JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 289 (sites) | 486 (forums)Créer un compte
Tera: The Exiled Realm of Arborea
Le Royaume Exilé d'Arborea
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Vers un serveur « Classic » pour Tera en Europe

Uther a publié le 5 février 2019 cette actualité sur le site Tera :

Citation :
Les serveurs « Classic » sont à la mode et Tera devrait avoir le sien (reposant sur le contenu du patch 27) dans le courant de ce mois de février.

À l’évidence, les serveurs « Classic » suscitent actuellement un certain engouement auprès des joueurs de MMO et manifestement, de plus en plus d’éditeurs se prêtent au jeu. Le dernier en date n’est autre que Gameforge, qui profitait de son dernier livestream officiel en date pour annoncer l’ouverture prochaine... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ackeron
Alpha & Oméga

heu..... ils croient avoir assez de "fan" de la première heure pour ça les gars ?
Tojaro-Kun
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ackeron
heu..... ils croient avoir assez de "fan" de la première heure pour ça les gars ?
Excellent et tellement juste ^^
Jeremy Stone

Bah c'est surtout qu'au patch 27 les fans de la 1ère heure c'était déjà tous barrés.

Je comprends pas ce choix...
23 Cm
Alpha & Oméga

Là c'est même pas un problème de patch ou de changements, c'est juste que TERA a peu de contenu.
Revenir sur une version classique servira à rien en fait ; et la fibre nostalgique de Blizzard est ici inexistante.
Skeln
Dauphin

C'est même pas un serveur Classic au final.
HydeIsBack4UBitch
Marquis / Marquise

peuvent faire toutes les version classic qui veulent on parle de gameforge un éditeur de merde qui fais du p2w sa marque de fabrique ...wesh les frérots personne va aller sur votre classic à part les jean-kevin et les lolifan
Dga-fr
Dauphin

J'ai adoré le gameplay de Tera à son lancement, les tanks peuvent réellement utiliser leur bouclier, chose très rare dans un MMORPG, le faite de devoir viser rend les combats intéressants.
J'ai voulu y jouer un peu mais aujourd'hui c'est devenu un jeu à instance, le pvp de rue ne se pratique plus, je dit pas non pour un serveur classic pour ma part, sauf si ils mettent un cash shop qui avantage certains :
auldur
Alpha & Oméga

Interet zero ...
Andycloud
Grand duc

Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
peuvent faire toutes les version classic qui veulent on parle de gameforge un éditeur de merde qui fais du p2w sa marque de fabrique ...wesh les frérots personne va aller sur votre classic à part les jean-kevin et les lolifan
Aion Classic pourrait me tenter.
Finalis
Dieu / Déesse suprême

C'est à mourir de rire, ils auraient dû tenter un Battle Royale car ce n'est ni un WoW ni un Runescape qu'ils ont entre les mains.
Philory
Champion / Championne

Bientôt AION CLASSIC !!

En ce moment c'est la mode de je copie tout le monde et j'ai pas d'idée et pas assez d'argent pour faire un bon truc donc on fait avec
Geostigma
Oracle

le soucis des classic actuel c'est qu'il restant pas classic...

c"est plus des reboot... qui finis par redevenir comme l'officiel apres 3 ans...
Electre
Alpha & Oméga

Aion classique existe deja en Corée depuis 2 ou 3 ans.
Dinastywar
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Skeln
C'est même pas un serveur Classic au final.
Allez on dit qu'Allods ils font ça !! Allez allez !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Tera RSS
Les vidéos de Tera RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite