ne s'affiche pas :
398/400 Vitalité
80/80 chance
44/50 sagesse
0/15pp
10/10 fuite
20/20 Dommages eau
10/10% Terre
7/7% Neutre
7/7 Retrait PA
10/10 Dommages Critiques
1/1 Invocations
3/3% Critiques

Dernière modification par wilblack-killer ; 07/02/2019 à 07h28.
Euphoric
Empereur / Impératrice

Oui tres lourd et extrêmement dur a fm, pas mal joués encore, y'en a jamais de TBJ en hdv, tu peux mettre à 20mini voir meme 25 d'apres moi avec la ta ré eau il partira sans forcer
Canna [OOC]
Légende

Meme avis que mon vdd, dommage pour la sagesse avec une pa sa le prix doublerait (mais vaut mieux pas tenter)
wilblack-killer
Damoiseau / Damoiselle

Autant ? Super Je vais voir si y'a des intéressés sur Ush dans ce cas j'aurais tenté la pa sa si c'était 34/40 mais 44/50 j'ai vraiment pas confiance x) Merci pour vos estimations
Creme-Ofus
Empereur / Impératrice

12-15m, tu peux toujours essayer de vendre plus cher
wilblack-killer
Damoiseau / Damoiselle

Up, je passe en vente du coup sur Ush pour 22m5, prix à négocier
Natur-el
Chevalier / Dame

Effectivement on en voit pas souvent des beaux roi joueurs, après 22m5 pour un -6 sasa je trouve ça un peu excessif, j'aurais plutôt tablé sur du 15-17m (surtout que les nouvelles runes ne sont pas actives).
Mais bon si tu trouves un acheteur à ce prix tant mieux pour toi =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite