JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 217 (sites) | 349 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Interview avec l'équipe narrative de Guild Wars 2

Didji a publié le 4 février 2019 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
Alors que la saison 4 du Monde Vivant est sur le point de se conclure, JeuxOnline a pu poser quelques questions à l'équipe narrative de Guild Wars 2, à l'oeuvre notamment sur cette saison.

Suite à la sortie de l'épisode 5 de la saison 4 du Monde Vivant qui s'est achevé sur un coup de tonnerre, JeuxOnline a eu l'opportunité de s'entretenir avec Linsey Murdock et Mike Zadorojny, respectivement Design Lead de l'équipe narrative et Game Director sur Guild Wars 2. Au programme, quelques... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vertu
Comte / Comtesse

Sachant qu'ils sortent une extension tous les 2 ans maintenant, et que PoF est sorti en Septembre 2017, vous auriez pu poser la question sur la prochaine extension qui devrait probablement sortir fin 3ème ou début 4ème trimestre de cette année plutôt que de parler de GW3 ou GW4 ou de GW37361.
Il est clair que nous allons devoir buter Krakaltorik lors de cette 3ème extension donc il était, pour moi, essentiel de poser cette question.
Kalythsu974
Dauphin / Dauphine

Et si tu suivais un peu l'actualité du jeu Vertu, pas de 3e extension cette année. Compte plus fin 2020, début 2021, après la saison 5 de l'histoire vivante qui ne débutera que vers juillet/Août sachant qu'il y a 6 épisodes par saison et tous les 3 ou 4 mois tu fais le calcul ça se terminera vers Octobre/novembre 2020 ^^ donc une extension pas avant début 2021^^
JOL Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Vertu
Sachant qu'ils sortent une extension tous les 2 ans maintenant, et que PoF est sorti en Septembre 2017, vous auriez pu poser la question sur la prochaine extension qui devrait probablement sortir fin 3ème ou début 4ème trimestre de cette année plutôt que de parler de GW3 ou GW4 ou de GW37361.
Il est clair que nous allons devoir buter Krakaltorik lors de cette 3ème extension donc il était, pour moi, essentiel de poser cette question.
Il y a une logique dans les questions, comme celle de demander s'il y a un GW3 en préparation. La question sur les Dragons affrontés et à affronter en fait partie, comme la première qui parle de ne pas avoir d'extension directement après la saison 4.
Je t'invite à relire l'interview.
AsheDarn
Damoiseau / Damoiselle

De plus, ils ont annoncé qu'il n'y aura pas d'extension mais que le contenu sortira avec l'histoire vivante.
Aragnis
Alpha & Oméga

Est-ce qu'un GW3 ferait sens vu le système d'extensions payantes de GW2 et le fait que le jeu a fidélisé son public ?

J'ai tendance à penser qu'un GW3, à moins d'être une énorme Tyrie (), ferait juste du mal à GW2 et ne décollerait pas.
Omegaton
Immortel / Immortelle

hum un gw3 pour tuer gw2 et le rendre meilleur je dis pas non....mais plus d'ajouts nouveaux seraient le mieux, et pas en 2021. car à part jouer quelques semaines tous les 3/4 mois y'a rien d 'autre à faire sur ce jeu
Erune
Palefrenier / Palefrenière

Citation :
JoL: Même si le combat contre Primordius est toujours en cours
Sauf erreur de ma part Primordius dort toujours, le dragon actuel, c'est Kralka.

L'article est sympa et on sent bien qu'ils aiment ce qu'ils font mais j'ai toujours trouvé qu'il manquait un petit quelque chose dans la narration de GW2. Ce dernier épisode était bien, par contre je trouve que ça reste habituellement assez plat. Personnellement, je trouve toujours l'immersion un peu difficile et même si j'apprécie beaucoup le jeu en général, je le trouve moins bon que GW1 sur ce point (sur quelques autres détails aussi mais ce n'est pas le sujet).

Citation :
l'ajout d'histoires qui soient les plus excitantes possible et qui apportent un gameplay intéressant.
ça c'est plutôt cool. A voir si c'est pour bientôt.
Kastïelle & Shaïanaa
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aragnis
Est-ce qu'un GW3 ferait sens vu le système d'extensions payantes de GW2 et le fait que le jeu a fidélisé son public ?
J'ai tendance à penser qu'un GW3, à moins d'être une énorme Tyrie (), ferait juste du mal à GW2 et ne décollerait pas.
C'était déjà le cas pour le 1 pour les extensions.
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

GW1 remastered je signe direct, surtout que c'est la mode en ce moment.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
C'était déjà le cas pour le 1 pour les extensions.
Le 1 on le sentait quand même bien en bout de vie et n'avait pas autant de profondeur que le 2 je trouve.
JOL Didji
Dieu supérieur

Citation :
Publié par Erune
Sauf erreur de ma part Primordius dort toujours, le dragon actuel, c'est Kralka.
Woups, boulette.

Bien vu, j'ai corrigé, merci de l'avoir fait remarquer ^^
Nounourse la Fée [CCCP]
Demi-dieu

Citation :
Publié par Aragnis
Le 1 on le sentait quand même bien en bout de vie et n'avait pas autant de profondeur que le 2 je trouve.
Complètement d'accord. Après Faction et Nighfall qui ouvraient de nouveaux continents, GW:EN donnait bien l'impression qu'on avait fait un truc pour combler le temps jusqu'à la sortie de GW2 (attention, je ne dis pas que l'épisode était tout pourri). D'ailleurs GW:EN contient aussi clairement le mode de transition vers GW2 avec le hall des monuments.

Là, on n'a pas le début d'un machouin qui laisserait à penser que GW2 est fini (mis à part des commentaires sur JOL évoquant sa mort ). L'HV est encore en cours et on sent qu'au delà de la mort de Kralkatorik (et espérons la disparition du stigmate), il y aura encore quelque chose. Et puis n'oublions pas le projet des alliances pour le McM qui était tant attendu il y a un an et qui est prévu pour...
DaalZ
Dieu / Déesse souverain(e)

Pas du tout d'accord, EoTN avait mille fois plus d'âme que ce machin d'un ennui indescriptible qu'est PoF.
Citation :
Publié par Vikaz
GW1 remastered je signe direct, surtout que c'est la mode en ce moment.
+1... plus un million même.

PoF que j'ai acheté il n'y a pas si longtemps a fini de confirmer mon divorce d'avec GW2. Après avoir été un défenseur inconditionnel du jeu lors des discussions sur JoL pendant les phases de développement, j'ai essayé mille fois d'aimer GW2... mais impossible... pour moi le défauts sont tellement plus criants que les qualités...

GW3 je n'y crois même plus tellement Anet confirme qu'il fait de pire en pire dans le temps. Oauis ch'ui aigri, mais il y a de quoi, vu que GW2 au lieu d'avoir été le WoW killer qu'ils nous avaient promis a été en fait rien d'autre qu'un GW1 killer...
bouye
Alpha & Oméga

Je dois bien avouer que j'ai un peu atteint le point de saturation entre un PoF dont l'histoire est moins rushée que celle de HoT mais est rushée quand même
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a partir du moment on on revient d'entre les morts

Des zones super sympa mais super pas rejouables alors qu'en fait celles de HoT le sont beaucoup grace à leurs méta assez fun à faire et qui donnent des récompenses interressantes (surtout depuis leur remanient d'avril 2016). Dans PoF on a 2 méta chiantes dont une que personne ne fait presque jamais et une autre buggée et des récompenses nulles. Les primes sont ennuyante à faire et c'est juste du farm de prime légendaire pour les mosaïques :/

Une saison 4 qui se limite à changer de zone de farm à chaque nouvel épisode et à vite vite faire les succès tant qu'il y a des gens sur la carte car après ca sera difficile...

Un McM devenu très bof et domminé par 2-3 classes spé/runes.

Des raids où c'est pas mieux. Exit l'interdiction d'utilisation d'outils tiers, désormais le kikimeter est roi et le super-élitisme encore plus présent qu'à la lointaine époque des rush donjons.
Fractales pareil, aucun intérêt aux 4 dernières fractales ajoutées, c'est long, plein de blabla inutile, avec des mécaniques plus ou moins débiles destinées à ralentir la progression (et ne parlons pas des dernières instabilités). On est loin des mini-donjons funs et rapides introduits en 2012.
Et dans ces 2 cas c'est farm farm farm farm pour tes li; pour tes preuves, pour tes potions, tes reliques, etc.

M'enfin, une interview (en anglais) de Forbes avec la même équipe mais qui pose des questions différentes de celles de JoL (celles de JoL sont plus intéressantes) sur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le pourquoi de la mort de vous savez qui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite