[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
On se paye le bug perma slow plusieurs fois par jour, c'est absolument frustrant. Aucune idée pourquoi. Donc personnage qui se déplace au ralenti, impossible de slide.

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=weskg7AMrrg d'après lui c'est quand on se prend une grenade stun en fait, mais je suis persuadé que c'est arrivé sur un nos joueurs alors qu'on était hors fight. Bref, ça rend un joueur useless toute la game.
sa m'arrive très souvent et aucun rapport a la grenade, je me suis pris ce lag alors que jetait en train de looter au tout départ et y'avais personne
Il y a 2 badges dispo : victoire escouade complète (top 1) et victoire top 3.

Gagner reste relativement facile, j'imagine que ça changera avec le début de saison si le matchmaking est bon. Actuellement je pense que tout le monde rush comme des malades juste pour faire un max de kills, ce qui est plus important que la win.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
C'est con qu'il y ai pas une stat avec le % de tops 1 / tops 3.
Hier en 3 parties, je fais 2 tops un et un top deux x)
Sisi.
Il y a des tags que tu peux débloquer sur chaque héros qui indique le nombre de Top 1 ou le nombre de top 3, etc... Il faut fouiller un peu, les stats sont plus ou moins mises en avant comme des produits cosmétiques

Edit : Ah bah pas vu au dessus, désolé !
Citation :
Publié par Hark²
Sisi.
Il y a des tags que tu peux débloquer sur chaque héros qui indique le nombre de Top 1 ou le nombre de top 3, etc... Il faut fouiller un peu, les stats sont plus ou moins mises en avant comme des produits cosmétiques

Edit : Ah bah pas vu au dessus, désolé !
Sauf que ça fini à 100 et que tu sais pas où tu en es quand tu es entre deux lvl.
Et les stats données c'est pas le nombre de wins, seulement les wins en full squad (quand tu es avec 2 potes, ça compte pas, or je joue souvent en duo).
Citation :
Publié par 23 Cm
Votre stratégie de jeu c'est laquelle ?

Je viens de faire 2 parties ce matin, les mecs refusaient de bouger du point de départ (ex ; ville cimetière -je sais plus le nom-) ; en mode full camp.
Que c'était chiant !

Certes, ils engrangent de lexp car ils sont dans les 5 escouades restantes etc mais c'est naze...
Comme sur PUBG, je bouge et je me diriges vers les tirs. Si tu fights pas tu lvlup pas
Vu qu'on entend les tirs de très loin (trop loin?), il faut être très agressif et mobile. Sinon on se fait déborder et dtf, ça permet souvent d'aller tuer plusieurs squads qui sont déjà en combat.
Perso j'aime drop dans les derniers, histoire d'avoir le temps de ramasser quelques trucs en mode tranquille. Ensuite, en team, on se dirige vers les zones au fur et à mesure. On reste attentif et si on croise des gens, on regarde si on prends le fight ou pas.
Une fois en combat, plutôt du genre à prendre l'initiative.
Cet aprèm, petit top 1 sur la JoL TV
https://clips.twitch.tv/GorgeousKnottySardineHeyGuys
Citation :
Publié par Thana Khan
Perso j'aime drop dans les derniers, histoire d'avoir le temps de ramasser quelques trucs en mode tranquille. Ensuite, en team, on se dirige vers les zones au fur et à mesure. On reste attentif et si on croise des gens, on regarde si on prends le fight ou pas.
Tout s'que je déteste

Ca fait des top 1 3 kills, genre horrible quoi
Citation :
Publié par Thana Khan
Je vois pas ce qu'il y a d'horrible.
C'est une autre façon de jouer, peu être moins skillé mais plus tactique.
Si tu y trouve ton fun tant mieux =)
Si tu comptes prendre du skill c'est pas en évitant les combats en tout cas.
A mon avis si le jeu marche assez bien c'est parce qu'il y a peu de campeurs et que les gens prennent ce jeu pour un BR à frag, vu qu'il est très dynamique et que la map est très petite.

Perso, je vois très rarement des campeurs.
Citation :
Publié par Aldweenz
A mon avis si le jeu marche assez bien c'est parce qu'il y a peu de campeurs et que les gens prennent ce jeu pour un BR à frag, vu qu'il est très dynamique et que la map est très petite.

Perso, je vois très rarement des campeurs.
Camper n'est pas récompensé dans ce jeu. Il faut être mobile et zoner à mort.
J'ai remarqué qu'à chaque fois que je faisait top1 (c'est à dire 2 fois ), j'ai fait quelques fights au début, puis un long moment à loot pour se préparer au combat final. Fight constamment ne sert à rien si c'est pour se pointer à la fin sans armure lv3 et sans armes upgradées. À moins que les gars en face soient des quiches tu te fait dépop si tu es sous-stuff.
Citation :
Publié par Nauth
J'ai remarqué qu'à chaque fois que je faisait top1 (c'est à dire 2 fois ), j'ai fait quelques fights au début, puis un long moment à loot pour se préparer au combat final. Fight constamment ne sert à rien si c'est pour se pointer à la fin sans armure lv3 et sans armes upgradées. À moins que les gars en face soient des quiches tu te fait dépop si tu es sous-stuff.
Plutôt l'inverse, allez fight c'est être sur d'être full loot.
Citation :
Publié par Aldweenz
Plutôt l'inverse, allez fight c'est être sur d'être full loot.
C'est aussi l'assurance de faire savoir à toute la map ta position géographique. Si tu enchaînes combat sur combat tu n'as pas le temps de réparer ta casse. C'est un juste milieu à trouver entre combattre et se cacher. Mais à la fin, je trouve qu'avoir l'avantage de la position et l'élément de surprise jouent beaucoup sur la victoire.
Je trouve pas le positionnement si important, principalement grâce aux compétences des personnages qui permettent de se repositionner facilement (smoke, ulti, tyrolienne). D'ailleurs sur ce jeu, une position en hauteur, c'est souvent un cul de sac qui empêche de se repositionner. Il y a des couvertures quasiment partout, donc c'est très suffisant. Pareil pour l'anneau, sur pubg ou autre BR, en général, tu joues avec l'anneau, ici tout le monde s'en fou un peu, ça fight très souvent en dehors du prochain anneau.
Citation :
Publié par Nauth
J'ai remarqué qu'à chaque fois que je faisait top1 (c'est à dire 2 fois ), j'ai fait quelques fights au début, puis un long moment à loot pour se préparer au combat final. Fight constamment ne sert à rien si c'est pour se pointer à la fin sans armure lv3 et sans armes upgradées. À moins que les gars en face soient des quiches tu te fait dépop si tu es sous-stuff.
Mec si tu fights constamment, a la final tes full legendaire hein

Citation :
Publié par Nauth
C'est aussi l'assurance de faire savoir à toute la map ta position géographique. Si tu enchaînes combat sur combat tu n'as pas le temps de réparer ta casse. C'est un juste milieu à trouver entre combattre et se cacher. Mais à la fin, je trouve qu'avoir l'avantage de la position et l'élément de surprise jouent beaucoup sur la victoire.
Tu peux te full heal pendant les combats donc tu peux tres bien finir une squad et repartir sur une autre, d'ailleurs dans ce BR c'est souvent ce qu'il se passe.

Dernière modification par Gamix ; 19/02/2019 à 02h24. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Gamix
Mec si tu fights constamment, a la final tes full legendaire hein
Pas nécessairement, et puis tu pars du postulat que tu gagnes tous tes combats, ce qui n'est pas nécessairement vrai non plus.

Je suis d'accord dans l'idée, quand tu récupères du Loot c'est que les mecs l'ont jugé intéressé pour le prendre en premier lieu. Maintenant quand tu multiplies les fights tu multiplies les chances de te craquer. L'un dans l'autre je pense pas qu'il y ait une façon "optimisée" de jouer, et ça serait prétentieux pour moi de le dire.
j'ai plus de 30% de top 3 sur mon compte. Et je fait pas gaffe à mes stats, il m'arrive de lancer solo avec des randoms ou des potes qui ont pas de niveau.

Hier en 6 parties avec des potes qui jouent correctement, on fait 2eme, 3 fois premiers et 3eme.
Voilà le genre de stats qu'on a. On campe jamais, on aggro tous les fights. C'est comme ça que tu fais des top 1 régulièrement, pas en les évitant . Le meilleur moyen de loot, c'est sur les cadavres de tes ennemies.
Je joue mirage/caustic en ce moment pour avoir les 10 wins sur toutes les 8 légendes

unknown.png
unknown.png
unknown.png
unknown.png

Evidemment, on perd des combats en milieu/début de partie, mais quand t’enchaîne les bon fights, t'arrive sur les zone finale chaud comme la braise. Si tu fight pas de la partie, tu t'endors.

Dernière modification par Rishnu / Bouffye ; 19/02/2019 à 09h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés